Aller au contenu

Quarts de finale

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Y a que Marcelo qui y croit encore. Quand tu vois que les autres se font chiper la balle dans leurs pieds...

il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Y a que Marcelo qui y croit encore. Quand tu vois que les autres se font chiper la balle dans leurs pieds...

(c) @fredC

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Bien vu l'aveugle :diable:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

(c) @fredC

Copain :grin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

C’est surtout Courtois qui fait peur...mais bon, comme on sera champions du monde, c’est pas bien grave.

J’aurais peut être du la fermer du coup :unsure2:

Posté(e)

Il est pas fini ce match!

Oui dondiego, il reste 10 minutes, je sais.

Posté(e)
il y a 28 minutes, GG a dit :

Moi j'aurai donné péno sur Gabi Jesus -_- 

Pareil.

Et je pense qu'il vaut mieux prendre la Belgique que le Brésil avec Casemiro pour la France.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Un France-Belgique en demi, avec Thierry Henry en face, ça ferait vraiment bizarre... 

La Belgique est invaincue depuis 24 matchs, 19 victoires et 5 nuls. 

Up & corriged

Posté(e)

Belgique-Croatie ca aurait aussi de la gueule en finale. Belle demie en perspective contre les Belges quoiqu'il arrive.

Posté(e)

On aime bien jouer à se faire peur, j'entends déjà les débats sur comment prendre Hazard mais je trouve qu'on est favori contre cette Belgique.

Witsel au milieu maillon faible selon moi et sachant que Meunier sera suspendu ils risquent de modifier leur défense, à voir mais je nous trouve au-dessus

Posté(e)
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Belgique... ils nous ressemblent tellement! Ca va etre tressssss dur

Possible oui. 

Du coup va falloir être bon, fait chier. 

Alors qu’une Coupe du Monde ça se gagne easy. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Pourquoi indispensables? Franchement, j'en peux plus de Neymar, et des autres qui tombent au moindre contact. En plus, les arbitres suivent. Leur jeu n'est pas flamboyant et les belges contrairement aux huitièmes montrent qu'ils ont du jeu.

Non mais les Belges sont de magnifiques demi-finalistes mais le Brésil, c'est le Real de la coupe du monde, c'est toujours jouissif de les jouer... et les battre.

Mais bon, en politique comme en coupe du monde, l'heure est manifestement au dégagisme :grin:.

Par contre, au niveau arbitrage, ce soir, ta sentence est un peu exagérée...

Posté(e)

Tite a enfin compris que Costa était meilleur que Willian et Firmino meilleur que Jesus. Mais c'était déjà trop tard.

Les Belges auront pas Meunier à droite. Si Deschamps nous sort Matuidi je vais pleurer. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

Hazard est inquiétant dans la perspective d'une demi contre la Belgique. Qu'est ce qu'il est en forme...

Pour l'instant, je préférerai limite le Brésil avec leurs stars absentes (comme Neymar le fantôme).

Je suis stupéfait par la maladresse des attaquants brésiliens sur les frappes et même parfois, sur les contrôles...

Et en première période, tactiquement, ils étaient largués complet.

il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Tite a enfin compris que Costa était meilleur que Willian et Firmino meilleur que Jesus. Mais c'était déjà trop tard.

Les Belges auront pas Meunier à droite. Si Deschamps nous sort Matuidi je vais pleurer. 

Enfin Willian, il aurait peut-être fallu lui donner un ballon ou deux en première période... :huh:

Surtout au vu de son match contre le Mexique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.