Spidav3231 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 OFFICIEL http://www.tfc.info/john-bostock-signe-au-tfc Bienvenue John Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 💪 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Bienvenu à John Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 (h) ola John ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Encore une fois inquiet par cette recrue qui niveau swag risque de faire de l'ombre à qui vous savez... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Encore une fois inquiet par cette recrue qui niveau swag risque de faire de l'ombre à qui vous savez... Effectivement je suis très inquiet également... Je comprends pas ce recrutement... Pourquoi mettre deux joueurs extrêmement swaggy dans la même équipe ? Ca va créer des dissensions en interne pour sûr, j'ai très peur que cela se termine mal, notre Idole risque de se renfermer dans son coin et de propager son mal-être à tout le groupe. Ah ça on a vraiment des génies à la cellule de recrutement... Mon seul espoir est qu'il dissimule un double menton derrière sa barbe, si ce n'est pas le cas on court à la catastrophe absolue !!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 J'espère qu'il va faire une bonne saison pour pouvoir être appelé en équipe Nationale de Trinité et Tobago ! Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Effectivement je suis très inquiet également... Je comprends pas ce recrutement... Pourquoi mettre deux joueurs extrêmement swaggy dans la même équipe ? Ca va créer des dissensions en interne pour sûr, j'ai très peur que cela se termine mal, notre Idole risque de se renfermer dans son coin et de propager son mal-être à tout le groupe. Ah ça on a vraiment des génies à la cellule de recrutement... Mon seul espoir est qu'il dissimule un double menton derrière sa barbe, si ce n'est pas le cas on court à la catastrophe absolue !!! Mon cher je ne vous comprend absolument pas : lorsque l'Idole a le swag délicat, bcbg, notre recrue incarne toutafé le swag gangsta, brutal. J'y vois bien là une complicité naissante, une complémentarité fine et pure qui, je n'en doute pas, nous permettra d'observer toujours plus de créativité capillaire, du blue jean ultra slim javélisé, à rendre jaloux notre Blaise national. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Bienvenue johnny !!😀 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, Guaracha a dit : Mon cher je ne vous comprend absolument pas : lorsque l'Idole a le swag délicat, bcbg, notre recrue incarne toutafé le swag gangsta, brutal. J'y vois bien là une complicité naissante, une complémentarité fine et pure qui, je n'en doute pas, nous permettra d'observer toujours plus de créativité capillaire, du blue jean ultra slim javélisé, à rendre jaloux notre Blaise national. Oui c'est vrai, j'ai réagi sous le coup de l'émotion, avec les propos alarmistes de Pioupiou j'avoue avoir perdu les pédales !! Vous avez sûrement raison, ils peuvent très bien se compléter et sûrement que Veusty restera le number one, en tout cas nous l'espérons tous. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Oui c'est vrai, j'ai réagi sous le coup de l'émotion, avec les propos alarmistes de Pioupiou j'avoue avoir perdu les pédales !! Vous avez sûrement raison, ils peuvent très bien se compléter et sûrement que Veusty restera le number one, en tout cas nous l'espérons tous. C'est toutafé légitime de préserver vos ouailles en priorité et, en réalité, ce dérapage émotionnel vous flatte au lieu de vous desservir, soyez en certain. Le stïle n'est pas l'apanage de notre chère idole et il doit l'apprendre à ses dépends, quand bien même il demeure notre leader esthétique. Bien à vous, 1 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a quand meme une classe d'écart Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Il est beau et stock, c'est Bostock. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) http://www.sofoot.com/le-talentueux-mr-bostock-438001.html Le genre de joueur que l'on risque d'insulter souvent pour que 5 min après on tombe tous sous son charme Citation En plus, c’est un mec qui fait le spectacle. Sur six penaltys l'année dernière, il nous a sorti cinq panenkas Oh merde.... Modifié 5 juillet 2018 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Les panenkas Sept ans que j'attends le nouveau Larsen Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Galéjades à part, ça sent la bonne pioche. Au staff et au public toulousain de le mettre à l'aise... En tout cas, c'est pas la pression qui va le brider chez nous. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Non c'est même le coté nonchalant qui peut vite prendre place. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 On va quand même avoir une sacré dose de flow sur le terrain entre les Bostock, Durmaz, Cahu, Reynet et l'idole. 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Citation Il a l'esprit anglais, dans le don de soi, dans le fait de ne rien lâcher, ça tu ne peux pas le lui enlever. Après, comparé au box to boxclassique, il a une technique au-dessus de la moyenne et il est vraiment décisif offensivement. Il a un pied gauche fantastique et il ne se prive pas pour s'en servir. J'ai joué avec beaucoup de bons joueurs, mais un pied gauche comme ça, franchement je n'en ai jamais vu. On a recruté N'Golo Pirlo. Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 http://Découvrez le Tweet de @ulysse_mnt : https://twitter.com/ulysse_mnt/status/1014933607515910144?s=09 Peut être le nouveau maillot Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, elboy31 a dit : http://Découvrez le Tweet de @ulysse_mnt : https://twitter.com/ulysse_mnt/status/1014933607515910144?s=09 Peut être le nouveau maillot Si c’est ca il est moche Citer Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 C'est l'ancien maillot de l'an dernier celui la mais juste avec le nouvel écusson donc ce sera pas celui là le nouveau maillot Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Copie conforme de celui de l'an dernier avec le sponsor mieux intégré Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Qui va tirer certains coups-francs et les pénalties ? Car le monsieur a l'air de très bien les tirer !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés