Nico12 Posté(e) 21 octobre 2018 Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Quand il ne joue pas aucun liant au milieu... Lui et Sangaré sont indispensables ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 octobre 2018 Partager Posté(e) 21 octobre 2018 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Quand il ne joue pas aucun liant au milieu... Lui et Sangaré sont indispensables ! a minima, niveau plus élevé que le tandem Mbia-Cahuzac Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Quelqu un sait pourquoi Bostock ne joue pas ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Casanova, lui doit savoir 🔮 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Super Bostock il s'entraine Mais ça ne sert à rien puisqu'il ne joue jamais !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 1 heure, tgap65 a dit : Mais ça ne sert à rien puisqu'il ne joue jamais !!!!!! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Certes mais il ne joue plus malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 novembre 2018 Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Avec l'équipe que l'on a eu ces derniers matchs comment peux t'on se passer de lui ? c'est un mystère ...j'aimerai bien avoir les explications de Casa...!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce mec...... Je ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire indiscutable, il fludifie le jeu au milieu de terrain et faisait parti de la triplette du début de saison avec Sangaré et Garcia.... un des mystères du coach Casa !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 novembre 2018 Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 11:05, Dudu31 a dit : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce mec...... Je ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire indiscutable, il fludifie le jeu au milieu de terrain et faisait parti de la triplette du début de saison avec Sangaré et Garcia.... un des mystères du coach Casa !!!! Il s'est exprimé dans la presse récemment au sujet de Bostock, expliquant qu'il avait mis du temps a se remettre d'une blessure gênante au bassin, et qu'en plus, vu qu'en moment on avait abandonné la possession, pour lui un profil comme Bostock n'était plus pertinent au milieu. On reverra l'Anglais titulaire quand Sangaré reviendra Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 (modifié) Il lui a fait quoi à Casa ? Modifié 3 février 2019 par FrenchTouch Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a une heure, FrenchTouch a dit : Il lui a fait quoi à Casa ? Son entrée hier plaide clairement pour lui, en tout cas. Il sera titulaire le we prochain. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 C'est le seul vrai relayeur de l'équipe, espérons que Casa lui redonne un poste de titulaire car on a soit des défensifs (Sangaré, Sidibé, Cahuzac) soit des offensifs (Garcia, Durmaz), c'est le seul capable de faire le lien entre la défense et l'attaque......certes ce n'est pas Xavi ou m^me Rabiot mais on ne joue pas dans la m^me catégorie Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Des retours que j'ai eu, la seule raison de sa non présence dans le onze depuis un long moment, c'est son niveau/investissement très limite aux entraînements. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Son entrée hier plaide clairement pour lui, en tout cas. Il sera titulaire le we prochain. Il a dynamisé l’entrejeu, enfin donné un peu plus de liant. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Bonne rentrée de Bostock, à apporter de la justesse technique . Contraste avec ces dernières apparitions, ce joueur reste un peu une énigme 🔬 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 En plus il a du swag. Il a petit quelque chose de botre tendre et bien aimé Steeve je trouve. @LutherBlissett qu’en penses tu? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 (modifié) Bonjour Rufus, Effectivement il y a quelque chose, mais ça fait beaucoup moins naturel que Yago l'Idole. Mais @FranckProvost ne sera sûrement pas d'accord avec nous, j'ai trop peur qu'il me traite de Swagix devant tout le monde. Après Casa n'est pas fou, s'il ne le fait pas jouer il doit bien y avoir une raison. Tenue vestimentaire trop négligée, barbe mal taillée, ou le pire du pire Dabs bâclés et/ou mal exécutés ??? Aussi est-ce qu'il y met toute son âme lorsqu'il défile dans le vestiaire, est-il prêt à mourir sur les podiums, à supporter la chaleur des projecteurs ? Rien n'est moins sûr... Je dois avouer que stylistiquement, ça reste un mystère pour moi. Modifié 4 février 2019 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Après Casa n'est pas fou, s'il ne le fait pas jouer il doit bien y avoir une raison. Casa est troublé par les danseurs lunaires. Le dancefloor est sa kryptonite, l'endroit où ses qualités paternalistes ne lui permettent plus d'infantiliser ses joueurs pour capter tous les regards des femmes qui l'entourent, et où Le Grand Domi règne en maître incontesté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il doit vraiment rien foutre à l'entrainement pour avoir Durmaz préféré à sa place ... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 Ces derniers temps, il passe plus de temps chez le coiffeur qu'en compétition officielle... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 Il nous manque en tout cas, il apportait au milieu avec sangare Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 Il y a 8 heures, chubee a dit : Il nous manque en tout cas, il apportait au milieu avec sangare Faudrait l'essayer en milieu offensif devant la paire Cahu - Sangaré. Ferait-il pire que Garcia ou Durmaz ? pas sûr. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 Les absents ont toujours raison au football.... Un joueur qui n'est pas sélectionné nous manque, et on pense à chaque fois qu'il est meilleur que son collègue sur le terrain. On a bien vu avec Garcia et Durmaz que l'un nous manquait quand l'autre jouait... Pour Bostock, je ne me souvenais plus qu'il m'avait impressionné sur un match, mais comme j'ai la mémoire courte, je me suis dit qu'il avait dû être bon mais que j'avais oubliéw sacré Alzheimer .... Alors je suis allez voir ses "notes" pour me rafraîchir la mémoire. Bon ben, aucune surprise, il est moyennasse lui aussi (et encore, il n'a même pas la moyenne, donc même pas "moyennasse") et ce n'est pas LE joueur qui portait le tef en début de saison, non, non, c'était Sangaré... Alors est ce que Sangaré est meilleur quand il a Bostock à ses côtés plutôt que Cahuzac (meilleur joueur de l'équipe ces derniers matchs au passage), ça c'est une autre question? Mais pourquoi Bostock nous manque tant ?? Ben ça, je n'ai pas la réponse... Peut être parce qu'il ne joue pas donc on ne peut pas apprécier son faible niveau..?? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 Ben à part dire qu'il vous manque vous ferez mieux d'argumenter. Comme je l'ai dit sur un autre topic je le trouve très très moyen. D'ailleurs s'il était meilleur il jouerait un peu plus souvent non ? Bref, argumentez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés