hmg Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 @Alain-C tu veux pas récupérer ta bouse à Bollaert s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 (modifié) il y a 9 minutes, hmg a dit : @Alain-C tu veux pas récupérer ta bouse à Bollaert s'il te plaît? J aime bien bostock pour la ligue 2. C est un joueur qui a quand même une facilité technique qu on voit rarement dans notre championnat. Mais bon la nonchalance n est jamais loin avec lui. Il a fait 3 mois énormes en ligue 2, avec une aisance, il distillait de supers ballons mais il jouait déjà trop bas pour nous. On sentait qu il pouvait avoir une influence offensive supérieure puis comme toujours avec Casanova,il a commencé à reculer...sur certains matchs sa position moyenne était proche des centraux. A partir de là, il s est perdu et Casanova n en faisait plus un indiscutable... Modifié 18 mai 2019 par Alain-C Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 il y a 11 minutes, hmg a dit : @Alain-C tu veux pas récupérer ta bouse à Bollaert s'il te plaît? Bostock est un joueur de bouse ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Définitivement et absolument pas au niveau pour la Ligue 1, c'est un joli joueur de foot de seconde zone. Donc si on résume, là où une équipe normalement constituée de Ligue 1 devrait avoir dans son effectif au mois quatre joueurs à peu près solide sur le poste de 6/8, ba chez nous, il y en a un, Sangaré, puis plus rien vu que Cahuzac s'en va...et on lit que le Tef ne chercherait pas spécialement à ce poste...mais pas de panique surtout Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Oui après les joueurs ça se mets en valeur aussi, il faut un chef d'orchestre qui fasse réciter une belle symphonie. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Définitivement et absolument pas au niveau pour la Ligue 1, c'est un joli joueur de foot de seconde zone. Merci Casa-le-nez-creux Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Ce joueur semble avoir peur du ballon donc comment projeter une attaque avec un tel comportement... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 20 heures, Lopez a dit : Ce joueur semble avoir peur du ballon donc comment projeter une attaque avec un tel comportement... Il a surtout dix minutes d'autonomie. Certains joueurs sont des Ferrari. Lui, c'est une Renault Twizy . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 (modifié) si on refait l histoire , recruter un gars qui passe 1 saison par club, qui a fait 6 mois correct en L2, qui la saison d'avant est acheté 1.5M€ revendu l'année suivant 700K€ fallait pas s'attendre à autre chose qu'une pipe. encore une fois nos recruteurs et Casa en tête ont été pitoyables. Comme le reste du recrutement estival du reste, ou seul Dosevi est LA bonne recrue, voire Reynet qui même si il est décevant mais il a du être le gardien qui a subit le plus de tir de L1 ou pas loin. Modifié 20 mai 2019 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : si on refait l histoire , recruter un gars qui passe 1 saison par club, qui a fait 6 mois correct en L2, qui la saison d'avant est acheté 1.5M€ revendu l'année suivant 700K€ fallait pas s'attendre à autre chose qu'une pipe. encore une fois nos recruteurs et Casa en tête ont été pitoyables. Comme le reste du recrutement estival du reste, ou seul Dosevi est LA bonne recrue, voire Reynet qui même si il est décevant mais il a du être le gardien qui a subit le plus de tir de L1 ou pas loin. Bostock est un (pur) joueur de possession. Comme Garcia, il participe donc du délire "possession" de Casa. Toute notre saison a été conditionnée par cette faute initiale de jugement et le mercato affligeant qui s'en est suivi. Soit Casa se met la tronche dans un bac à glace et revient à des choses simples et efficaces, qui sont en outre à sa portée technique. Soit il continue dans son trip hallucinogène et un autre Bostock viendra... Reste à savoir qui va recruter, comment et où... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 http://www.mosellesport.fr/articles-fc-metz/mercato-fc-metz-les-bonnes-affaires-de-la-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Ils ont oublié Mubele Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Bostock la bonne affaire Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Tabanou et Bostock... Les mecs ne regardent jamais les matchs de foot ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Bostock la bonne affaire Dans la liste proposée, ce serait presque une star mondiale. Ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Le 18/05/2019 à 23:25, Asha31 a dit : Définitivement et absolument pas au niveau pour la Ligue 1, c'est un joli joueur de foot de seconde zone. Donc si on résume, là où une équipe normalement constituée de Ligue 1 devrait avoir dans son effectif au mois quatre joueurs à peu près solide sur le poste de 6/8, ba chez nous, il y en a un, Sangaré, puis plus rien vu que Cahuzac s'en va...et on lit que le Tef ne chercherait pas spécialement à ce poste...mais pas de panique surtout Donc, on est bien d'accord, c'est au coach a imposer ou du moins à faire le maximum pour recruter des joueurs aux postes où on est démunis! Et c'est maintenant, pas quand la saison sera commencée! Donc à Casa de jouer car sinon dans 6 mois on dira: il n'a que Sangaré le pauvre comme milieu récup de valable, il peut pas faire mieux avec ce qu'il a!!" Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Je suis sûr que Bostock peut etre un bon joueur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 il y a 55 minutes, chubee a dit : Je suis sûr que Bostock peut etre un bon joueur Donc tu es certain que Bostock a le niveau L1 et dans le même temps tu es tout aussi certain que Sidibé et Boisgard n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1.... intéressant ça, je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour exprimer des avis aussi définitifs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 1 heure, Toxic a dit : Donc tu es certain que Bostock a le niveau L1 et dans le même temps tu es tout aussi certain que Sidibé et Boisgard n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1.... intéressant ça, je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour exprimer des avis aussi définitifs encore une fois , un qui ne sait pas lire. C'est ça le soucis ici. Boisgard j'ai dit que si le tef ne le garde pas c'est car surement que les dirigeants ne le trouvent pas au niveau! vous vous basez juste sur des stats vous; vous l'avez vu joué?? donc arrêtez avec boisgard, j'ose espère que nos dirigeants l'ont vu a l'oeuvre c'est tout. Sidibe n'est pas au niveau actuellement. Pour lui je n'ai jamais dit qu'il l'aura jamais, comme j'ai pu le dire d'un ahamada ou un jean... il faut le voir plus mais auj, il est trop loin du niveau ligue1. Bostock on voit qu'il a du ballon en 3secondes. Ça se ressent vite déjà comment le mec conduit le ballon, son aisance ballon au pied etc, il a un vrai potentiel c'est certain. Apres est-ce qu'il est branleur ou autre, je ne sais pas, mais ça peut être un bon joueur c'est une certitude 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-bostock-file-a-nottingham-,50331.html Dommage , j'aimais bien ce joueur, il avait besoin d'un Sangaré à côté de lui pour pouvoir s'exprimer..... Bonne chance à lui. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Pas grave, on a Koné qui peut jouer à sa place Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 il y a 12 minutes, Dudu31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-bostock-file-a-nottingham-,50331.html Dommage , j'aimais bien ce joueur, il avait besoin d'un Sangaré à côté de lui pour pouvoir s'exprimer..... Bonne chance à lui. Il n’a jamais vraiment réussi au TFC. Je ne suis pas surpris par son départ. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Fin du flop 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Ouaih il aura pas marqué l histoire celui ci malgré un bagage intéressant pour la l1.. Pas très motivé ou pas assez pro Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Ouaih il aura pas marqué l histoire celui ci malgré un bagage intéressant pour la l1.. Pas très motivé ou pas assez pro Ou pas exploité comme il faut...pourtant Casa le connaissait !!! Modifié 7 août 2019 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés