Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 45 minutes, pascalbergerac a dit : il peut pas rendre des services au milieu lui? je crois qu'on peut pas se permettre le luxe de pas essayer...ou alors faut vite le vendre C'est une idée. En matière de duel, d'impact, de détermination, de consistance, il peut être utile . 2 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Ce n'est pas à son poste que l'on est en manque Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Rémi Loret a dit : Ce n'est pas à son poste que l'on est en manque Ben si... Depuis 5 saisons au moins, on est en manque à tous les postes du milieu. On est aussi en manque sur les côtés (défensivement comme offensivement). Bref, on est en manque à peu près partout, nos résultats font foi... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Gollum a dit : Ben si... Depuis 5 saisons au moins, on est en manque à tous les postes du milieu. On est aussi en manque sur les côtés (défensivement comme offensivement). Bref, on est en manque à peu près partout, nos résultats font foi... Il nous faut un 6 (et deux DC) au milieu devant le 6, avec Adli, Koné, VDB, Sanna et Mvoué, on est pourvu. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Rémi Loret a dit : Il nous faut un 6 (et deux DC) au milieu devant le 6, avec Adli, Koné, VDB, Sanna et Mvoué, on est pourvu. Désaccord assez net sur ce point : il nous faut 2 voire 3 autres milieux que les jeunes concurrenceront. Je pars du principe qu'on finira par jouer le plus souvent en 442. Pouvoir aligner un milieu totalement newlook est donc salutaire. Ça signifie pas que les jeunes pourront pas leur piquer leur place mais il faudra qu'ils s'y filent. Ce club est très malade, on le sait. L'un des remèdes susceptibles de le soigner s'appelle "concurrence". A fortiori si l'objectif est toujours de viser le haut du classement. Je suis moins alarmiste en DC. Pour le coup, je conditionnerais une arrivée à un départ (Rogel). Et l'arrivée d'un latéral droit au départ d'Amian. Maintenant, si on touche deux bons DC, quitte à tripler le poste, je vais pas me plaindre. Mais l'urgence n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, Gollum a dit : Désaccord assez net sur ce point : il nous faut 2 voire 3 autres milieux que les jeunes concurrenceront. Je pars du principe qu'on finira par jouer le plus souvent en 442. Pouvoir aligner un milieu totalement newlook est donc salutaire. Ça signifie pas que les jeunes pourront pas leur piquer leur place mais il faudra qu'ils s'y filent. Ce club est très malade, on le sait. L'un des remèdes susceptibles de le soigner s'appelle "concurrence". A fortiori si l'objectif est toujours de viser le haut du classement. Je suis moins alarmiste en DC. Pour le coup, je conditionnerais une arrivée à un départ (Rogel). Et l'arrivée d'un latéral droit au départ d'Amian. Maintenant, si on touche deux bons DC, quitte à tripler le poste, je vais pas me plaindre. Mais l'urgence n'est pas là. Perso, je pense qu'on va jouer en 352, avec Machado (Goncalves à gauche) et Sanna (Moreira) à droite. Donc plutôt prendre 2 DC (en vendant Amian) et un 6 (en vendant Sangaré), et l'équipe est bouclée Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 35 minutes, Gollum a dit : Je pars du principe qu'on finira par jouer le plus souvent en 442 il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit : Perso, je pense qu'on va jouer en 352, avec Machado (Goncalves à gauche) et Sanna (Moreira) à droite. Donc plutôt prendre 2 DC (en vendant Amian) et un 6 (en vendant Sangaré), et l'équipe est bouclée Moi j'ose espérer que l'on aura l'effectif pour pouvoir varier sur ces schémas. Car il n'y a rien de pire qu'une équipe lisible, facilement blocable et sans possibilité de réaction tactique 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Moi j'ose espérer que l'on aura l'effectif pour pouvoir varier sur ces schémas. Car il n'y a rien de pire qu'une équipe lisible, facilement blocable et sans possibilité de réaction tactique Montpellier joue toujours dans se même schéma et ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Montpellier joue toujours dans se même schéma et ça marche. C'est faux il me semble. Montpellier l'a abandonnée et vient d'y revenir. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Moi j’aimerai bien le revoir bostock quand on voit sangare et kone, il peut pas faire pire Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Le 30/08/2020 à 18:28, Labinocle81 a dit : C'est faux il me semble. Montpellier l'a abandonnée et vient d'y revenir. Montpellier a débuté tous ses matches sauf 1 avec 3 centraux et 2 pistons depuis le 16 septembre 2017. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 il y a 13 minutes, zerocool a dit : Montpellier a débuté tous ses matches sauf 1 avec 3 centraux et 2 pistons depuis le 16 septembre 2017. Oui ils ont juste alterné entre le 5-3-2 et le 5-4-1. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Bon, que fait-on avec lui? Il reste plus d'un mois de mercato donc ça va arriver au milieu (quand, on sait pas!) mais n'aurait-t'il pas sa place dans cette équipe? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 46 minutes, tad11 a dit : Bon, que fait-on avec lui? Il reste plus d'un mois de mercato donc ça va arriver au milieu (quand, on sait pas!) mais n'aurait-t'il pas sa place dans cette équipe? Vu le niveau de certains je pense qu'il a largement ça place. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Vu le niveau de certains je pense qu'il a largement ça place. C'est sûr, à part van den Boomen il n'y a quand même pas grand monde qui est habile techniquement dans l'effectif. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Alors que se passe t'il avec lui? C'est lui qui ne veut plus jouer au Tèf? On serait blindés au milieu, je dis pas mais je vois toujours Sangaré titulaire et Bostock quoi? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Il était nonchalant quand il a joué pour nous, il n'y a pas trop de raison qu'il ait changé... Donc transfert, merci et au revoir Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : Il était nonchalant quand il a joué pour nous, il n'y a pas trop de raison qu'il ait changé... Donc transfert, merci et au revoir Y en a d'autres qui sont nonchalants et qui sont titulaires pourtant! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 21 minutes, tad11 a dit : Y en a d'autres qui sont nonchalants et qui sont titulaires pourtant! Autant les remplacer par des joueurs qui ne soient pas nonchalants... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Personnellement j’aime bien Bostock, mais quand on se rappelle son engagement dans les duels en L1, cela me parait un peu faible en L2. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Un salaire d'économiser ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 On ne connaît pas les détails de la rupture ..... il est parti avec un chèque t’inquiètes Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 octobre 2020 Partager Posté(e) 6 octobre 2020 L incompréhension c est que le connaissant Casa l ait fait venir. On voit bien qu il ne s impose nulle part. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 Message touchant. 2 Citer Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 Bien dommage qu'il ne soit pas resté. En ligue deux il aurait pu rendre service. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés