Docteur NO Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 je ne suis toujours pas convaincu par sa venue . La vérité viendra de ce qu'il fera sur le pré ... j’espère me tromper , mais je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois à Lens , bon voila quoi , un assez bon joueur de L2 . Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Sur le match contre l'UNFP, tu sens quand même une nonchalance digne d'Imbula sur certaines prises de balle. Après en réelle compétition il aura peut être une autre attitude. Cependant il est vraiment pas emmerdé avec le ballon et semble être une belle rampe de lancement. ...et lui a réussi sa roulette Citer
zerocool Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Capoue était aussi incroyablement nonchalant mais indispensable. S'il pouvait être plus proche de Capoue que d'Imbula dans ce registre ce serait bien Citer
Lopez Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a une heure, zerocool a dit : Capoue était aussi incroyablement nonchalant mais indispensable. S'il pouvait être plus proche de Capoue que d'Imbula dans ce registre ce serait bien Casa adorait Capoue, faut il y voir un signe? Citer
TMoreau Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Capoue était aussi incroyablement nonchalant Pas d'accord Citer
OIZOROUGE Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 4 heures, Docteur NO a dit : je ne suis toujours pas convaincu par sa venue . La vérité viendra de ce qu'il fera sur le pré ... j’espère me tromper , mais je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois à Lens , bon voila quoi , un assez bon joueur de L2 . J'attends de voir pour m'exprimer à son sujet, de ce que j'ai vu c'est correct sans plus , après on a Sangaré donc pas de souci, il passera remplaçant s'il a du mal et Sangaré jouera. Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Ah ça y'est, c'est déjà fini ton délire sur l'optimisme et ton désir de voir la vie en rose ? Ca aura duré combien de temps ? Un jour ? . Modifié 26 juillet 2018 par LutherBlissett C'était pour ma2tt dont le post a été effacé 2 Citer
LaCroix Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 C'est moi ou c'est toujours la même interview avec juste le nom du joueur qui change à chaque fois? Ah ben non tiens, y a un passage sur les supporters qui ont fait le déplacement à la fin. C'est maintenant qu'il y en a plus qu'ils se rendent compte que ça existe, étonnant non? Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : C'est moi ou c'est toujours la même interview avec juste le nom du joueur qui change à chaque fois? Ah ben non tiens, y a un passage sur les supporters qui ont fait le déplacement à la fin. C'est maintenant qu'il y en a plus qu'ils se rendent compte que ça existe, étonnant non? Et qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? on va essayer de faire pire la prochaine fois. Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Et qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? on va essayer de faire pire la prochaine fois. par exemple , qu'il ne comprend pas pourquoi le TFC l'a recruté et encore moins pourquoi ils ont pris Casa comme entraîneur Citer
LaCroix Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit : Et qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? on va essayer de faire pire la prochaine fois. J'attends rien de personne moi. Si par contre y a des gens qui attendent ce genre d'interviews qui disent toujours la même chose... Citer
Valentine Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Toujours la même p... de langue de bois dont on fait les arbres . Mais bon, c'est pas là qu'on les attend et heureusement. Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 ben le filon doit pas être si mauvais, parce qu'à priori il y a pas mal de gens qui en vivent de ce genre d'interviews et encore plus qui aimeraient pouvoir à vivre aussi Citer
flibustier Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : J'attends rien de personne moi. Si par contre y a des gens qui attendent ce genre d'interviews qui disent toujours la même chose... En même temps ce n'est pas en les relayant sur un forum et donc en augmentant leur audience qu'on réduit le phénomène Citer
LaCroix Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Ah tiens, ça faisait presque un mois que tout était pas de ma faute, ça m'avait presque manqué Citer
flibustier Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 euh non c'est pas mon propos... tu entretiens le buzz d'un truc que tu viens condamner alors que personne ne s'en préoccupait. c'est le serpent qui se mord la queue Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 pas facile de s'attaquer à la quadrature du cercle, mais en tout cas "Triangle intermachin" , et dans une moindre mesure "la mairie de Toulouse", pour ne citer que les plus visibles, sont peut être satisfaites de ce buzz Citer
LaCroix Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 4 heures, flibustier a dit : euh non c'est pas mon propos... tu entretiens le buzz d'un truc que tu viens condamner alors que personne ne s'en préoccupait. c'est le serpent qui se mord la queue On s'est parlé dans un bus y a pas longtemps non? Citer
flibustier Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 35 minutes, LaCroix a dit : On s'est parlé dans un bus y a pas longtemps non? Non, mais bon on s'en branle de ce tweet en fait Citer
JR31 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Perso, je lis très peu les interviews d'avant et d'après match, cela m'intéresse très peu... Je préfére attendre et m'attarder sur le match lui même...tout ce qui est interview devient vite redondant et lassant, mais je pense que c'est pareil pour tous les sports et dans tous les clubs. A part le match lui même, ce qui m'intéresse, c'est plus l'état de forme des joueurs, les différentes oppositions entre les joueurs, les tactiques utilisées à l'entraînement... Mais alors les interviews des uns et des autres ça fait longtemps que je n'écoute plus 😉 Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il me fait beaucoup penser à l'ami Ola avec ses têtes à contre temps Je trouve qu'il est vachement précieux dans la gestion du ballon (sauf si on dit qu'il fait que des passes en retrait gneu gneu ) mais qu'est-ce-qu'il peut être chiant Citer
Valentine Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Il progresse nettement mais c'est vrai qu'il partait de loin. Bon, les CPA c'est clairement pas ça mais on sait pas si ça vient de lui, des consignes ou de Gradel qui lui casse les burnes. Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Au fait, question à la con, il a quoi Bostock comme blessure ? Citer
zerocool Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Pointe aux adducteurs apparemment. Pas trop méchant puisqu'il semble que rien n'a été décelé au scanner. Citer
Louvin Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Première fois que je le vois jouer, sacré technique, sacré dégaine de branleur... C'est lui notre milieu le plus défensif, c'est ça? v Parce que le ballon il le touche mais comme sentinelle il fait flipper.... Citer
Messages recommandés