max-31 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Apparement se serait Sadran qui bloque le transfert alors que casa le veut
Violet82 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 3 minutes, max-31 a dit : Apparement se serait Sadran qui bloque le transfert alors que casa le veut Et quand olive dit "non" c est " NON"
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Olivier a préféré écouter @Psyckokwak plutôt que moi 😢 Ou alors c'est en vu du partenariat, pour que Manu"El Mago" Garcia puisse être certain d'avoir du temps de jeu, peut-être...
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Mes sentiments sont désormais ambivalents. Non pas que, comme spidav ou d'autres, que je sois resté bloqué en 2009 😓 ou que je me pignole sur des vidéos YouTube d'il y a10 ans, mais par contre Karine Ferri... Du coup je sais pas si je dois remercier Sadran ou lui en vouloir.
zerocool Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Sadran qui bloque ? On peut donc dire que l'arrivée de Gourcuff était sûre à 99,9% et que ce sont les 0,01% qui ont bloqué !
ztonjesus Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Pff dommage s'il ne vient pas. Sadran a autorisé la venu de Yago, Fort ou autres pompes...pourquoi le refuser?
jack burton Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Franchement Sadran qui bloque alors que casa le veut. Je croyais qu’il souhaitait se mettre en retrait. On marche sur la tête dans ce club, mais plus rien ne m’etonne. Si c’est vrai alors je trouve cela dommage car cela aurait été un vrai bon pari pour un milieu créateur qui nous fait défaut depuis bien longtemps.
pac Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Ça sent surtout les mecs qui défendent leur scoop qui ne se réalise pas.
RAS Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Il veut peut-être se mettre en retrait mais c'est toujours lui qui signe les chèques hein.
jack burton Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Oui il signe les chèques, mais pour Gourcuff il n’y a pas de transfert et je ne suis pas sûr que le salaire soit un frein au vu des infos que j’ai pu lire dans differents articles. A moins qu’il demande une prime de dingue à la signature. De plus le coach le veut et je ne suis pas sûr qu’il prenne en salaire autant qu’un Imbula quand on voit ce qu’il nous a apporté la saison derniere. Après ce n’est que mon avis et je persiste en disant que ce pourrait être un vrai bon pari.
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Si j'ai bien compris c'est le président de rennes qui l'a déconseillé a Sadran, si c'est ça c'est petit.
arnahud Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 2 heures, ztonjesus a dit : Pff dommage s'il ne vient pas. Sadran a autorisé la venu de Yago, Fort ou autres pompes...pourquoi le refuser? Tu sais que Yago est formé au tef right? Tu veux dire Sanogo non? Pour Gourcuff je me sens comme une ado à qui son père a refusé de sortir le weekend alors qu'elle a eu des pures notes cette semaine! J'ai envie de griffer Olivier Sadran! Il avait dit qu'il laissait la main et tous les autres veulent Gourcuff! arggg!
Dide31 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 On ne sait pas réellement ce qui se prépare.... ou pas
chubee Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Dommage...en etant payer au match ca se tentait...
Guaracha Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Je sais pas ce que t'as voulu dire Chubee, mais le service comm' du club sont quand même de sacrés rigolos...
arnahud Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Son salaire était de 60K€ hors bonus à Rennes bien moins que ce que pouvaiant gagner chez Nous Imbula ou avant lui Braithwaite (110K€) 😥
nico24 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Je comprends pas. Et pourquoi pour toivonen le oresident de rennes n'a rien dit...
arnahud Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 35 minutes, nico24 a dit : Je comprends pas. Et pourquoi pour toivonen le oresident de rennes n'a rien dit... Parce qu'il l'a transféré pour plus d'un million d'euros. Gourcuff est libre donc ne lui rapporte rien #hypocrisie
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 4 heures, nico24 a dit : Je comprends pas. Et pourquoi pour toivonen le oresident de rennes n'a rien dit... Parce que Yoyo n'a jamais joué de quart de finale lui. 💪 Si Sadran commence à se mêler du sportif à la Bernard Tapie maintenant, son départ serait de plus en plus vital pour le club.
RAS Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-mhsc-nicollin-confirme-les-contacts-a/922949/amp?__twitter_impression=true
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Y a peut être aucune offre pour l'accumulation de nos milieux et qu'il voit qu'il va falloir payé 7-8 milieux tout le long de la saison, au poste de Gourcuff, Toivo est pas parti et on a maintenant Manu donc déjà 2 joueurs au poste sans compter Durmaz qui peut jouer MO avec le monde qu'on a sur les coté aussi.
chubee Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Avec l’elimination de la suede on va avancer sur les dossiers toivonen et durmaz
Trinita Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Je ne sais pas ce que Létang a bien pu dire à Sadran, mais ça devait être gratiné. Soit il y a un vrai problème au niveau de Gourcuff, soit Létang a une sacrée dent contre lui...
Valentine Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Le joueur étant libre et Létang n'ayant donc rien à perdre ou à gagner, doit y avoir une drôle de saucisse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.