dondiego Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : C'est bien toi qui a une montre ? Je crois que je t'ai vu hier. Oui au poignet gauche. Si t’es celui qui marchais je t’ai vu aussi alors. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Oui au poignet gauche. Si t’es celui qui marchais je t’ai vu aussi alors. Bon bah on sait au moins que tu es droitier... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 47 minutes, dondiego a dit : J’y serai aussi, j’aurais un tee-shirt manches courtes. L'emploi du conditionnel indique une incertitude. Cette dernière serait-elle liée au risque de pluie qui a conduit Claude1860 a mettre son k-way siglé TFC dans son baluchon préparé deux jours avant le match? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Bon bah on sait au moins que tu es droitier... Je suis gaucher avec ma montre a gauche. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a une heure, dondiego a dit : J’y serai aussi, j’aurais un tee-shirt manches courtes. Et un short jambes courtes de quelle couleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 (modifié) Je décolle de mon Tarn. Gardez vos montre on se retrouve a Blagnac 😉 Modifié 21 juillet 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a une heure, Forrest a dit : Je suis gaucher avec ma montre a gauche. T’es qu’un traître à la nation des génies Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Je suis là avec ma bite et mon couteau. Le speaker fait déjà le show, il est rigolo. Je suis le couteau et je confirme que Shamanik était bien présent... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Bon ben Manu c'est un crack, il régale je crois qu'on a jamais eu un joueur au milieu de ce niveau technique sur les 30 dernières années, conduite balle, contrôle, passe à une touche précise, des coup de patte dosé sur les appels. C'est lui qui va donner la future identité de jeu du TFC, il va vite devenir le maestro de notre jeu. Je redoute déjà l'été 2019. Modifié 22 juillet 2018 par Viola gladiators 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je l’aime déjà Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 24 minutes, Viola gladiators a dit : Bon ben Manu c'est un crack, il régale je crois qu'on a jamais eu un joueur au milieu de ce niveau technique sur les 30 dernières années, conduite balle, contrôle, passe à une touche précise, des coup de patte dosé sur les appels. C'est lui qui va donner la future identité de jeu du TFC, il va vite devenir le maestro de notre jeu. Je redoute déjà l'été 2019. Tu as le bonjour de Gérald Passi 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 26 minutes, Viola gladiators a dit : Je redoute déjà l'été 2019. De toute façon, on n'aura pas notre mot à dire, il n'est qu'en prêt ici... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Seul problème : pas trop sa taille mais frêle ! Il va se faire démonter par les costauds ! Mais il a du ballon !!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Seul problème : pas trop sa taille mais frêle ! Il va se faire démonter par les costauds ! Mais il a du ballon !!! pas si sur...hier je l'ai trouvé rugueux dans les duels honnêtement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Tu as le bonjour de Gérald Passi Ça colle presque sur les 30 ans... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Ça colle presque sur les 30 ans... Salaud! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 49 minutes, elkjaer a dit : Salaud! Ronan? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit : Bon ben Manu c'est un crack, il régale je crois qu'on a jamais eu un joueur au milieu de ce niveau technique sur les 30 dernières années, conduite balle, contrôle, passe à une touche précise, des coup de patte dosé sur les appels. C'est lui qui va donner la future identité de jeu du TFC, il va vite devenir le maestro de notre jeu. Je redoute déjà l'été 2019. Hier je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela... Il y a du bon avec une grosse disponibilité et un jeu court très agréable mais de nombreuses remises a mi-hauteur plein axe, des dribbles aussi jolie qu'inefficace et des passes vers l'avant réussi une fois sur deux. On sent le potentiel mais hier il est loin d'avoir montré le niveau d'un crack. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Ce qui me fais affirmer c'est l'habitude de voir des matchs, des joueurs et lui tu sens qu'il a ce petit truc en plus, il n'a que 20 ans ! Pour le TFC oui c'est un crack normal qui va lui falloir un petit temps d'adaptation à la L1 mais je peux affirmer qu'il va régaler, on tient notre petit iniesta et qu'avec et sans lui le jeu ne sera pas du tout le même. Sur lui je m'engage au positif tout comme l'arrivée d'Imbula l'an dernier j’étais un des seul à émettre d’énorme doute. Modifié 22 juillet 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Ce qui me fais affirmer c'est l'habitude de voir des matchs, des joueurs et lui tu sens qu'il a ce petit truc en plus, il n'a que 20 ans ! Pour le TFC oui c'est un crack normal qui va lui falloir un petit temps d'adaptation à la L1 mais je peux affirmer qu'il va régaler, on tient notre petit iniesta et qu'avec et sans lui le jeu ne sera pas du tout le même. Sur lui je m'engage au positif tout comme l'arrivée d'Imbula l'an dernier j’étais un des seul à émettre d’énorme doute. Je te laisse avec tes certitudes basées sur 1 match alors et il me tarde de profiter de notre Iniesta violet. Par contre des doutes sur Imbula, l'ensemble du forum en avait. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 4 hours ago, Labinocle81 said: Hier je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela... Il y a du bon avec une grosse disponibilité et un jeu court très agréable mais de nombreuses remises a mi-hauteur plein axe, des dribbles aussi jolie qu'inefficace et des passes vers l'avant réussi une fois sur deux. On sent le potentiel mais hier il est loin d'avoir montré le niveau d'un crack. Tu sens quand même la différence de niveau avec le reste... On n'a pas ce genre de joueur en magasin, reste à voir comment il réagira à l'impact physique mais bon, il sort de 2 ans en Hollande et des coups il a dû en prendre... En tout cas, on sent déjà qu'il est celui qui a le plus de ballon dans l'effectif... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a une heure, hmg a dit : Tu sens quand même la différence de niveau avec le reste... On n'a pas ce genre de joueur en magasin, reste à voir comment il réagira à l'impact physique mais bon, il sort de 2 ans en Hollande et des coups il a dû en prendre... En tout cas, on sent déjà qu'il est celui qui a le plus de ballon dans l'effectif... Hier soir j'ai pas vu une énorme différence non. Je sais que l'on (car je m'inclue dedans) veut avoir trouvé le nouveau Trejo, ou un meneur de jeu qui va nous sortir de notre morosité des dernières années mais le petit Garcia a du talent mais pour le moment sur ce match beaucoup de déchet dans le registre technique là ou on l'attend. Des passes mal assurées, des gestes techniques magnifiquement inefficace car cela emmène une perte de balle ... C'est loin d'être une buse mais sur le match de hier c'est encore très perfectible. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Boisgard a l'air d'avoir passé un cap et pourrait aussi avoir son mot à dire pour ce poste, peut-être plus percutant et offensif mais moins "playmaker". Modifié 22 juillet 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Hier soir j'ai pas vu une énorme différence non. Je sais que l'on (car je m'inclue dedans) veut avoir trouvé le nouveau Trejo, ou un meneur de jeu qui va nous sortir de notre morosité des dernières années mais le petit Garcia a du talent mais pour le moment sur ce match beaucoup de déchet dans le registre technique là ou on l'attend. Des passes mal assurées, des gestes techniques magnifiquement inefficace car cela emmène une perte de balle ... C'est loin d'être une buse mais sur le match de hier c'est encore très perfectible. Le verre a moitié vide ou a moitié plein. Moi, pour un match de prepa, n oublions pas, ce que j en ai vu, m a simplement ............ plu. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit : Hier soir j'ai pas vu une énorme différence non. Je sais que l'on (car je m'inclue dedans) veut avoir trouvé le nouveau Trejo, ou un meneur de jeu qui va nous sortir de notre morosité des dernières années mais le petit Garcia a du talent mais pour le moment sur ce match beaucoup de déchet dans le registre technique là ou on l'attend. Des passes mal assurées, des gestes techniques magnifiquement inefficace car cela emmène une perte de balle ... C'est loin d'être une buse mais sur le match de hier c'est encore très perfectible. Certes , mais j'apprécie le fait qu'il s'arrache pour se rattraper de ses erreurs , je le trouve dur sur l'homme ( les joueurs UNFP ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi physique) , bref il est sur la bonne voie, et ne brillera encore plus que quand le collectif sera complètement rodé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés