LaCroix Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Y a vraiment des gens qui pensent que Manu Garcia est meilleur que MBappé? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Y a vraiment des gens qui pensent que Manu Garcia est meilleur que MBappé? J'ai même voté pour Kelvin moi On veut pas que ce soit le meilleur qui gagne, on veut que ce soit le Toulousaing!!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Oui ba désolé mais de la façon dont c'est formulé j'ai pas compris que la question c'était "qui c'est ton joueur préféré de moins de 21 ans?" Ou alors derrière faut pas s'étonner si ce genre de récompenses individuelles n'a aucun sens quoi. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Oui mais 3 Toulousains toujours en lice (même si on sait tous que Mbappe gagnera ce trophée ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : Y a vraiment des gens qui pensent que Manu Garcia est meilleur que MBappé? C’est une façon de voter contre le star system. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2018 Partager Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) et on parle pas d'un joueur lambda qui le soutien (bon en fait c'est surtout parce que les 2 habitent à Oviedo) Modifié 5 octobre 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2018 Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bon Manu en meneur reculé, faut oublier, surtout si c'est pour que Sangaré soit obligé de jouer seulement défensif ! Par contre, sa passe sur le but de dossevi..... Oulala Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Je comprends mieux pourquoi City le prête. Il n’y aura pas sa place. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Quel match catastrophique de sa part aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Quel match catastrophique de sa part aujourd'hui Incroyable. Quel déchet. Le pire aujourd’hui. C’est dans la tronche. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Quel match catastrophique de sa part aujourd'hui il y a une heure, Casimir a dit : Incroyable. Quel déchet. Le pire aujourd’hui. C’est dans la tronche. Ouaip, ce serait bien qu'il comprenne qu'il joue en Senior quand même. Je pense qu'il sera sur le banc à Reims. Durmaz peut être assez affreux aussi, mais quand tu vois la verticalité et la volonté de percussion qu'il amène en comparaison ça pique les yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 C'est lui qui décale Gradel sur le second but quand même, même s'il fait pas un bon match, après jouer milieu déf dans une équipe qui joue à 10 c'est pas forcément le mettre en valeur, il a besoin d'une équipe qui tourne bien et où il y a de bons appels pour donner la pleine mesure de son talent. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : C'est lui qui décale Gradel sur le second but quand même, même s'il fait pas un bon match, après jouer milieu déf dans une équipe qui joue à 10 c'est pas forcément le mettre en valeur, il a besoin d'une équipe qui tourne bien et où il y a de bons appels pour donner la pleine mesure de son talent. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et le Garcia de notre bonne série de début de saison était énorme . Mais le fait est que depuis quelques semaines, il est en dessous, et sur l'ensemble du match il est assez affreux. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est lui qui décale Gradel sur le second but quand même, même s'il fait pas un bon match, après jouer milieu déf dans une équipe qui joue à 10 c'est pas forcément le mettre en valeur, il a besoin d'une équipe qui tourne bien et où il y a de bons appels pour donner la pleine mesure de son talent. Il ne s'agit pas de l'accabler : il fait ce qu'il peut. Mais pour le coup, le compte rendu que fait Asha de son match est juste. C'est peut-être le pire match que je lui ai vu faire. Un déchet technique totalement improbable quand on connaît son potentiel. Lentement mais sûrement, il décline. Comme si les efforts faits pour se mettre au niveau physique se payaient, qu'il y laissait sa lucidité et même, son "pied" (droit). Il est dans l'esprit et c'est déjà ça. Il n'est assurément pas celui sur lequel on a envie de tomber. Mais dans un match comme celui de ce soir, il ne justifie pas sa place de titulaire . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est lui qui décale Gradel sur le second but quand même, même s'il fait pas un bon match, après jouer milieu déf dans une équipe qui joue à 10 c'est pas forcément le mettre en valeur, il a besoin d'une équipe qui tourne bien et où il y a de bons appels pour donner la pleine mesure de son talent. Il a tout raté ou presque. Il ralentit le jeu, ses passes sont imprécises. C’est étonnant pour un joueur de ce talent. Le doute s’est installé, il loupe tout ce qu’il entreprend ou pas loin. il y a 8 minutes, Gollum a dit : C'est peut-être le pire match que je lui ai vu faire. Un déchet technique totalement improbable quand on connaît son potentiel. Idem. C’était surprenant de le voir autant à la peine. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Garcia est à la rue! qu'il aille se refaire une santé sur le banc! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Je pense qu'il n'est pas à son poste ou que le poste que Casa lui a préparé est trop lourd pour lui car il est très jeune pour assumer ses responsabilités (et d'ailleurs il ne les assume pas). Milieu offensif axial dans un 4-2-3-1, c'est un job très exigeant d'intelligence dans le foot d'aujourd'hui et il n'en a pas les épaules . A son âge et avec son background limité, on ne peut pas en faire un dépositaire de l'animation offensive de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Sauf que les deux derniers matchs il joue milieu défensif, donc contre Paris et dans une équipe qui joue à 10 pendant 86 minutes, ça oui ce n'est pas son poste et c'est pas là qu'il va nous apporter le plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Sauf que les deux derniers matchs il joue milieu défensif, donc contre Paris et dans une équipe qui joue à 10 pendant 86 minutes, ça oui ce n'est pas son poste et c'est pas là qu'il va nous apporter le plus. Techniquement il est défaillant. Quelque soit les configurations. Ce n’est pas sa position sur le terrain qui explique ce déchet alors qu’il est pétri de talent. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Sur tous les match il est mauvais ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Non. Heureusement. Mais aujourd’hui c’était pour moi son plus mauvais. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Ben oui je suis d'accord, il a fait des mauvais matchs, mais les bons qu'il a fait il changeait radicalement notre jeu et apportait sa personnalité. Après faut voir aussi que la philosophie de Casa a changé et qu'il n'a plus ni Sangaré ni Bostock pour combiner. Modifié 2 décembre 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 J’espere que la pause va lui faire du bien. Il est encore passé à côté. Il n’a pas fait le match à hauteur de son talent. Tactiquement, il est vraiment faiblard. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Le 05/12/2018 à 22:52, Casimir a dit : J’espere que la pause va lui faire du bien. Il est encore passé à côté. Il n’a pas fait le match à hauteur de son talent. Tactiquement, il est vraiment faiblard. Yep, là il va avoir 15 jours pour se remettre la tête à l'endroit. On voit clairement ces dernières semaines que c'est un jeune joueur en apprentissage. Défensivement il court partout et surtout nulle part, et si il est monstrueux techniquement, ces temps ci il prend rarement les bonne décisions... Modifié 7 décembre 2018 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 décembre 2018 Partager Posté(e) 7 décembre 2018 A l’envers ? Al’endroit je dirai plutôt 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés