InchAlain Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : ah bon ? tu m'avais parlé d'une autre raison la dernière fois Lis mes posts suivants sur l'ambiance toxique et réfléchis un peu, y'a ptet un rapport entre tout ça Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2019 Et les gars moi ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y a beaucoup de second degres, donc ne pas prendre au pieds de la lettre tout ce qui est dit. On se calme !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Il ne s est jamais exprimé sur son avenir ,ou exprimé tout court. Bonhomme très discret. Vu qu on va se maintenir et garder pep casa, que manchester ne le récupérera jamais car il n à pas progressé.... on va arriver très vite dans la période des pré négociations et ils sont capables de l acheter Reedit : ca reste un bon prêt quand même Modifié 15 mars 2019 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Le 15/03/2019 à 15:27, taz a dit : Et donc, Manu Garcia ? Message modéré Modifié 18 mars 2019 par Wingeeky La lourdeur a ses limites Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Continuez vos HS les phalocrates . Pauvre Manu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Manu encore insuffisant. Je ne sais pas ce qui lui faut. Il avait de l’espace mais non....Ce joueur m’intrigue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Copie très indigeste aujourd’hui .... il va finir en seconde division espagnole à ce niveau .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 15 heures, Nico12 a dit : Copie très indigeste aujourd’hui .... il va finir en seconde division espagnole à ce niveau .... Il a fait combien de matches satisfaisants cette saison ? 2, 3 ? Je les ai quasiment tous vus et à chaque fois je n’ai pas aimé ses choix. Il est la preuve vivante que la qualité technique est insuffisante pour être un bon joueur. On dirait qu’il ne savait pas lire le jeu. Il fait un nombre incroyable de passes en retrait, n’aide pas l’equipe à jouer vers l’avant. Je ne suis pas sûr qu’il soit conservé. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Casimir a dit : Il a fait combien de matches satisfaisants cette saison ? 2, 3 ? Je les ai quasiment tous vus et à chaque fois je n’ai pas aimé ses choix. Il est la preuve vivante que la qualité technique est insuffisante pour être un bon joueur. On dirait qu’il ne savait pas lire le jeu. Il fait un nombre incroyable de passes en retrait, n’aide pas l’equipe à jouer vers l’avant. Je ne suis pas sûr qu’il soit conservé. Ben entre un mois d'août où il jouait vers l'avant et 8 autres mois où il regarde vers l'arrière, ou sur les côtés ou ralentis ses courses, ou ne dribble plus personne, la copie est vite vue. Je suis surpris que Casanova lui fasse autant confiance vu qu'il ne montre plus rien sur le terrain. Modifié 8 avril 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Il a fait combien de matches satisfaisants cette saison ? 2, 3 ? Je les ai quasiment tous vus et à chaque fois je n’ai pas aimé ses choix. Il est la preuve vivante que la qualité technique est insuffisante pour être un bon joueur. On dirait qu’il ne savait pas lire le jeu. Il fait un nombre incroyable de passes en retrait, n’aide pas l’equipe à jouer vers l’avant. Je ne suis pas sûr qu’il soit conservé. Pour l’an prochain c’est simple : donner sa chance en 10 à Boisgard ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 45 minutes, Nico12 a dit : Pour l’an prochain c’est simple : donner sa chance en 10 à Boisgard ! Je plussoie très largement. J'étais très déçu de voir Boisgard partir en début de saison. Il pouvait concurrencer fortement Garcia. Mais finalement, ce n'est pas plus mal ainsi car on va se maintenir et Boisgard aura joué à Pau au lieu de faire du banc à Toulouse. Tout bénéf pour lui, et pour nous l'an prochain j'espère. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 je suis d'accord; je crois et espère beaucoup de Boisgard pour la saison prochaine; Manu Garcia me décevant de plus en plus, son match d'hier notamment où il n'a strictement rien montré! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Manu Garcia ne fait pas un match spectaculaire ....mais à part sur la fin ou il était cramé.... il ne m'a pas tant scandalisé que cela .....son jeu est tellement vital pour notre collectif, il sait faire le décalage au bon moment ( même si il tergiverse trop parfois), mais personnellement , si on se le refait prêter par City ,je suis pour l'installer à ce rôle de 10 ..... d'autant plus qu'a gauche on pourra récupérer Boisgard ....et je pense que ce tandem pourrait faire mal la saison prochaine .... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Manu Garcia ne fait pas un match spectaculaire ....mais à part sur la fin ou il était cramé.... il ne m'a pas tant scandalisé que cela .....son jeu est tellement vital pour notre collectif, il sait faire le décalage au bon moment ( même si il tergiverse trop parfois), mais personnellement , si on se le refait prêter par City ,je suis pour l'installer à ce rôle de 10 ..... d'autant plus qu'a gauche on pourra récupérer Boisgard ....et je pense que ce tandem pourrait faire mal la saison prochaine .... Oui, Boisgard joue à gauche (et plutôt bien) à Pau. Le voir à se poste chez nous l'an prochain pourquoi pas. Il me semble aussi qu'il repique pas mal au centre, avec une bonne frappe de balle. Certainement un joueur plus décisif que Garcia pour ce qui est des frappes au but (Garcia ne tente pas assez). Les deux associés ça peut être bien, avec un Sangaré qui gagne en maturité et qui je l'espère sera plus régulier, mais on sait tous qu'au delà des joueurs souhaités il y a le jeu proposé par l'entraineur. Faut dire à Casa "Pour vaincre, Monsieur, il faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace. » Modifié 8 avril 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Sans " audace" ...... pas de carton rouge pour Nantes, pas de pénalty, pas de barre transversale, pas de but .......et donc pas de victoire Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Je plussoie très largement. J'étais très déçu de voir Boisgard partir en début de saison. Il pouvait concurrencer fortement Garcia. Mais finalement, ce n'est pas plus mal ainsi car on va se maintenir et Boisgard aura joué à Pau au lieu de faire du banc à Toulouse. Tout bénéf pour lui, et pour nous l'an prochain j'espère. L'an prochain, il faut surtout arréter les n°10 et les ailiers et réfléchir à des organisations alternatives. On ne va quand même pas bâtir l'organisation offensive de l'équipe autour d'un gars qui, si bon soit-il, vient de passer une saison en national, tout comme on n'aurait pas dû la bâtir autour d'un joueur du NAC Breda... 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) il y a 48 minutes, Louvin a dit : L'an prochain, il faut surtout arréter les n°10 et les ailiers et réfléchir à des organisations alternatives. On ne va quand même pas bâtir l'organisation offensive de l'équipe autour d'un gars qui, si bon soit-il, vient de passer une saison en national, tout comme on n'aurait pas dû la bâtir autour d'un joueur du NAC Breda... Non mais Boisgard peut jouer au Tef dans l'équipe première, je pense qu'il en a le niveau, tranquille. Maintenant il peut y jouer sans que pour autant on "batisse" l'équipe et le jeu autour de lui. Pas obligé qu'il soit utilisé comme un 10 à l'ancienne. Milieu gauche, 9 1/2 peut-être. Modifié 8 avril 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 S'il est polyvalent et peux jouer à plusieurs postes, OK. Mais le système en 4-2-3-1, je suis persuadé qu'il va falloir en changer 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 16 minutes, Louvin a dit : S'il est polyvalent et peux jouer à plusieurs postes, OK. Mais le système en 4-2-3-1, je suis persuadé qu'il va falloir en changer Il l'est. Chez nous en réserve il a pu jouer en pointe, derrière l'attaquant, a gauche, a droite, en 10, en 8 ... donc oui il est polyvalent. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 A noter qu'à Pau, il s'éclate surtout ailier gauche. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Manu ne me manquera pas plus que ça finalement. A part les matchs de Nîmes au stadium et Guingamp au Roudourou, je ne l'ai pas vu faire des parties haut de gamme. Il est trop léger à l'impact et à vraiment besoin que l'équipe domine, qu'il n'ait que de l'offensif à faire. Des statistiques faibles en but et passes décisives, un impact très moyen sur le jeu. Teji Savanier, par exemple, ca a peut être moins de technicité, et encore, mais le rendement est nettement différent. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Moi j'aimerai garder GARCIA ! Il aura acquis de l'expérience et pourrait être meilleur ! Je verrai bien aussi une association avec Boisgard ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 La voix de la sagesse On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Pour moi c’est niet. Le garçon n’a pas progressé je trouve . Trop transparent . Bye bye 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 On critique son impact physique, à tort ou à raison, mais pourtant il a récupéré des ballons avec autorité sur ce dernier match, dont un en s'imposant physiquement sur un tacle de récupération haute bien hargneux! Je trouve pas qu'il soit spécialement léger pour son rôle, et le physique c'est un domaine dans lequel un jeune peut toujours progresser, le potentiel en force est absolument énorme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés