Asha31 Posté(e) 7 décembre 2018 Partager Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : A l’envers ? Al’endroit je dirai plutôt 😉 Corrigé merci ;) Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 décembre 2018 Partager Posté(e) 8 décembre 2018 Son bilan est piètre au bout de 4 mois de compétition. Il peut devenir un bon joueur de l1 mais à ce rythme je vois pas ce que manchester en fera l année prochaine Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2018 Partager Posté(e) 8 décembre 2018 il y a une heure, Toulouzain a dit : Son bilan est piètre au bout de 4 mois de compétition. Il peut devenir un bon joueur de l1 mais à ce rythme je vois pas ce que manchester en fera l année prochaine Manchester peut nous le prêter 1 an de + je n'y vois aucun inconvénient perso Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 8 décembre 2018 Partager Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Son bilan est piètre au bout de 4 mois de compétition. Il peut devenir un bon joueur de l1 mais à ce rythme je vois pas ce que manchester en fera l année prochaine il est quand même supérieur à celui qui avait son poste l'année dernière non? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 décembre 2018 Partager Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : Son bilan est piètre au bout de 4 mois de compétition. Il peut devenir un bon joueur de l1 mais à ce rythme je vois pas ce que manchester en fera l année prochaine Ils le prêteront... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 00:05, mathematric a dit : Ils le prêteront... Voir nous le vendre si ils ne sont pas trop gourmand, mais je ne le vois pas s'imposer a city. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Voir nous le vendre si ils ne sont pas trop gourmand, mais je ne le vois pas s'imposer a city. Il a 19 ans en même temps... Il y a pas grand monde qui s'impose dans des top clubs a cet âge Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 10 minutes, mathematric a dit : Il a 19 ans en même temps... Il y a pas grand monde qui s'impose dans des top clubs a cet âge 21 ans dans un mois Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) il y a 38 minutes, mathematric a dit : Il a 19 ans en même temps... Il y a pas grand monde qui s'impose dans des top clubs a cet âge A son âge : MBappé, Bentancur, Dembélé, Sancho, Richarlison, Rashford, Sancho, Jovic, Hakimi, Zagadou, Ndidi, Saint-Maximin, Diop, Sangaré... Juste pour les gros clubs européens. Modifié 10 décembre 2018 par Caramel 2 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 41 minutes, Caramel a dit : A son âge : MBappé, Bentancur, Dembélé, Sancho, Richarlison, Rashford, Sancho, Jovic, Hakimi, Zagadou, Ndidi, Saint-Maximin, Diop, Sangaré... Juste pour les gros clubs européens. Saint Maximin Diop Sangaré dans des top clubs européens ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, mathematric a dit : Saint Maximin Diop Sangaré dans des top clubs européens ? 🤔 Surtout qu'il a oublié Sancho aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 4 heures, violacei a dit : Surtout qu'il a oublié Sancho aussi. 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il n’est pas (encore) indiscutable ici, alors à City, c’est pas pour demain. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Sans oublier brahim Diaz qui lui c'est imposer à city. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il n’est pas (encore) indiscutable ici, alors à City, c’est pas pour demain. Dès qu'il aura quitté Toulouse il va exploser, comme par enchantement Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 23 minutes, GG a dit : Dès qu'il aura quitté Toulouse il va exploser, comme par enchantement il ne va peut être pas bien en ce moment mais de là à se faire sauter il ne faut pas exagérer 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 C'est physiquement qu'il est pas au point en ce moment, mais c'est le seul qui est capable de te sortir une passe dont il a le secret. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : C'est physiquement qu'il est pas au point en ce moment, mais c'est le seul qui est capable de te sortir une passe dont il a le secret. Tu l as déjà trouvé au niveau physiquement ?... moi jamais ou pas sur 90 min. Il manque de volume et il se fait trop bouger. Il ne peut que progresser sur ce point en mangeant pizzas raclettes tartiflettes ou fondue. Techniquement c est propre mais c est tout. Quid du jeux de tête ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 On demande pas à Iniesta ou Xavi d'avoir du physique et un bon jeu de tête, chacun son registre.. 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 46 minutes, Toulouzain a dit : Tu l as déjà trouvé au niveau physiquement ?... moi jamais ou pas sur 90 min. Il manque de volume et il se fait trop bouger. Il ne peut que progresser sur ce point en mangeant pizzas raclettes tartiflettes ou fondue. Techniquement c est propre mais c est tout. Quid du jeux de tête ? Il faut tout replacer dans son contexte. C'est sur quels matchs qu'on vu le meilleur Garcia? Contre Nîmes à domicile, à Guingamp, contre Monaco, sur la fin de match contre Bordeaux...à chaque fois des matchs où on avait une vraie ambition dans le jeu, dans la possession, où on avait tous nos titulaires présents devant et au milieu...C'est un pur joueur de passe, qui fait jouer les autres, il a besoin d'être trouvé face au jeu, avec du mouvement autour de lui, et là c'est la régalade. Sur ces dernières semaines, Casa a pris le parti de le garder titulaire, en se disant qu'il galoperait autant que les autres (et c'est le cas même si c'est beaucoup dans le vide ), et qu'il pouvait surtout à tout moment sortir le geste génial qui ferait la diff. Le lob de 50 mètres qu'il tente contre Strasbourg, la passe dans l'espace pour Dossevi sur le but (injustement) refusé contre Amiens, le décalage sur Gradel pour l'égalisation contre Dijon, puis une autre ouverture pour l'Ivoirien a la dernière seconde qui rate de peu le doublé... Après et ça joue pas en sa faveur, collectivement le meilleur match de ces deux derniers mois , on l'a fait contre Reims sans lui, avec un Durmaz plus percutant et vertical dans son jeu, et Garci est rentré pour se faire exclure... On verra de nouveau un Garcia intéressant début Janvier à la reprise, avec le retour derrière lui de Sangaré et sûrement Bostock. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 20 minutes, Kramoizi a dit : On demande pas à Iniesta ou Xavi d'avoir du physique et un bon jeu de tête, chacun son registre.. Ces deux-là ne se font pas ramasser la gueule à chaque duel... Il est ultra léger à l'impact et s'il ne suit pas le régime Marcico il finira au Futsal 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : C'est physiquement qu'il est pas au point en ce moment, mais c'est le seul qui est capable de te sortir une passe dont il a le secret. Ma sœur aussi Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 18 heures, Casimir a dit : Ma sœur aussi Son numéro de tel s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 décembre 2018 Partager Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Son numéro de tel s'il te plaît. #Mitout Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 23 heures, Casimir a dit : Ma sœur aussi Elle est physiquement pas au point ?? ou elle est capable de passe dont elle seule a le secret (comment es tu au courant ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés