Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Surtout...quel science de la passe Tres belle patte en effet, j espere une eclosion totale chez nous. Citer
elboy31 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Le football n'est que plaisir quand tu as Manu Garcia dans ton équipe. Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Et là tu vois toute la différence avec Imbula ¿ Vous avez vu Josepha ? Manu et le Turc avec la grosse barbe se sont très bien entendus hier 🙏 🤙 Du grand football 😙 Modifié 2 septembre 2018 par LutherBlissett 3 Citer
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Modifié 2 septembre 2018 par Wingeeky Citer
Josepha-Garcia Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Et là tu vois toute la différence avec Imbula ¿ Vous avez vu Josepha ? Manu et le Turc avec la grosse barbe se sont très bien entendus hier 🙏 🤙 Du grand football 😙 Je n'ai pas pu voir le match, je vais télécharger pour voir ça ce soir 😍 Mon Manu c'est le meilleur je l'avais dit quand il est arrivé . 😙 hihihi 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 11 minutes, Dudu31 a dit : Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 parlez pour vous ! Citer
Lopez Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 1 heure, Dudu31 a dit : Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 C est vrai, mais depuis Nimes il a montré des choses Citer
dondiego Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 1 heure, Dudu31 a dit : Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 Ah bon... Citer
tad11 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 En effet! je viens de relire mon message du 20 août, après Bordeaux, et même si c'était un peu mieux qu'à Marseille j'avais de gros doutes et j'étais très déçu par ce joueur. Comme quoi faut être patient et réfléchir avant de dire des conneries! Pardon! Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, tad11 a dit : En effet! je viens de relire mon message du 20 août, après Bordeaux, et même si c'était un peu mieux qu'à Marseille j'avais de gros doutes et j'étais très déçu par ce joueur. Comme quoi faut être patient et réfléchir avant de dire des conneries! Pardon! Bon tu ne vas pas nous faire le coups du mea culpa à chaque match Citer
Pingouin Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 3 heures, Dudu31 a dit : Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎 Y en a même un qui avait osé le comparer à Tafer Citer
hmg Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Logiquement il va se faire les croisés pendant l'amical utile contre Eibar 😀 Citer
tad11 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit : Bon tu ne vas pas nous faire le coups du mea culpa à chaque match Je m'en veux tellement! je suis inconsolable 😥 Du coup, j'attends encore un peu avant de critiquer Iseka! Tant que je ressortirai ça après chaque match c'est que Garcia aura été très bon! donc j'espère redire la même chose après Monaco! Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Maintenant qu'il commence à être médiatisé il va être de plus en plus surveillé 👀 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 profitons de ce talent cette année , parce qu'à mon avis l'an prochain bye bye ... Citer
tad11 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : profitons de ce talent cette année , parce qu'à mon avis l'an prochain bye bye ... J'aurais jamais pensé revoir Gradel cette saison et en plus qui signe au Tèf donc c'est sûr, c'est pas le même âge mais on sait jamais! Et en ce qui concerne Eibar, Casa peut le laisser au repos! Citer
violacei11 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : profitons de ce talent cette année , parce qu'à mon avis l'an prochain bye bye ... il y a 26 minutes, tad11 a dit : J'aurais jamais pensé revoir Gradel cette saison et en plus qui signe au Tèf donc c'est sûr, c'est pas le même âge mais on sait jamais! Et en ce qui concerne Eibar, Casa peut le laisser au repos! Non mais grand lool. Ne rêvez pas. La saison prochaine il sera JAMAIS au Tef. Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 16 minutes, violacei a dit : Non mais grand lool. Ne rêvez pas. La saison prochaine il sera JAMAIS au Tef. même si par le plus grand des miracles on est Européen ? Ce serait une progression logique ....à Breda il est resté plus d'une saison pour info Citer
violacei11 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : même si par le plus grand des miracles on est Européen ? Ce serait une progression logique ....à Breda il est resté plus d'une saison pour info A Breda il était plus jeune. Quant à l'Europe ça n'y jouera pas non. Je suis persuadé que City le gardera Citer
3noze3 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 8 minutes, violacei a dit : Quant à l'Europe ça n'y jouera pas non. Je suis persuadé que City le gardera Parce que tu crois qu'il aura sa place à City l'an prochain ? Citer
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 C est pas un peu tot pour parler de son cas la saison prochaine? Citer
violacei11 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 21 minutes, 3noze3 a dit : Parce que tu crois qu'il aura sa place à City l'an prochain ? Oui je le crois. Il y fera sans doute un bon remplaçant. Citer
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 47 minutes, spidav32 a dit : même si par le plus grand des miracles on est Européen ? Ce serait une progression logique ....à Breda il est resté plus d'une saison pour info Parler de coupe d’Europe l'an prochain c'est vraiment prématuré, même si on a fait un bon début de championnat, à l'heure actuelle on ne sait pas à qu'elle place on finira, je souhaite qu'elle soit la plus haute possible. Citer
Messages recommandés