arno31 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Si demain froome et thomas partent comme des balles au départ on aura pas l'air con
en_congés Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 1 minute, arno31 a dit : Si demain froome et thomas partent comme des balles au départ on aura pas l'air con Tu crois qu’ils ont l’antipatinage ?
Piou Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 25 minutes, arno31 a dit : Si demain froome et thomas partent comme des balles au départ on aura pas l'air con Pourquoi tu veux qu'ils partent à fond ? Ils ont tout intérêt à attendre leurs coéquipiers pour faire le train.
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 profitez en en tous cas, devant l'intérêt absolument nul de ce type de départ, il est fort probable que ce soit le dernier .
Forrest Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Posté(e) 24 juillet 2018 Le problème c'est qu'il n'y a pas que les départs qui sont nuls
Trinita Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 5 heures, Piou a dit : Non mais oui, les mecs qui s'attendent à un départ au taquet, circulez... Je dis pas que ça attaquera pas dans le premier col, mais j'y crois même plus. C'est une catastrophe ce Tour, à cause du tracé, mais pas uniquement. La SKY verrouille absolument tout intérêt pour le général, et quand tu vois que la seule véritable concurrence ça peut être la Movistar mais qu'ils ont la science tactique d'une équipe de cadets, c'est compliqué... Et tu veux qu'ils fassent quoi la Movistar ? Ils ont Quintana qui a toujours été largué dès qu'on est vraiment dans le dur et Valverde qui doit avoir 80 ans... Les mecs (et ceux des autres équipes) ont déjà laissé la victoire à la Sky, ils s'accrochent aux places d'honneur (ah ouais, c'est super important de finir huitième du tour, on en parlera des années et des années ma bonne dame) ou alors ils se laissent volontairement larguer dès le début au général pour pouvoir jouer les victoires d'étape et le maillot à pois comme Alaphilippe ou Barguil. Allez, quand même mention spéciale à Bardet qui fait ce qu'il peut. Mais de là à battre la Sky à lui tout seul... Ca fait un bout de temps que j'ai pigé le truc, j'allume la télé dans les 10 derniers kilomètres, ça suffit largement et je perds moins de temps.
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 10 minutes, Trinita a dit : Ca fait un bout de temps que j'ai pigé le truc, j'allume la télé dans les 10 derniers kilomètres, ça suffit largement et je perds moins de temps. Première année que je fais un Tour blanc depuis la prise de pouvoir de Thomas, et ca me manque pas du tout... Ils ont réussi à tuer ma passion pour le cyclisme...
Forrest Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) 25 juillet 2018 J'ai un espoir pour cette AM mais je vais encore le regretter
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Moi j'espère juste que ça ne sera pas une mascarade...
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Ce sera animé. Elle fera naître certains espoirs. Et puis Froome le cul sur la selle ira avec panache assomer le tour sous les viva de la foules
Bebs Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 La Movistar va attaquer avec 3 mecs au bout d'un km avec un ou 2 AG2R
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Ok Froome c'est Marc Marquez , Dumoulin c'est Vinales, Bardet c'est Zarco, Rossi c'est Contador, etc....
Footballeur82 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 9 minutes, Piou a dit : C'est ridicule En détail : ils sont aux courants que ça n'a aucun intérêt sur un circuit de 65km à vélo, et où on peut dépasser partout ?
Footballeur82 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 19 minutes, Forrest a dit : Ils démarrent tous en même temps ? je crois que oui, mais pas les voitures, ni les motos, c'est ça la nouveauté
Footballeur82 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 un tel départ, vous ne pensez pas que c'est pour préparer le public à la future homologation des moteurs sur les vélos ?
tfc 4 evers Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 La seule étape que je voulais bien voir...pitoyable ...
PaG Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Le depart était pourri, mais la fin s'annonce belle
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Peut-être qu'en faisant une étape démarrant au bas du col de Portet et finissant au sommet du col de Portet aurait donné un feu d'artifice ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.