Aller au contenu

Tour de France 2018

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Poels qui décroche Bardet donc :ninja:

Poels qui dans 2 saisons sera leader d'une autre équipe et ne fera pas mieux que la 15ème place au général 👀

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Jolie course de Quintana qui pourtant était loin sur la grille de départ !

Et belle utilisation du DRS par Poels!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Le coup de la défaillance, check !

C'est bien fait quand même.

Posté(e)

Et si Froome arrête, Thomas va gagner 4 Tours avec Bernal lieutenant, jusqu'à ce que Thomas arrête et laisse la place à Bernal.... Ça promet :love:

à l’instant, LaCroix a dit :

Vendredi il les fait tous péter, je suis prêt à mettre un peu de tune dessus :grin:

Comme au Giro :blush:

Posté(e)

Le tour de France sera de nouveau intéressant lorsque que Sky se retirera du monde du Cyclisme ....Je mettrai en place un salary cap pour ne pas qu'une seule équipe possède les meilleurs

Posté(e)
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Le tour de France sera de nouveau intéressant lorsque que Sky se retirera du monde du Cyclisme ....Je mettrai en place un salary cap pour ne pas qu'une seule équipe possède les meilleurs

Système actuellement validé par les événements en NBA 👀

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Système actuellement validé par les événements en NBA 👀

C'est incroyable le nom de gens qui en parlent comme d'une solution miracle sans même savoir de quoi il s'agit :grin:

Posté(e)

je suis capable de vous prédire dans les prochaines années qui va remporter le tour de France si rien ne change , ça se jouera entre :

Dibben, Froome, Hart, Lawless, Rowe, Thomas

Posté(e)
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

je suis capable de vous prédire dans les prochaines années qui va remporter le tour de France si rien ne change , ça se jouera entre :

Dibben, Froome, Hart, Lawless, Rowe, Thomas

attention à Remco eveneopoel #tavujemisconnai

Pas sur que sagan reparte demain :

Place Coureur Points
1   452pts
2   170pts
3   134pts
4   133pts
5   130pts
6   128pts
7   100pts

Ah! ah! alaphilippe peut même faire le doublé de maillot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.