ZeStump Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Toutes les étapes de montagne se déroulent pareil, un gros groupe se constitue avec les mêmes coureurs : Yates, Alaphilippe, Nieve, Mollema, Barguil, Izaguirre et Amador y sont forcément, le peloton s'en branle et laisse filer et à la fin c'est Alaphillippe qui lève les bras.
Piou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Bonjour Pioupiou, Malheureusement j'ai été transféré au Centre Hospitalier Sainte-Marie dans le secteur psychiatrie. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi, je me suis fait un ami qui est là depuis 40 ans pour meurtres et séquestration, mais une voix dedans sa tête lui commandait toutes ces horreurs, il est doux, très gentil et aime les oiseaux. A l'extinction des feux j'ai pu me faufiler dans sa chambre et dormir sous son lit, c'était dur car j'ai avalé plein de poussière, mais je vais m'y habituer. A bientôt peut-être 🙂 @LutherBlissett Mais ce n'est pas possible !!! J'ai pourtant fait le virement de 2 000,00 EUR (DEUX MILLE EUROS ET ZÉRO CENTIME), c'est un SCANDALE !!! Continuez à vous taper la tête sur les murs, je vais voir ce que je peux faire. En attendant, interdiction de retourner sous le lit de @ma2t. Piou
Caramel Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Ah ouais donc là les mecs roulent pour défendre la 12e place au général ? Une pensée pour la passion de @NicoPaviot . RIP petit.e ange.
Floolf Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 à l’instant, Caramel a dit : Ah ouais donc là les mecs roulent pour défendre la 12e place au général ? Une pensée pour la passion de @NicoPaviot . RIP petit.e ange. Et aussi parce que c'est des bites et qu'ils ont pas su prendre l'échapée.
Piou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 J'ai pas suivi, mais c'était vraiment pour la 12ème place ou c'était pour une attaque de Zakarin ?
Floolf Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : J'ai pas suivi, mais c'était vraiment pour la 12ème place ou c'était pour une attaque de Zakarin ? On sait pas vraiment... Punition pour pas être parti dans l'échapée peut-être...
Piou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Oui la punition à la russe ça me semble très plausible
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Quand on compare avec une étape du tour en 1910 .....les coureurs sont vraiment de grosses feignasses Sauf qu'en montagne y'avait pas de routes et pas de derailleur
Piou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Tout le monde y va, Thomas va sombrer, Froome va devoir sauver la SKY
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Avez-vous retenu les conseils sécurité de Thomas Voekler @Piou ? Il y aura bientôt une interro surprise...
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 C'est ça l'étape la plus intéressante du Tour? 😅
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 En tout cas c'est clairement la plus dure de toutes.
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Froome est cuit... Roglic très fort pour son 1 er tour... Dumoulin encore frais malgré son Giro à bloc....
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 24 minutes, spidav32 a dit : Froome peut-être hors du podium ! 😯 En sortie de Giro c'est pas illogique. Par contre, les perfs de Dumoulin et Roglic .... 🤔
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : En sortie de Giro c'est pas illogique. Par contre, les perfs de Dumoulin et Roglic .... 🤔 Et Thomas non ?? 😁
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Et Thomas non ?? 😁 Non mais les Sky je pense qu'on n'a pas besoin de s'étendre à leur sujet 👀
Forrest Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 29 minutes, ZeStump a dit : Froome est cuit... Roglic très fort pour son 1 er tour... Dumoulin encore frais malgré son Giro à bloc.... Froome est pas si cuit que ça. Sans sa chute de la première étape il est pas loin du 5eme...
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Pour Froome on verra demain qu il est pas au niveau de Dumoulin ou Thomas..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.