Caramel Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Froome qui attaque quand Bardet crève Il avait déjà accéléré au mur de Mur de Bretagne, quand Dumoulin et Bardet étaient victimes de problèmes mécaniques.
bibeyolo Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Moi ca ne me dérange pas plus que ca si c'est réciproque. Je n'ai jamais compris pourquoi les autres ne faisaient pas pareil quand lui avait un problème.
Piou Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Oui, on devrait voir une attaque dans les 200 ou 300 derniers mètres du dernier col !
Bebs Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 il y a 16 minutes, Piou a dit : Oui, on devrait voir une attaque dans les 200 ou 300 derniers mètres du dernier col ! Pour aller chercher les points, parce qu'après y a une descente de 30km Elle est quand d'ailleurs l'étape de 50km ?
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 il y a 18 minutes, Piou a dit : Oui, on devrait voir une attaque dans les 200 ou 300 derniers mètres du dernier col ! ah mais on est d'accord qu'il va rien se passer ! je parlais juste des paysages
en_congés Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Ils doivent bien le kiffer le paysage avec la poussière !
PaG Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Marion Les vrais sont sur Eurosport avec la pub de Sagan qui se douche toutes les 20 min
simba Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Oh putain le troll de l annee virenque qui fait le beau boss pour une pub pour les montres ......... FESTINA
arno31 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 il y a une heure, PaG a dit : Les vrais sont sur Eurosport avec la pub de Sagan qui se douche toutes les 20 min Sans oublier le shampoing à la caféine....
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 il y a une heure, PaG a dit : Les vrais sont sur Eurosport avec la pub de Sagan qui se douche toutes les 20 min il y a 51 minutes, simba a dit : Oh putain le troll de l annee virenque qui fait le beau boss pour une pub pour les montres ......... FESTINA Je préfère Marion
Piou Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 4 heures, Piou a dit : Oui, on devrait voir une attaque dans les 200 ou 300 derniers mètres du dernier col !
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Le coaching du jour de repos pour mettre Alaph'
Forrest Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Posté(e) 17 juillet 2018 4 coureurs dans le top 10 j'ai juste merdé au dernier moment en mettant Martin a la place d'Alaphilippe
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Ils vont finir à combien de Sky dans le groupe de tête ?
Piou Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Thomas, le nouveau Wiggins, qui se fait quand même attaquer par Froome, mais qui gagne l'étape, et dont le leader roule derrière Allez, rideau.
chubee Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Tour plié! Insolent Thomas comment il a depasse l’espagnol ! ils cherchent vraiment a se faire haïr cette equipe A l’epoque, quand il y avait encore de la classe chez les leaders, ils auraient laisse l’espagnol gagner
Caramel Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Tu dis ca parce que tu connais le vélo. Mais pour nous qui n'avons pas évolué dans une équipe semi-pro comme toi, et à part les abonnés de vélo magazine, merci de ne pas spoiler cette fin de Tour.
ZeStump Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Tour plié! Insolent Thomas comment il a depasse l’espagnol ! ils cherchent vraiment a se faire haïr cette equipe A l’epoque, quand il y avait encore de la classe chez les leaders, ils auraient laisse l’espagnol gagner +1 surtout que Nieve a été exemplaire quand il était à la Sky, niveau conduite du train je veux dire...
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 11 minutes, chubee a dit : A l’epoque, quand il y avait encore de la classe chez les leaders, ils auraient laisse l’espagnol gagner il y a 9 minutes, ZeStump a dit : +1 surtout que Nieve a été exemplaire quand il était à la Sky, niveau conduite du train je veux dire... Ca reste une compétition sportive non ? Le meilleur passe la ligne d'arrivée en premier, c'est pareil en course automobile, en athlétisme, en ski... Certes y a pas une médaille olympique au bout, mais une victoire d'étape sur le tour ça se donne pas, si ?
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ca reste une compétition sportive non ? Le meilleur passe la ligne d'arrivée en premier, c'est pareil en course automobile, en athlétisme, en ski... Certes y a pas une médaille olympique au bout, mais une victoire d'étape sur le tour ça se donne pas, si ? Ils le faisaient régulièrement avant, pour récompenser ceux qui avaient attaqué tôt, ou ceux qui les avaient aidé à rouler pour creuser l'écart. Mais le retour des bonifs a pas aidé à pourrir ça...
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ils le faisaient régulièrement avant, pour récompenser ceux qui avaient attaqué tôt, ou ceux qui les avaient aidé à rouler pour creuser l'écart. Mais le retour des bonifs a pas aidé à pourrir ça... Bon c'est vrai que la Sky n'a pas besoin de bonif, de prime ou de victoire d'étape pour tout rafler... C'est juste que si c'était un Français de la FDJ qui avait fait ça on aurait parlé de panache, d'exploit extraordinaire... alors que là parce que c'est un mec de la sky c'est une raclure Je suis partagé sur le sentiment, même si je penche un peu du côté raclure c'est vrai . Mais ça prouve bien qu'il y a un problème @Piou , @NicoPaviot une analyse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.