Piou Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 On en vient à regretter Indurain putain Pas le temps @VIX15 mais de toute façon la SKY c'est le même concept que le PSG en L1, sur le Tour tu peux rien faire. Après on va peut-être s'amuser parce que l'élève a envie de dépasser le maitre mais visiblement le maitre a pas envie de laisser sa place.
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Pas le temps @VIX15 mais de toute façon la SKY c'est le même concept que le PSG en L1, sur le Tour tu peux rien faire. Je partage cet avis, pour autant on a jamais reproché au PSG de ne pas rater volontairement le péno du 2-1 à la 95ième contre un promu...
Piou Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Je partage cet avis, pour autant on a jamais reproché au PSG de ne pas rater volontairement le péno du 2-1 à la 95ième contre un promu... C'est une question d'us et coutumes dans diverses catégories de sport. Perso moi ça me choque pas, le mec attaque, tu le dépasses, tu gagnes, je vois pas Thomas ralentir, limiter les écarts creusés et perdre des bonifs pour faire plaisir à un ex-coéquipier. En revanche si il avait été amené par l'autre, oui dans ce cas là généralement on laisse la victoire.
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est une question d'us et coutumes dans diverses catégories de sport. Perso moi ça me choque pas, le mec attaque, tu le dépasses, tu gagnes, je vois pas Thomas ralentir, limiter les écarts creusés et perdre des bonifs pour faire plaisir à un ex-coéquipier. En revanche si il avait été amené par l'autre, oui dans ce cas là généralement on laisse la victoire.
PaG Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Je sais pas si ca a été évoqué, mais est ce qu'il font pas ca pour etre ensemble tranquille pour l’étape avec les départs différés?
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Bon, si je compare la Sky en Cyclisme avec Mercedes en F1, on peut espérer ça soit aussi tendu qu'un Hamilton-Rosberg .....et là on pourra sortir les 🍿
arno31 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Je viens de finir de regarder l'étape que j'avais enregistré : J'ai envie de dégueuler Sky : "Allez bien vous faire enculer...."
bibeyolo Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 En 98, la France est championne du monde et Festina se fait prendre par la patrouille. En 2018, la France est championne du monde et SKY se fait prendre par la patrouille. :quirêve:
ZeStump Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Ca reste une compétition sportive non ? Le meilleur passe la ligne d'arrivée en premier, c'est pareil en course automobile, en athlétisme, en ski... Certes y a pas une médaille olympique au bout, mais une victoire d'étape sur le tour ça se donne pas, si ? Ca serait un mec lambda ok, là c'était un copain de chambrée durant de longues années... Et vu ce qu'ils vont récolter en fin de tour avec les 2 positions sur le podium, ils étaient pas à ça près. Enfin bref, ce sont de vraies raclures ces mecs là. J'espère qu'ils chuteront de leur piédestal d'ici quelques années car ceux qui connaissent le Thomas de ses débuts sur route, et le voir faire ce qu'il fait cette saison...
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Je me suis amusé à regarder qui était le président de l'UCI actuellement: Un Français qui veut faire tomber Sky...ok Puis j'ai regardé qui est actuellement le président de l'agence mondiale Antidopage depuis... 2013 : Craig Reedie ......un britannique Qui a remporté le tour en 2013, 2015,2016,2017 ? ( et je pourrais même rajouter 2012) http://www.sport365.fr/cyclisme-tour-de-france-froome-blanchi-lama-sexplique-enfin-7592026.html Ils ne se cachent même plus c'est à vomir....
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : Après on va peut-être s'amuser parce que l'élève a envie de dépasser le maitre mais visiblement le maitre a pas envie de laisser sa place. Joue-la comme Froome avec Wiggins
Piou Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Ca va être sympa l'ambiance dans le virage 7 Ca augmente les probabilités qu'un SKY se fasse bousculer en plus
Floolf Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Prono pour ses 10 dernières bornes? Il va rien se passer?
bibeyolo Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 petites attaques des adversaires qui prennent 10s et à 3km, les sky contrent et rattrapent le hollandais à 500m de la ligne
Floolf Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Me tarde la moulinette à 650 watts Bardet? Y a un mec qui a essayer de faire tomber Froome non?
Caramel Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, Floolf a dit : Bardet? Y a un mec qui a essayer de faire tomber Froome non? Le gros lard ? Ouais !
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 vivement les 500 derniers mètres pour l'attaque de Valverde
Floolf Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 à l’instant, al_thunder a dit : vivement les 500 derniers mètres pour l'attaque de Valverde Pour la 18éme place?
Forrest Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 En fait il faut absolument doublé Giro Tour. Ça met en forme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.