Forrest Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Une arrivée sous les huées comme ça, j'ai pas de souvenirs
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 J'ai completement abandonné a l'arrivee hier... La c'est vraiment plus possible...
ZeStump Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 13 minutes, Floolf a dit : Il a attendu les barrières! Tellement évident, je sais pas si j'ai halluciné, mais je crois avoir vu un gus tenter de faire tomber Froome vers 5-6 bornes de l'arrivée
Sebal Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Wiggins, Froome, Thomas, non mais ça commence à se voir quand même là non?
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Une arrivée sous les huées comme ça, j'ai pas de souvenirs Armstrong une fois... La ca va vraiment degenerer je pense...
Floolf Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Tellement évident, je sais pas si j'ai halluciné, mais je crois avoir vu un gus tenter de faire tomber Froome vers 5-6 bornes de l'arrivée il y a 22 minutes, LaCroix a dit : PAF!
3noze3 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Putain j'étais sûr d'avoir mis G.Thomas en capitaine sur le Fantasy... Pourquoi j'ai mis l'autre loser de Quintana....
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Si ça se trouve Thomas est en service commandé pour pas que Froome cristalise trop la colère... Bien vu, ils vont en prendre une chacun ça va être réglé
Piou Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Si ça se trouve Thomas est en service commandé pour pas que Froome cristalise trop la colère... Tu rigoles mais c'est pas impossible... C'est plus simple pour la SKY que Froome prenne le maillot 3 jours avant Paris vu l'hostilité...
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 à l’instant, Piou a dit : Tu rigoles mais c'est pas impossible... C'est plus simple pour la SKY que Froome prenne le maillot 3 jours avant Paris vu l'hostilité... Ah mais je suis très sérieux hein. Même dans la deuxième partie Je vois pas comment ils arriveront à Paris entiers. Ca va mal finir, tout le monde le sait mais on fera mine de s'en étonner quand un gars va leur poser une praline. Ou pire...
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah mais je suis très sérieux hein. Même dans la deuxième partie Je vois pas comment ils arriveront à Paris entiers. Ca va mal finir, tout le monde le sait mais on fera mine de s'en étonner quand un gars va leur poser une praline. Ou pire... en plus on vient de voir que le gars qui avait frappé Merckx avait pris qu'un mois avec sursis et un franc de dommage et intérêts
Piou Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps. Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin !
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps. Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin ! Plus il vieillit plus il est fort... A 50 ans il va eclater tout le monde...
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Moi c'est le mec qui a fait la locomotive pendant les dix premiers kilomètres qji m'a èpaté. Et il arrive à seulement une minute en continuant de pédaler après la ligne comme un zombie. Il faut un gars de la Sky pour courir à côté et lui dire d'arrêter
Piou Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Moi c'est le mec qui a fait la locomotive pendant les dix premiers kilomètres qji m'a èpaté. Et il arrive à seulement une minute en continuant de pédaler après la ligne comme un zombie. Il faut un gars de la Sky pour courir à côté et lui dire d'arrêter J'ai pas fait attention, c'était lequel, Bernal ? Bernal qui pourrait faire 3ème si il voulait d'ailleurs
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 11 minutes, Piou a dit : Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps. Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin ! D'ailleurs ca pourrait être bien qu'il s'occupe de la chute de Nibali et le mette dans le même temps que les premiers non ? Ah, il est pas chez Sky ? Désolé alors mais non.
3noze3 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 On est bien d'accord que les Sky sont ridiculement forts. Mais faut pas oublier de parler de Dumoulin, qui avec son gros cul, suit les locomotives britanniques dans une étape avec Madeleine, Cx de Fer, Alpe d'Huez, en se permettant d'attaquer à quelques bornes de l'arrivée...
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : La ca va vraiment degenerer je pense... Oui, et je suppute que dans les pyrenées il y ait beaucoup plus de débilos potentiels qu'ailleurs Révélation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.