Aller au contenu

Tour de France 2018

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Forrest a dit :

:mellow:

Annoncé par Jalabert qui a l'air de connaitre le coin...

Ben écoute si tu sens un vent d'est aujourd'hui sur la région, je te paye une bière à la première occasion (et à Jalabert aussi :ninja: )

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ben écoute si tu sens un vent d'est aujourd'hui sur la région, je te payes une bière à la première occasion (et à Jalabert aussi :ninja: )

Ouais sur météo France ils annoncent vent d'ouest. Jalabert dopé !  

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Ouais sur météo France ils annoncent vent d'ouest. Jalabert dopé !  

quand on roule vers le sud c'est inversé :ninja:

Posté(e)

Pas mieux. Je suis repassé sur France télé depuis l'arrivée de Pasteur. Et je suis plutôt surpris par Voekler...

Ton appli est géniale ! Quintana d'ailleurs est lâché et tout le monde s'en branle :ninja:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Forrest a dit :

Pas mieux. Je suis repassé sur France télé depuis l'arrivée de Pasteur. Et je suis plutôt surpris par Voekler...

Ton appli est géniale ! Quintana d'ailleurs est lâché et tout le monde s'en branle :ninja:

Oui Voeckler et Rousse sont pas mal... Et Pasteur, c'est mieux que Adam.... 

Posté(e)

J'ai pas compris l’intérêt en tant que spectateur de se mettre dans une descente, les mecs passent déjà vite sur le plat :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

J'ai pas compris l’intérêt en tant que spectateur de se mettre dans une descente, les mecs passent déjà vite sur le plat :ninja: 

c'est plus fun pour bien viser dessus en lançant les fumigènes :ninja: les gens espèrent peut être immortaliser une chute 

Posté(e)
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Sûrement pour pouvoir voir tranquillou sans se faire molester par 15 hollandais :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Cet imbécile de calmejane s'il était pas parti tout seul au debut de l'etape..

Le gland de l’année lui... :mellow:

Posté(e)

J’ai pas vu l’étape d’hier et tout ce qui m’intéressait c’est s’ils ont parlé des châteaux de Lastours, c’est le cas ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

J’ai pas vu l’étape d’hier et tout ce qui m’intéressait c’est s’ils ont parlé des châteaux de Lastours, c’est le cas ?

Je sais pas s'ils en ont parlé, mais ils ont dit qu'en début d'étape demain ils parleraient des cathares et de leurs châteaux. -_- 

Posté(e)
Le 22/07/2018 à 15:31, ZeStump a dit :

Oui Voeckler et Rousse sont pas mal... Et Pasteur, c'est mieux que Adam.... 

j'ai découvert qu'il est quand même toujours là  :o :mur:

Posté(e)
il y a 45 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La charge de Brailsford sur le public français :love:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Brailsford-c-est-tres-francais-de-nous-cracher-dessus/925136

Très intelligent d'en remette une couche juste avant les Pyrénées :doh:

je reste sur mon prono (froome ne finira pas ce tour sur son vélo, nouveau prono : le bus sky va cramer dans les Pyrénées ).

Posté(e)
il y a 54 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La charge de Brailsford sur le public français :love:

C'est savoureux :grin: 

il y a 30 minutes, spidav32 a dit :

Cette étape :crylol:

Y a mieux, genre celle-là à partir de 7'50 :lol2: 

Monsieur 60 % :love:

Posté(e)
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

je reste sur mon prono (froome ne finira pas ce tour sur son vélo, nouveau prono : le bus sky va cramer dans les Pyrénées ).

Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape :(

Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé :( 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.