arno31 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Putain l’interview mythique "j'ai trouvé ça sympa de ma part de le relevé, j'lé un peu aidé quoi"
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 7 minutes, Piou a dit : Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé T'as pas changé
Piou Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 38 minutes, arno31 a dit : Putain l’interview mythique "j'ai trouvé ça sympa de ma part de le relevé, j'lé un peu aidé quoi" Désolé j'étais un peu stressé, d'autant plus que j'ai toujours été un fan de vélo club. Alors savoir que j'en étais là vedette... En plus j'avais eu du mal à retrouver ma veste de costume pour l'interview, c'était très stressant. Mais enfin l'essentiel c'est quand même que ça a été super sympa de ma part de l'aider à se relever.
Piou Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 3 minutes, GG a dit : Et ton appareil de photos, il a rien eu ? Non, heureusement. Mais vous vous moquez j'ai l'impression
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Absolument poignant, quelle sincérité ! Et qu'est-ce que vous prenez bien la lumière ! Sinon rien à voir, mais pour mon entraînement secret, vous savez, nous n'avons plus de clous, il va falloir racheter une boîte, je sens que je m'améliore dans le lancer mais l'entraînement de courir dans les côtes juste avant me fait perdre en lucidité. Par contre j'arrive bien à uriner dans les bouteilles comme vous me l'avez montré maintenant, j'arrive à remplir une bouteille 50 cl en deux fois, même si je m'en mets un peu sur les chaussures. Je sais toujours pas à quoi tout cela peut correspondre malgré que j'ai réfléchi très fort, mais j'ai hâte d'y être !
allo Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Putain l’interview mythique "j'ai trouvé ça sympa de ma part de le relevé, j'lé un peu aidé quoi" C clair énorme il respire l'intelligence
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Guerini n'aurait jamais dû virer vers le bord de la chaussée. C'est lui qui aurait dû s'excuser après cette erreur du débutant, Pioupiou.
ClarkGaybeul Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Et ton appareil de photos, il a rien eu ? On peut dire qu’il a eu un bon réflexe
Bebs Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Y a une étape sur l'Equipe 21 là, sacré Richard
Footballeur82 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 https://sports.orange.fr/cyclisme/article/virenque-et-les-francais-critiques-par-l-ex-soigneur-de-festina-willy-voet-CNT0000014WQms.html Tiens encore un belge qui n'a pas digéré la CDM de Footballe
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, PaG a dit : @VIX15 tu vas dans la cote de Pamiers? je suis à Gruissan c'est dommage, j'aurai bien aimé voir à quelle vitesse ils passent mon col hors catégorie
Floolf Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 15 heures, Piou a dit : Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé Le plan à 8'', pourquoi?
PaG Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 32 minutes, VIX15 a dit : je suis à Gruissan c'est dommage, j'aurai bien aimé voir à quelle vitesse ils passent mon col hors catégorie https://livetracking.letour.fr/#/stageprofile Tu peux le voir ici
Piou Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Absolument poignant, quelle sincérité ! Et qu'est-ce que vous prenez bien la lumière ! Sinon rien à voir, mais pour mon entraînement secret, vous savez, nous n'avons plus de clous, il va falloir racheter une boîte, je sens que je m'améliore dans le lancer mais l'entraînement de courir dans les côtes juste avant me fait perdre en lucidité. Par contre j'arrive bien à uriner dans les bouteilles comme vous me l'avez montré maintenant, j'arrive à remplir une bouteille 50 cl en deux fois, même si je m'en mets un peu sur les chaussures. Je sais toujours pas à quoi tout cela peut correspondre malgré que j'ai réfléchi très fort, mais j'ai hâte d'y être ! Bonjour, Merci pour votre message si touchant, c'est en effet depuis ce jour-là que j'ai appris à aimer le swag. D'avoir mis cette belle veste pour cette interview avec Gérard a changé à jamais ma vision sur l'importance de la mode et du style. Concernant votre entrainement, mettez les bouchées doubles, le jour J approche. Je sais que je peux compter sur vous et que vous ne me décevrez pas. Je suis content que vous maîtrisiez la technique des clous et de l'urine, mais avez-vous également amélioré votre jeu de fléchettes seringues ? Vous avez votre cible blanche et noir dans la cave, avec un message pour les orques : essayez de lancer les seringues dessus le plus rapidement possible, telles des fléchettes, c'est très important. Sachez que je compte sur vous et que je suis fier de vous. Et si jamais vous passez quelques jours en prison suite à ça - et c'est juste une hypothèse hein, rien de sûr - sachez que cela fait encore partie du jeu ! Armand De Las Cuevasement vôtre, Piou
hmg Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Je me suis maté l'équipe Vintage hier soir avec l'étape de Courchevel. Les mecs étaient chargés comme des ânes mais au moins, ils attaquaient comme des boeufs et faisaient péter la course. Je me souviens que les Festina avaient explosé le peloton d'entrée avec Neil Stephens!! La journée avait été infernale!! L'étape de 98 vers les 2 alpes avec Pantani qui attaque à 6km du Galibier et qui derrière en remet une à Leblanc et termine avec presque 10 minutes sur Ullrich en haut des 2 Alpes, c'était énorme. Les mecs étaient chargés mais on était pas dans de la course d'attente!!
PaG Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 45 minutes, hmg a dit : Je me suis maté l'équipe Vintage hier soir avec l'étape de Courchevel. Les mecs étaient chargés comme des ânes mais au moins, ils attaquaient comme des boeufs et faisaient péter la course. Je me souviens que les Festina avaient explosé le peloton d'entrée avec Neil Stephens!! La journée avait été infernale!! L'étape de 98 vers les 2 alpes avec Pantani qui attaque à 6km du Galibier et qui derrière en remet une à Leblanc et termine avec presque 10 minutes sur Ullrich en haut des 2 Alpes, c'était énorme. Les mecs étaient chargés mais on était pas dans de la course d'attente!! Pas d'oreillette et pas de capteur de puissance qui te dicte tout..
Floolf Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 La côte de Pamiers ne fait pas parti des "choses sérieuses" selon Pasteur @VIX15
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Bonjour, Merci pour votre message si touchant, c'est en effet depuis ce jour-là que j'ai appris à aimer le swag. D'avoir mis cette belle veste pour cette interview avec Gérard a changé à jamais ma vision sur l'importance de la mode et du style. Concernant votre entrainement, mettez les bouchées doubles, le jour J approche. Je sais que je peux compter sur vous et que vous ne me décevrez pas. Je suis content que vous maîtrisiez la technique des clous et de l'urine, mais avez-vous également amélioré votre jeu de fléchettes seringues ? Vous avez votre cible blanche et noir dans la cave, avec un message pour les orques : essayez de lancer les seringues dessus le plus rapidement possible, telles des fléchettes, c'est très important. Sachez que je compte sur vous et que je suis fier de vous. Et si jamais vous passez quelques jours en prison suite à ça - et c'est juste une hypothèse hein, rien de sûr - sachez que cela fait encore partie du jeu ! Armand De Las Cuevasement vôtre, Piou Très bien, merci pour vos encouragements ! Je reviens de courir dans les côtes, mais avec le costume Ange_Pioupiou cette fois-ci, je crève de chaud et l'étiquette me gratte, en plus je fais que de faire tomber tout le monde avec les ailes. Pfiouuuu, c'est pas très pratique cette histoire...
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Les flics qui bombardent les coureurs de lacrymo Ce Tour est magique en fait
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 C'est le bordel sur la route du Tour Thierry !
arno31 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 c'est cons de commentateurs : C'est scandaleux de balancer de la lacrymo sur les coureurs, ah ben non en fait c'est les flics
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 47 minutes, Floolf a dit : La côte de Pamiers ne fait pas parti des "choses sérieuses" selon Pasteur @VIX15 c'est piegeux ! il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Les flics qui bombardent les coureurs de lacrymo Ce Tour est magique en fait bienvenue en Ariège
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.