kike Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 ah les cons, ils ont même pas mis les tracteurs avec les bons numéros !
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Ca ressemble à une belle journée pour pamper Froome, non?
ztonjesus Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 22 minutes, LaCroix a dit : Les flics qui bombardent les coureurs de lacrymo Ce Tour est magique en fait Tout ca pour 2 bottes de paille non?
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 à l’instant, ztonjesus a dit : Tout ca pour 2 bottes de paille non? Non c'était très violent ils auraient pu penser à attaquer les coureurs et les lacrymos étaient la seule solution, c'est Titi Adam qui l'a dit !
arno31 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : IL PLEUT SUR LA ROUTE DU TOUR ! C'est à cause des ces hools de paysans
ztonjesus Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Non c'était très violent ils auraient pu penser à attaquer les coureurs et les lacrymos étaient la seule solution, c'est Titi Adam qui l'a dit ! Ca mettrait du piment des courses à obstacles
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 26 minutes, Flolynyk a dit : Non c'était très violent ils auraient pu penser à attaquer les coureurs et les lacrymos étaient la seule solution, c'est Titi Adam qui l'a dit ! Effectivement il n'y avait aucune alternative possible et on mesure ici tout le danger auquel s'exposent nos courageux gardiens de la paix.
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Alors floolf ? Elle a pas fait des dégâts la côte de Pamiers ?
Floolf Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 23 minutes, VIX15 a dit : Alors floolf ? Elle a pas fait des dégâts la côte de Pamiers ? J'ai raté
arno31 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 3 ag2r dans l'échappé, bardet n'a plus que 1 mec avec lui dans le peloton !!!! ça sent le grand pestacle
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 'tain les pubs "comme j'aime", j'ai l'impression de voir que ça... Ils savent ces connards !
arno31 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : 'tain les pubs "comme j'aime", j'ai l'impression de voir que ça... Ils savent ces connards ! les pubs "comme j'aime" t'en mate 5 par jour et tu perds 1 kg en une semaine
ZeStump Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Si t'as deux mètres entre chaque coureur, y a strictement aucun intérêt à ce genre de départ gadget. Je vois pas où ils veulent en venir. Quand tu vois comment le Tour est tracé, en même temps, faut pas chercher plus loin... C'est quand même une catastrophe.
Piou Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Non mais oui, les mecs qui s'attendent à un départ au taquet, circulez... Je dis pas que ça attaquera pas dans le premier col, mais j'y crois même plus. C'est une catastrophe ce Tour, à cause du tracé, mais pas uniquement. La SKY verrouille absolument tout intérêt pour le général, et quand tu vois que la seule véritable concurrence ça peut être la Movistar mais qu'ils ont la science tactique d'une équipe de cadets, c'est compliqué...
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Je reste sur Froome vainqueur, tout est fait pour qu'il remporte ce tour , qui se termine encore une fois avec un contre la montre pour puncheur dans le pays basque avant les champs-Elysées Demain, il va juste se rapprocher de Thomas au niveau du temps ( du genre être a 30 seconde maximum de son leader)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.