Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 On se couchera moins con ce soir et on ne sera même pas surpris si on croise un ours des Pyrénées sur le dos d'un cheval Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Le cheval nous voit plus grand que nous sommes avec son oeil déformant. Ce n'est que grâce à cela que nous l'avons domestiqué Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Le premier signe d'intelligence c'est de savoir que quoi qu'il arrive on est complètement con. Le deuxième signe c'est de se dire qu'après tout c'est pas si grave. Le troisième signe c'est d'arrêter de vouloir expliquer l'intelligence avec une succession de signes. Tendre le majeur, c'est déjà un signe ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Groumph groumph shorts trop longs groumph groumph bermudas groumph chaussettes jusqu'aux genoux groumph bas de contention groumph jeunesse fout le camp groumph de mon temps... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Yago l'Idole a une nouvelle coupe super swaggy pour contrer le style de John Bostock 🤩 La réponse n'aura pas tardé, notre Idole a clairement élevé son niveau de swag cette saison 🕺 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Bonjour Luther, Avez-vous des photos pour étayer votre annonce ? Cavement vôtre, Piou. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Bonjour Pioupiou, A voir ici : http://www.tfc.info/le-media-day-des-violets à 1'00 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Yago l'Idole a une nouvelle coupe super swaggy pour contrer le style de John Bostock 🤩 La réponse n'aura pas tardé, notre Idole a clairement élevé son niveau de swag cette saison 🕺 Je trouve sa nouvelle cup plus punchy et wildly que swaggy. Il en revient à une source plus tribale ( celle qu'il usita lors de son fameux fulguropoing ) : au diable le swag clubbeur, s'ecria-t-il lorsqu'il constata la supériorité de Johnny en terme de danse et de zikmu consensuelle, place au swag de l'urban jungle!!! 👊 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2018 Possible d'avoir un résumé avant le premier match ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 août 2018 Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Possible d'avoir un résumé avant le premier match ? On va prendre 4-0 parce qu'on est à la rue derrière, ou leur mettre 4-0 parce qu'on est pas mal devant et qu'ils sont pas prêts, ou ça va finir à 4-4 parce qu'on est à la rue derrière, pas mal devant, et qu'eux ils sont pas prêts. De rien Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : On va prendre 4-0 parce qu'on est à la rue derrière, ou leur mettre 4-0 parce qu'on est pas mal devant et qu'ils sont pas prêts, ou ça va finir à 4-4 parce qu'on est à la rue derrière, pas mal devant, et qu'eux ils sont pas prêts. De rien Oui et j'ai lu ça aussi: Le 07/08/2018 à 06:40, PHILOUDU14 a dit : offensivement on semble largement mieux armé Du coup c'est pour ça que je relance, parce que j'ai du louper un truc Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 août 2018 Partager Posté(e) 8 août 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Oui et j'ai lu ça aussi: Du coup c'est pour ça que je relance, parce que j'ai du louper un truc Ben oui, on a la meilleure équipe depuis 30 ans alors c'est normal Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 août 2018 Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Ben oui, on a la meilleure équipe depuis 30 ans alors c'est normal Il doit y avoir une faille dans l’espace-temps c’est pas possible autrement Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2018 Le 03/08/2018 à 05:13, Doberman a dit : On repasse à 30 joueurs pros... soit environ 6 de trop.. Y a presque tout là ! Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Y a presque tout là ! Il manque Moreira, nan ? Sinon, 30 joueurs pro pour le meilleur effectif des 30 dernières années ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 kike joue à RDR2 et Nijni achète des CDs. A dans 1 an Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 2 matchs de retard, alors à quand les Lions, niveau gardiens Gogo pingouin ou Réré musat ? Sangaré visé par l OM aux soldes de Janvier, En cette fin d année on va trinquer à la santé de Sanogo Manu qui gonfle le taulier avec son dribble dans sa biere, Surcasse toujours pas embauché, et enfin pour la presidence son royaume pour un cheval. J oubliais, Dugarry dit toujours autant de conneries Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2018 Partager Posté(e) 14 décembre 2018 15 ème, 18 points, 16 matches joués, -10 ddb. Voilà... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 En résumé, le championnat est quasi terminé, si on essaie de retenir quelque chose de cette saison, je ne vois rien... Le néant, le trou noir impossible à matérialiser. C'est quand même rare de faire une saison aussi creuse, vide, sans fait marquant. Mais on vit nos meilleures années à ce qu'il paraît. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Y en a eu des faits marquants : Nantes, Montpellier, St Etienne, Marseille. De belles branlées. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Le départ de Mbia, le transfert de Todibo, la communication pré-match contre Nantes, la conf de presse de Sadran, le but de Sylla. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 15 heures, Big_Bros a dit : Le départ de Mbia, le transfert de Todibo, la communication pré-match contre Nantes, la conf de presse de Sadran, le but de Sylla. Je te rappelle qu'il est le 2e meilleur buteur du club encore dans l'effectif. Un but de Jean aurait été autrement plus marquant. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 17 heures, Doberman a dit : En résumé, le championnat est quasi terminé, si on essaie de retenir quelque chose de cette saison, je ne vois rien... Le néant, le trou noir impossible à matérialiser. C'est quand même rare de faire une saison aussi creuse, vide, sans fait marquant. Mais on vit nos meilleures années à ce qu'il paraît. On retient que ce qui manque dans ce club, c est le culte de la gagne. Le club med Téefcé marche bien depuis plusieurs annees, ce sont les plus belles.... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 L'arrivée de Gen est un vrai fait marquant de cette saison je trouve Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.