punky Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 43 minutes, Valentine a dit : Un diable, ce Khazri ! Quand je pense qu'on a failli l'avoir... Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 6 minutes, punky a dit : Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila. Quand je dis qu'on a failli l'avoir, j'ai quand même un doute : qu'un tel joueur ait, ne serait-ce qu'une seconde, envisagé de venir se perdre au Tef, ça ressemble à un fake. Je soupçonne ces salauds de pervers de la cellule de recrutement d'avoir voulu nous faire du mal sur ce coup-là. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Tain, y'a pas que le TFC, dans la vie. Quel match de fou cet ASSE-OL !!! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Oh oui !!! Quel match, incroyable, vive la Ligue 1 !!! Bon au passage l'ASSE se fait enculer mais c'est pas grave, quel scénario ! Mention spéciale au non-ralenti sur le 2ème but qui pourrait prouver un éventuel hors-jeu, c'est ma préférée celle-là Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 N'Dombele ❤️ Le mec mange les trois milieux stéphanois à lui tout seul Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Lyon on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas leur enlever leur incroyable faculté à faire des come back en fin de match 🌪️ Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 23:57, Footballeur82 a dit : Lyon on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas leur enlever leur incroyable faculté à faire des come back en fin de match 🌪️ Faut pas exagérer, c'est plus facile que faire un come-back en début de match. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.