punky Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 43 minutes, Valentine a dit : Un diable, ce Khazri ! Quand je pense qu'on a failli l'avoir... Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila.
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 6 minutes, punky a dit : Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila. Quand je dis qu'on a failli l'avoir, j'ai quand même un doute : qu'un tel joueur ait, ne serait-ce qu'une seconde, envisagé de venir se perdre au Tef, ça ressemble à un fake. Je soupçonne ces salauds de pervers de la cellule de recrutement d'avoir voulu nous faire du mal sur ce coup-là.
Gollum Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Tain, y'a pas que le TFC, dans la vie. Quel match de fou cet ASSE-OL !!!
Bebs Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Oh oui !!! Quel match, incroyable, vive la Ligue 1 !!! Bon au passage l'ASSE se fait enculer mais c'est pas grave, quel scénario ! Mention spéciale au non-ralenti sur le 2ème but qui pourrait prouver un éventuel hors-jeu, c'est ma préférée celle-là
Louvin Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 N'Dombele ❤️ Le mec mange les trois milieux stéphanois à lui tout seul
Footballeur82 Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Lyon on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas leur enlever leur incroyable faculté à faire des come back en fin de match 🌪️
taz Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 23:57, Footballeur82 a dit : Lyon on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas leur enlever leur incroyable faculté à faire des come back en fin de match 🌪️ Faut pas exagérer, c'est plus facile que faire un come-back en début de match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.