Modérateur Modérateur Posté(e) 10 juillet 2018 Modérateur Partager Posté(e) 10 juillet 2018 http://www.ogcnice.com/fr/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Vieira ne va pas faire de vieux os sur la côte d'Azur ... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Il y a 21 heures, Doberman a dit : Vieira ne va pas faire de vieux os sur la côte d'Azur ... Son côté "2 de tension" de va pas l'aider. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2018 Partager Posté(e) 14 septembre 2018 C'est pour Ben Arfat ca ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2019 Partager Posté(e) 11 janvier 2019 https://www.nicematin.com/football/les-supporters-de-logc-nice-sous-le-choc-apres-lannonce-du-depart-du-duo-rivere-fournier-290528 Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-la-plus-grosse-fortune-britannique-veut-racheter-nice-05-04-2019-8046849.php Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 24 minutes, kike a dit : http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-la-plus-grosse-fortune-britannique-veut-racheter-nice-05-04-2019-8046849.php Encore un qui ne sait pas comment fonctionne le Fair-Play Financier... c'est voué à l'échec. Mais c'est bien de pouvoir encore trouver des pigeons de nos jours. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Encore un qui ne sait pas comment fonctionne le Fair-Play Financier... c'est voué à l'échec. Mais c'est bien de pouvoir encore trouver des pigeons de nos jours. C'est vrai qu'il a tout l'air d'être un pigeon et qu'il n'a ni les moyens ni les compétences pour comprendre, voire contourner le fair-play financier comme ton cher Barça. Tu connais sa conception d'investissements conséquents ou même son véritable objectif derrière cet hypothétique rachat? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 du coup ils vont racheter Balotelli ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est vrai qu'il a tout l'air d'être un pigeon et qu'il n'a ni les moyens ni les compétences pour comprendre, voire contourner le fair-play financier comme ton cher Barça. Tu connais sa conception d'investissements conséquents ou même son véritable objectif derrière cet hypothétique rachat? Tu te fourvoies sur le Barça par rapport aux revenus liés au transferts, publicités, merchandising etc etc. Le Barça par exemple, c'est presque 1 Milliard de revenus. Déjà que le PSG a du mal alors imagine un club comme Nice... s'ils dépensent 200M€ ils les récupèrent comment ? Menfin ce n'est pas grave, c'est juste pour troller sur le Barça que tu as réagi. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Tu te fourvoies sur le Barça par rapport aux revenus liés au transferts, publicités, merchandising etc etc. Le Barça par exemple, c'est presque 1 Milliard de revenus. Déjà que le PSG a du mal alors imagine un club comme Nice... s'ils dépensent 200M€ ils les récupèrent comment ? Menfin ce n'est pas grave, c'est juste pour troller sur le Barça que tu as réagi. Oui bon enfin le fair play financier sérieusement tout le monde s'en cogne, y a aucune sanctions appliquées... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 28 minutes, Piou a dit : Oui bon enfin le fair play financier sérieusement tout le monde s'en cogne, y a aucune sanctions appliquées... Si, certains clubs ont été sanctionnés, même le PSG d'ailleurs... amendes, restrictions ou exclusion de coupe d'Europe. C'est déjà arrivé et un club comme Nice, n'y échapperait pas. Même Marseille a dû réduire fortement la voilure et Mc Court ne peut plus rien faire. https://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-play-financier-inter-milan-galatasaray-tous-les-clubs-sanctionnes-1470345.html Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Tu te fourvoies sur le Barça par rapport aux revenus liés au transferts, publicités, merchandising etc etc. Le Barça par exemple, c'est presque 1 Milliard de revenus. Déjà que le PSG a du mal alors imagine un club comme Nice... s'ils dépensent 200M€ ils les récupèrent comment ? Menfin ce n'est pas grave, c'est juste pour troller sur le Barça que tu as réagi. Oui oui Barcelone est connu pour déclarer toutes leurs dépenses et leurs revenus dans les règles, sans user de fraudes ou de comptes off-shores. Et puis c'est toujours plus faciles d'être dans les clous quand on établit les règles avec les autres gros clubs, en vampirisant au passage les droits télés espagnols ou européens en augmentant le gouffre avec les autres d'années en années. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui oui Barcelone est connu pour déclarer toutes leurs dépenses et leurs revenus dans les règles, sans user de fraudes ou de comptes off-shores. Et puis c'est toujours plus faciles d'être dans les clous quand on établit les règles avec les autres gros clubs, en vampirisant au passage les droits télés espagnols ou européens en augmentant le gouffre avec les autres d'années en années. Donc tu vas m'expliquer comment Nice va dépenser 200M€ et les retrouver dans la case + avec des magouilles pour être à l'équilibre ? Même le PSG a du mal avec des contrats de sponsors "gonflés". Alors Nice... bref en France c'est perdu d'avance. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Donc tu vas m'expliquer comment Nice va dépenser 200M€ et les retrouver dans la case + avec des magouilles pour être à l'équilibre ? Même le PSG a du mal avec des contrats de sponsors "gonflés". Alors Nice... bref en France c'est perdu d'avance. Tu les sors d'où ces 200 millions d'euros au fait? Il n'a donné aucuns chiffres dans l'article. Et puis pour viser l'Europe en L1, t'as pas besoin de dépenser ce genre de sommes, d'autant plus que le stade et les infrastructures sont neuves, et que leur centre de formation est performant. En outre le bassin de population à Nice est important, le club est une institution là-bas et ce n'est pas vraiment une région pauvre. Réaliser une saison comme celle du Losc actuel sans dépenser excessivement n'aurait rien d'irréaliste. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Tu les sors d'où ces 200 millions d'euros au fait? Il n'a donné aucuns chiffres dans l'article. Et puis pour viser l'Europe en L1, t'as pas besoin de dépenser ce genre de sommes, d'autant plus que le stade et les infrastructures sont neuves, et que leur centre de formation est performant. En outre le bassin de population à Nice est important, le club est une institution là-bas et ce n'est pas vraiment une région pauvre. Réaliser une saison comme celle du Losc actuel sans dépenser excessivement n'aurait rien d'irréaliste. C'est un exemple, tu crois que les bons joueurs ça vaut combien afin de monter une équipe compétitive ? Admettons qu'il faille 7-8 très bons joueurs à 10 M€ (c'est peanuts) + primes à la signature + salaires + Charges sur salaires... je te laisse faire le calcul et en retour les droits TV sont faibles en France, bref à moins de faire le modèle de Monaco celui qui fonctionnait il y a 2 ans en revendant très cher grâce à un parcours Européen, ça ne fonctionnera pas. Mais si tu préfères croire que c'est un monde de bisounours, libre à toi. Bref je m'arrête là. Quand j'avais dit que Marseille se ferait taper sur les doigts avec le FPF et qu'ils seraient bridés, ça a fait rigoler. Mais les faits... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Bref je m'arrête là. Quand j'avais dit que Marseille se ferait taper sur les doigts avec le FPF et qu'ils seraient bridés, ça a fait rigoler. Mais les faits... Dans les faits, pour le moment, y'a que Sakaï... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 21 minutes, Doberman a dit : C'est un exemple, tu crois que les bons joueurs ça vaut combien afin de monter une équipe compétitive ? Admettons qu'il faille 7-8 très bons joueurs à 10 M€ (c'est peanuts) + primes à la signature + salaires + Charges sur salaires... je te laisse faire le calcul et en retour les droits TV sont faibles en France, bref à moins de faire le modèle de Monaco celui qui fonctionnait il y a 2 ans en revendant très cher grâce à un parcours Européen, ça ne fonctionnera pas. Mais si tu préfères croire que c'est un monde de bisounours, libre à toi. Bref je m'arrête là. Quand j'avais dit que Marseille se ferait taper sur les doigts avec le FPF et qu'ils seraient bridés, ça a fait rigoler. Mais les faits... je vois bien ce que tu veux dire, mais bon dans les faits on s'aperçoit qu'il y a quand même matière à contourner facilement le FPF. je connais pas trop le mode de fonctionnement du Barça, mais quand tu vois le Real et son fonctionnement par l'endettement "sponsorisé" par le roi, ça fait quand même rigoler sur la légitimé d'un truc (le FPF donc) censé être le garant de la moralité financière de ce sport Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 5 minutes, Toxic a dit : je vois bien ce que tu veux dire, mais bon dans les faits on s'aperçoit qu'il y a quand même matière à contourner facilement le FPF. Va falloir que tu en parles aux Marseillais https://blogs.mediapart.fr/isidore-ducasse/blog/140219/marseille-rattrape-par-l-uefa-pour-fair-play-financier Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 à l’instant, Doberman a dit : Va falloir que tu en parles aux Marseillais Bah dans les faits ils arrivent à se payer Balotelli Je comprends ce que tu veux dire, mais le système du financement des transferts, des participations et des sponsorings sont devenus tellement opaques que y a quand même matière à passer au travers en bonne partie. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Les droits TV n'augmentent pas de beaucoup à partir de 2020 ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Va falloir que tu en parles aux Marseillais https://blogs.mediapart.fr/isidore-ducasse/blog/140219/marseille-rattrape-par-l-uefa-pour-fair-play-financier on va dire qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres pour contourner le truc Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Le jackpot messieurs dames !!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a 39 minutes, arno31 a dit : Le jackpot messieurs dames !!!!!!!!! Rien du tout, n'oublie pas que l'on est en France... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.