Aller au contenu

Football club de Nantes

Modérateur

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Vahid pendant la trêve :ninja:

" Toi, mal avoir défendu sur Bordelais, toi subir la loi de Vahid pour montrer exemple à tes coéquipiers pour que ça n'arrive plus jamais "

Révélation

giphy.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Pour Sala, ce n'est pas forcément terminé, un petit avion comme ça a des chances d'amerrir plus facilement qu'un gros, donc ils sont peut être en train de dériver quelque part.
Il faut espérer.

Ils sont censés avoir une balise personnelle de localisation, a priori.

Posté(e)

et dire que je suis une des dernières personnes a l'avoir vu , hier soir c'est moi qui l'ai contrôlé a l’Aéroport, ça fait un choc

Posté(e)
Il y a 1 heure, taz a dit :

En plus, je suis persuadé qu'il n'était pas forcément enchanté d'aller jouer là-bas...

C’est Kita qui l’a pousse a y aller! Et quand on voit les paroles de Kita, mais quel *^^$%>$$ ce mec !!!!!!!!!!!!!!

quelle tristesse...

pour le transfert aucune idee mais je pense que cardiff a paye deja, ce que dit kita entre les lignes dans son message

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Et quand on voit les paroles de Kita, mais quel *^^$%>$$ ce mec !!!!!!!!!!!!!!

Tu as écouté l'interview en entier ou tu as juste lu quelques phrases ça et là ?

Parce que ce qui est repris, c'est loin de la tonalité de l'interview, dans laquelle Kita est plutôt respectueux et rend hommage au joueur.

Posté(e)

DxhB2G_XQAAA2EK.jpg

Il doit y avoir des antennes relais sur Guernesey, si les smartphones ne sont pas joignables, c'est que l'inéluctable est à prévoir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.