Modérateur Modérateur Posté(e) 10 juillet 2018 Modérateur Partager Posté(e) 10 juillet 2018 http://www.mhscfoot.com/ Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 http://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/ligue-1-conforama-montpellier-doit-muscler-so/941796 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 août 2018 Partager Posté(e) 15 août 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gaetan-laborde-bordeaux-a-montpellier-c-est-ok/930997 Une attaque Laborde-Delort que l'on aurai très bien pu avoir au tef cette saison..... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Bravo pour le match, l'ambiance etc....mais merde pourquoi il y'a toujours ces putains de tocards Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le mhsc, un recrutement aussi intelligent qu improbable et.......ça marche. J en serais pressque jaloux 🤣 @tad11, je t en voudrais même pas si tu finissais par basculer...😉 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 3-0 ! eux aussi sont en mode Terminator .....En fait on s'est pris les 2 Terminator à la suite ... Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 3 a 0 a la 71 eme, l om est dépassé, ils sont hallucinants ces pailladins...😲 il y a 1 minute, spidav32 a dit : 3-0 ! eux aussi sont en mode Terminator .....En fait on s'est pris les 2 Terminator à la suite ... La defaite de la semaine derniere me paraitrait presque moins violente 🙄 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 31 minutes, Violet82 a dit : 3 a 0 a la 71 eme, l om est dépassé, ils sont hallucinants ces pailladins...😲 La defaite de la semaine derniere me paraitrait presque moins violente 🙄 un peu la même impression que le 5-0 de Nantes à Guingamp peut être ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 37 minutes, Violet82 a dit : Le mhsc, un recrutement aussi intelligent qu improbable et.......ça marche. J en serais pressque jaloux 🤣 @tad11, je t en voudrais même pas si tu finissais par basculer...😉 Non je vais pas basculer! Ca fait trop longtemps que je supporte le Tèf c'est trop tard maintenant! Puis Toulouse c'est la ville où j'ai fait mes études, où j'ai passé ma jeunesse, plein de bons souvenirs! Mais Montpel nous montre bien qu'avec un budget à peine un plus important que le notre on peut arriver à des résultats! et c'est pas la première fois donc c'est pas un coup de chance! Et puis eux aussi ils ont un grand club de rugby (pour ceux qui disent qu'à Toulouse c'est le rugby qui prend toute la place!) et même de hand! Nos dirigeants pourraient prendre exemple. Regardez Delort comme il revit là-bas! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 On voit surtout que dans notre championnat , le mental fait TOUT (Nimes, Nantes Saint-Etienne, Montpellier).....Or l'OM s'est voilé la face de la même façon que nous ce soir Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Défense à trois pour Montpellier ce soir, joueurs de 19 ans, 33 ans et 41 ans. On aurait pu avoir le père et le fils Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 19 minutes, Zitoun a dit : Défense à trois pour Montpellier ce soir, joueurs de 19 ans, 33 ans et 41 ans. On aurait pu avoir le père et le fils C'était déjà le cas la semaine dernière Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Sûrement, déjà que je suis plus trop « mon » équipe, alors imagine à quel point je me branle des autres jai vu ça en m’intéressant à l’âge d’hilton Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 un record pour Camara : 1er joueur de L1 à marquer au moins 1 buts sur 15 saisons différentes ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2019 Partager Posté(e) 6 mai 2019 Et il a pas fini de nous treffler http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-souleymane-camara-prolonge-avec-montpellier_253700 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.