Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ce soir (26/01/2019🎰), pas d'effet Jardim mauvaise pioche  ou bien la mayonnaise n'a pas réussi à prendre à Dijon  ? :ninja:

Pour être franck, pas si sûr que Thierry en rit :ninaj: 

Posté(e)
  Le 27/01/2019 à 11:12, Planino a dit :

En même temps, Jardim n'est pas encore arrivé... Passi a remis exactement le même 11 que Henry: 6 défenseurs, 2 numéro 8, un "10" et un attaquant.

Bref, un 11 de merde qui nous condamnait à la défaite avant même le match.

Expand  

j'ai l'intuition que Monaco peut enfin se réveiller⚰️, j'ai d'ailleurs un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne la date de leur prochain réveil  🔮

Posté(e)
  Le 27/01/2019 à 18:43, Footballeur82 a dit :

j'ai l'intuition que Monaco peut enfin se réveiller⚰️, j'ai d'ailleurs un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne la date de leur prochain réveil  🔮

Expand  

Tiens c'est original comme orthographe. :ninaj:

Posté(e)

On n’a pas gagné à Monaco samedi...

Ils ont fait un bon début de match à 11 contre 11. Et là ils mènent 1-0 en infériorité.

Posté(e)
  Le 30/01/2019 à 16:24, Ekelund a dit :
Expand  

Il faut 48h. En 2 ans il a joué 500 minutes soit l'équivalent de 5 matchs... il ne sera jamais au point avant des mois...

Posté(e)
  Le 30/01/2019 à 16:24, Ekelund a dit :
Expand  

Je ne pense pas que la Ligue ait les moyens administratifs de gérer l'évolution de l'effectif monégasque.

Du coup, j'ai ouï dire que Monaco allait louer le trio d'attaque Messi-Suarez-Hazard pour samedi :ninaj:.

Posté(e)
  Le 04/02/2019 à 13:43, Planino a dit :

J'attendais le match contre Toulouse avec impatience, merci d'avoir une fois de plus relancer une équipe en difficulté -_-

Expand  

il y a eu  un petit travail chez sur l'arbitrage non ?  ça devait faire un moment que Monaco n'avait pas fini un match à 11 🍀

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.