Aller au contenu

Olympique Lyonnais

Modérateur

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Marrant comme la France entière est peu à peu en train de se rendre compte que c'est des fdp alors qu'ils ont déja fait bien pire par le passé.

Ca sent les élections qui approchent avec le combat des gentils contre les méchants :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, LaCroix a dit :

Marrant comme la France entière est peu à peu en train de se rendre compte que c'est des fdp alors qu'ils ont déja fait bien pire par le passé.

Ca sent les élections qui approchent avec le combat des gentils contre les méchants :ninja:

Chuuuut c'est pas raciste et homophobes, c'est de l'humour de supporters on te dit , rabat joie :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

du genre ça ? :ninja:

3-12-646d4-a3a2b.jpg

https://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/societe/om-lyon-croix-celtiques-chants-nazis-cris-de-singes-supporters-lyonnais-mis-le-feu-au-poudre-2509/

Posté(e)

C'est toujours mieux que la version lilloise "Marseille est une ville où règne le GIA, les femmes y sont voilées, et les arabes ultras" sauf que c'est pas "arabes" qu'ils disent :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

La 1ère mi-temps d'OL-PSG !  :o   Les 2 en ont montré plus en 45 mn que les 18 autres équipes en 9 matchs pleins, j'en mettrais ma main au feu. Ils sont tellement au-dessus dans cette L1...

Fin du match : si on tombe sur ce Lyon-là au retour, je te dis pas le carnage !  :stop:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dijon qui égalise avec un joueur EXACTEMENT dans la même position que Dossevi il y a un mois et l'arbitre a jugé avec la VAR qu'il y avait pas hors-jeu.
Alors que pour le TFC c'était considéré comme hors-jeu.

Putain de VAR, putains d'arbitres français.

Posté(e)
Le 03/04/2019 à 00:03, spidav32 a dit :

Je suis Génésio, je quitte le club....... se faire humilier par son président de cette façon .....incroyable :shock:

maintenant il se fait même humilier par ses joueurs :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.