Aller au contenu

Programmations TV 2018-2019

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis bien content que canal est perdu les droits de la ligue1 j'en peux plus de leurs commentateurs ! 

Parceque c est mieux chez les concurrents ? 😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Je suis bien content que canal est perdu les droits de la ligue1 j'en peux plus de leurs commentateurs ! 

On pourra enfin gagner quelques matchs... Car sur leurs antennes... :ninja:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Matchs reportés :

20181212_135057.jpg.272b4526e5b4a1993ad9f9e66b0829e2.jpg

On finira moins tard, ce qui est pas plus mal en hiver...Par contre, des journées à 19h en semaine, pas top pour l'affluence...Je peux m'en aller du taf à 17h, mais c'est pas pareil pour tout le monde...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce que je remarque que ces horaires à la con de match en semaine ou en week-end c'est toujours sur des matchs à domicile. Ca dure depuis des années.
Vous avez jamais remarqué?

Posté(e)

À la demande de Préfecture de Haute-Garonne, la rencontre Toulouse FC - SM Caen, comptant pour la 26ième journée de Ligue 1 et initialement programmée le samedi 23 février à 20h00, est décalée au dimanche 24 février à 15h00.

Posté(e)

Voilà une des raisons (qui n'a pas été évoqué je crois ici) de la baisse d'affluence ces derniers temps.
Entre jouer des dimanches ou en semaine à 18h30, pas évident de faire venir du monde au stadium.
Les gilets jaunes auront fait chier jusqu'à la lie cette année.

Posté(e)

Au contraire, le dimanche après midi, je trouve ça très bien.

En tout cas, Le problème de l affluence au stadium n a, evidemment, rien à voir avec le fait de jouer le dimanche arès midi. Je pense que les prestations de la bande à casa 🤮 y sont davantages pour quelquechose. Non ?? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.