BXSport Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a une raison à ce que nous soyons systématiquement programmé à 15h le dimanche quand on sait que c'est un horaire pourri que personne ne veut ? Ou il s'agit seulement que nous n'arrivons pas à être influent auprès de la Ligue même sur cette question ?
Violet82 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 26 minutes, BXSport a dit : Il y a une raison à ce que nous soyons systématiquement programmé à 15h le dimanche quand on sait que c'est un horaire pourri que personne ne veut ? Ou il s'agit seulement que nous n'arrivons pas à être influent auprès de la Ligue même sur cette question ? Peut etre en raison des manifs " gilets jaunes " du samedi..😉
Doberman Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 2 heures, BXSport a dit : quand on sait que c'est un horaire pourri que personne ne veut ? C'est quand même l'horaire qui sera utilisé dans 1 an avec les nouveaux droits TV...
BXSport Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 22 minutes, Doberman a dit : C'est quand même l'horaire qui sera utilisé dans 1 an avec les nouveaux droits TV... Je ne trouve pas personnellement qu'il s'agisse d'un horaire qui permette ni de remplir les stades ni d'avoir de bonnes audience ni d'avoir de bons matchs Je n'ai même jamais entendu d'arguments de la ligue pour justifier ce choix d'horaire. C'est comme les matchs à 12h30 le dimanche en rugby Après ce n'est que mon opinion personnelle. Très honnêtement, je n'arrive jamais à voir un match à cet horaire là.
Docteur NO Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 c'est tres simple ca permet aux chinois de voir notre championnat
violacei11 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Je me demande comment fait un abonné au TFC qui bosse les dimanches après-midi ou autres raisons personnelles.
marco Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 6 heures, Docteur NO a dit : c'est tres simple ca permet aux chinois de voir notre championnat Les pauvres
Lopez Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 59 minutes, marco a dit : Les pauvres Nous sommes le Barca du pauvre avec Pep Casa et Lionel Garcia
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 12 heures, Lopez a dit : Nous sommes le Barca du pauvre avec Pep Casa et Lionel Garcia 😂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.