Aller au contenu

Petite Finale

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

C'est marrant, ce match a moins d'importance pour moi qu'un Japon - Emirats de poule :huh:

oui mais tu n'es pas Juste Fontaine -_-

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

C'est marrant, ce match a moins d'importance pour moi qu'un Japon - Emirats de poule :huh:

Les Émirats ne faisaient pas la coupe du monde ;)

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Merde c'est situé ou ?  

Posté(e)
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Ils font que défendre et contrer les belges, ils méritent pas de gagner :lolol:

Ils contrent mieux que nous en tout cas -_- nous depuis l'Argentine ....

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Je crois que c'est pour tout le monde pareil. Aux JO, une médaille de bronze, ça compte. En CDM, tout le monde s'en fout...

Posté(e)

C'est quand même bien vicieux cette remise de médaille de la petite finale :ninja:

Pour le 3 éme, on te rappelle bien que tu as terminé ....3éme  (et pas finalistes de la coupe du monde)

Pour le 4éme, on t'oblige à regarder l'adversaire gagner sa médaille , la tienne étant en chocolat, tu l'as dans le *** :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Je pensais voir les remplaçants, bizarre. 

Normalement oui, mais quand t'as 2 équipes qui gagnent jamais rien, ils donnent tout :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.