Aller au contenu

[Arrivée] Sergi Gomez

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, sawyer a dit :

il a la possibilité de signé au Bétis de Seville lu a l'instant.

Ils ont dejà Mandi .. il risque d’être remplaçant au Betis

Posté(e)

Pour moi il a signé chez nous....Somalia pouvant gêner les autres joueurs , la tout devient cohérent ....( Amian/Michelin en latéral droit , Sergi Gomez/Yago en défenseur central droit )

Posté(e)

Ils viennent de monter en première league mais c'est aussi peut être pour monter les enchères que le celta dit qu'il a une offre d'Angleterre 

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui entre nous et fulham c’est mort!

Financièrement oui je ne penses pas qu'il y ait d'hésitation si l'offre est réelle. Demande a Seri :grin:

Posté(e)

Sauf que dans tous ces clubs il est peut être en second choix car Séville veut surtout djiku de Caen donc bon on verra bien mais on a nos chances quand même 

Posté(e)
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui ça va devenir compliqué, mais Casa parle espagnol et il va l'embobiner avec son projet de jeu :ninaj:

Ancien gardien donc proche des DC, ça peut jouer aussi. Je suis confiant. 

Posté(e)

Quelque part moi qui connaissait absolument pas le joueur ça me rassure quant à ses qualités intrinsèque de voir ces clubs sur lui, on semble vouloir prendre le temps de bien remplacer Diop et nous trouver un nouveau taulier, rôle que Jullien ne peut pas tenir.

Posté(e)
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

FC SÉVILLE les rats rentrent dans la danse. C mort de chez mort ptdr.

Comme pour "car glass" qui a signé chez les sardines

Posté(e)

Séville est proche de faire signer nkoulou donc sergi gomez sera en troisième choix derrière nkoulou et kjaer voir mercado qui joue en défense centrale aussi il me semble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.