Doberman Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : On aura fait au moins cracher un peu d'argent aux radins de Séville Rien de neuf, le TFC est OK avec le club et Séville l'est uniquement avec les agents..
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, Doberman a dit : Rien de neuf, le TFC est OK avec le club et Séville l'est uniquement avec les agents.. et le joueur il en pense quoi ? je pense que Séville va s'aligner sur nos 5M où alors ça veut dire que le joueur ne les vaut absolument pas
Doberman Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit : et le joueur il en pense quoi ? je pense que Séville va s'aligner sur nos 5M où alors ça veut dire que le joueur ne les vaut absolument pas Le fait qu'il soit venu sur Toulouse puis au match amical à Blagnac me fait penser que c'est presque dans la poche, sinon il aurait laissé faire l'agent...
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 21 minutes, taz a dit : oui en Français ça donne ça
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Le fait qu'il soit venu sur Toulouse puis au match amical à Blagnac me fait penser que c'est presque dans la poche, sinon il aurait laisser faire l'agent... il a peut être voulu voir de visu à quoi ressemblait le TFC et Toulouse avant d'y signer . C'est un bon signe effectivement, mais pas forcément décisif car à mon avis la balle est dans le camp de Séville. Après je n'ai pas suivi le mercato de Séville et s'il pourrait être titulaire la-bas ou non. Je ne sais pas comme sa femme trouvait le climat de Vigo ...
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Le fait qu'il soit venu sur Toulouse puis au match amical à Blagnac me fait penser que c'est presque dans la poche, sinon il aurait laisser faire l'agent... Je savait pas qu'il était au match première nouvelle.
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Si je comprend bien, Toulouse à un accord avec le Celta , mais le joueur veut aller à Séville....tout reste entre les main des Sevillans, qui voudront le transférer ou pas PS: Pourquoi était-il sur Toulouse , si le joueur veut aller à Séville ?
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit : Il était a Toulouse pour voir ses possibles coéquipiers jouer. Je pense que Séville l intéresse plus que nous apres visionnage du match contre UNFP. Et tu crois que le type si il veux pas venir, il va se faire chier a voir un match amical ?
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Et tu crois que le type si il veux pas venir, il va se faire chier a voir un match amical ? Il préfère Séville nuance ... donc oui c'est intéressant de voir de visu son 2eme ou neme choix, car rester à Vigo au placard n'est pas une option.
Navillus Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Alors il a vu qu'il n'aura aucune concurrence en défense centrale...
mathematric Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : Si je comprend bien, Toulouse à un accord avec le Celta , mais le joueur veut aller à Séville....tout reste entre les main des Sevillans, qui voudront le transférer ou pas PS: Pourquoi était-il sur Toulouse , si le joueur veut aller à Séville ? Ils ont quand le chic pour faire galérer les joueurs Séville... Notre Wissam ça a pris je sais combien de mercatos pour qu'il aille chez eux et là ils font la même. Si ils le veulent ils peuvent bien aligner 5M non? Casse burnes ceux là
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Vigo peut faire trainer jusqu'à que Séville s'aligne sur le prix de Toulouse ou du moins fasse un effort en ce sens
FrenchTouch Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Aperçu Séville pas content du transfert de Diop.
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, mathematric a dit : Ils ont quand le chic pour faire galérer les joueurs Séville... Notre Wissam ça a pris je sais combien de mercatos pour qu'il aille chez eux et là ils font la même. Si ils le veulent ils peuvent bien aligner 5M non? Casse burnes ceux là achat revente c'est leur business et apparemment ils ont besoin de faire de grosses marges pour tenir leur modèle économique. leur résultat sportif et la renommé du club les rendent attractifs pour les joueurs, c'est aussi un bon tremplin pour le top de club européen. bref, c'est la merde quand Séville s’intéresse à un de tes joueurs
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Vigo peut faire trainer jusqu'à que Séville s'aligne sur le prix de Toulouse ou du moins fasse un effort en ce sens Je vois pas l'intérêt, vigo veux 5m€ toulouse les mets pour l'instant pas Séville.
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je vois pas l'intérêt, vigo veux 5m€ toulouse les mets pour l'instant pas Séville. C'est pas des bestiaux, le joueur peut préférer l'offre de Séville, et la situation est bloquée
Asha31 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Il est sûrement venu à Blagnac aussi se faire une idée du coin, s'entretenir avec le coach, bref faire le point sur tout ce qui pourrais lui donner envie de signer chez nous. Aprés tout il est écarté du Celta, il a le temps de faire ça avant de se décider .
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 en amateur, les joueurs vont jusqu'à faire les entraînos voire des matchs amicaux avant de signer, certains font la tournée des clubs du coins d'ailleurs en fin de saison, à l'intersaison et même durant la saison
Doberman Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Il est sûrement venu à Blagnac aussi se faire une idée du coin S'il était venu à Gragnague il aurait déjà signé
Caramel Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Après je n'ai pas suivi le mercato de Séville et s'il pourrait être titulaire la-bas ou non. Ils ont lâché Lenglet au Barca pour 36M.
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, Caramel a dit : Ils ont lâché Lenglet au Barca pour 36M. ça je savais merci . je pensais aux autres pistes de remplacement ...
Violet82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit : en amateur, les joueurs vont jusqu'à faire les entraînos voire des matchs amicaux avant de signer, certains font la tournée des clubs du coins d'ailleurs en fin de saison, à l'intersaison et même durant la saison En amateur, on choisit le club par rapport à la qualité de la 3 eme MT 😁😁😁😁
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Les clubs espagnols c'est des raclures ils te mettent des clauses libératoire d'un autre monde.
Doberman Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ça je savais merci . je pensais aux autres pistes de remplacement ...
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : En amateur, on choisit le club par rapport à la qualité de la 3 eme MT 😁😁😁😁 ça c'était un temps qu'on connu les plus de 40 ans maintenant ça a bien changé il y a 3 minutes, Doberman a dit : tiens un lillois à 15M . pas mal comme vente pour un club de L2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.