Aller au contenu

[Arrivée] William Vainqueur

Bonilla

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Oui Barça/Séville , 2 clubs qui n'ont pas la même dimension 

oui mais par rapport à eux, on serait plutôt dans la 4eme Dimension :ninaj::ninaj:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

J'y crois pas une seconde car Montpellier n'a pas les finances, il a un enorme salaire vainqueur, doit etre gourmand et ils ont pris delort et ces 135.000 €/mois

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

Ben oui ms on met 2 semaines a conclure un transfert!

puis avant les mecs signaient y avait pas 1 fuite et ca bossait ds l’ombre... auj tous les mecs sur qui on est tt le monde le sait

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

puis avant les mecs signaient y avait pas 1 fuite et ca bossait ds l’ombre... auj tous les mecs sur qui on est tt le monde le sait

Oui mais t’aime ça coquin :lol:

Posté(e)

Oui c'est sûr, si ça dure et que les médias s'en mêle ça vient automatiquement de l'acheteur qui s'y prend mal...

Et puis c'est bien connu acheter un joueur à un club turc c'est toujours super facile et rapide...

Posté(e)

Le mec faut qu’il se positionne rapidement  aussi. Je comprends qu’il cherche le meilleur salaire, que les enchères montent mais à la place de Sangaré et Cahu je me poserai des questions si le club laisse traîner. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Le mec faut qu’il se positionne rapidement  aussi. Je comprends qu’il cherche le meilleur salaire, que les enchères montent mais à la place de Sangaré et Cahu je me poserai des questions si le club laisse traîner. 

Je pense qu’on cherche ailleurs, pas possible autrement 

Posté(e)
à l’instant, kabylou a dit :

Et???

Cela dit quoi en gros?

Transféré pour 3M et a quitté le club:

Vainqueur, avec Toulouse

Vainqueur.jpg

William Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor de Rome au début de la saison, est maintenant sur la route.

Avec la permission du club, le footballeur vedette, qui n'a pas participé au premier stage de camping et qui cherchait une équipe en France, a gardé les Pays-Bas pour la deuxième étape du travail de camping. Le footballeur français, qui a poursuivi les négociations de transfert ici, s'est également entretenu avec l'équipe de son pays, Toulouse. Vainqueur, qui a conclu un accord de trois ans avec le représentant français, devrait également annoncer la sortie officielle sous peu.

Toulouse pour Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor pour un montant de 500 mille euros, a fait 3 millions d'euros.

Posté(e)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Transféré pour 3M et a quitté le club:

Vainqueur, avec Toulouse

Vainqueur.jpg

William Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor de Rome au début de la saison, est maintenant sur la route.

Avec la permission du club, le footballeur vedette, qui n'a pas participé au premier stage de camping et qui cherchait une équipe en France, a gardé les Pays-Bas pour la deuxième étape du travail de camping. Le footballeur français, qui a poursuivi les négociations de transfert ici, s'est également entretenu avec l'équipe de son pays, Toulouse. Vainqueur, qui a conclu un accord de trois ans avec le représentant français, devrait également annoncer la sortie officielle sous peu.

Toulouse pour Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor pour un montant de 500 mille euros, a fait 3 millions d'euros.

Vainqueur vient faire du camping a toulouse, ,,,,,,,,,,on te dit !!!!!😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

ah merde !

ça doit être l'équivalent de leur lesviolets.com toutefois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.