Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 21 minutes, marco a dit : Malcom et Sergi Gomez ça te dit quelque chose Oui Barça/Séville , 2 clubs qui n'ont pas la même dimension
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Oui Barça/Séville , 2 clubs qui n'ont pas la même dimension oui mais par rapport à eux, on serait plutôt dans la 4eme Dimension
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Le Partenariat , le partenariat ( oui je m'accroche à ça pour cette saison )
OIZOROUGE Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 59 minutes, Doberman a dit : J'y crois pas une seconde car Montpellier n'a pas les finances, il a un enorme salaire vainqueur, doit etre gourmand et ils ont pris delort et ces 135.000 €/mois
chubee Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Ben oui ms on met 2 semaines a conclure un transfert! puis avant les mecs signaient y avait pas 1 fuite et ca bossait ds l’ombre... auj tous les mecs sur qui on est tt le monde le sait
taz Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : puis avant les mecs signaient y avait pas 1 fuite et ca bossait ds l’ombre... auj tous les mecs sur qui on est tt le monde le sait Oui mais t’aime ça coquin
Forrest Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Oui c'est sûr, si ça dure et que les médias s'en mêle ça vient automatiquement de l'acheteur qui s'y prend mal... Et puis c'est bien connu acheter un joueur à un club turc c'est toujours super facile et rapide...
dondiego Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Le mec faut qu’il se positionne rapidement aussi. Je comprends qu’il cherche le meilleur salaire, que les enchères montent mais à la place de Sangaré et Cahu je me poserai des questions si le club laisse traîner.
taz Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Le mec faut qu’il se positionne rapidement aussi. Je comprends qu’il cherche le meilleur salaire, que les enchères montent mais à la place de Sangaré et Cahu je me poserai des questions si le club laisse traîner. Je pense qu’on cherche ailleurs, pas possible autrement
Doberman Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 http://antalyam.com/vainqueur-toulouse-ile-soz-kesti/amp/
kabylou Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, Doberman a dit : http://antalyam.com/vainqueur-toulouse-ile-soz-kesti/amp/ Et??? Cela dit quoi en gros?
arnahud Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, kabylou a dit : Et??? Cela dit quoi en gros? Transféré pour 3M et a quitté le club: Vainqueur, avec Toulouse William Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor de Rome au début de la saison, est maintenant sur la route. Avec la permission du club, le footballeur vedette, qui n'a pas participé au premier stage de camping et qui cherchait une équipe en France, a gardé les Pays-Bas pour la deuxième étape du travail de camping. Le footballeur français, qui a poursuivi les négociations de transfert ici, s'est également entretenu avec l'équipe de son pays, Toulouse. Vainqueur, qui a conclu un accord de trois ans avec le représentant français, devrait également annoncer la sortie officielle sous peu. Toulouse pour Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor pour un montant de 500 mille euros, a fait 3 millions d'euros.
Jb_TFC66 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Rater une prépa camping, faut le faire, il doit vraiment avoir envie de partir
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Le site officiel du club, ca sent bon !
Violet82 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Transféré pour 3M et a quitté le club: Vainqueur, avec Toulouse William Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor de Rome au début de la saison, est maintenant sur la route. Avec la permission du club, le footballeur vedette, qui n'a pas participé au premier stage de camping et qui cherchait une équipe en France, a gardé les Pays-Bas pour la deuxième étape du travail de camping. Le footballeur français, qui a poursuivi les négociations de transfert ici, s'est également entretenu avec l'équipe de son pays, Toulouse. Vainqueur, qui a conclu un accord de trois ans avec le représentant français, devrait également annoncer la sortie officielle sous peu. Toulouse pour Vainqueur, qui a été transféré à Antalyaspor pour un montant de 500 mille euros, a fait 3 millions d'euros. Vainqueur vient faire du camping a toulouse, ,,,,,,,,,,on te dit !!!!!😂
arnahud Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Le site officiel du club, ca sent bon ! Non non: http://www.antalyaspor.com.tr/ ça c'est le site du club
Footballeur82 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : lui, il a une belle tête de Vainqueur, non ?
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 1 minute, arnahud a dit : Non non: http://www.antalyaspor.com.tr/ ça c'est le site du club ah merde !
arnahud Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : ah merde ! ça doit être l'équivalent de leur lesviolets.com toutefois
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, arnahud a dit : ça doit être l'équivalent de leur lesviolets.com toutefois @JbOsis tu connais le Jean Baptiste Yilmaz local ?
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 On devrait en entendre un peu plus parler dans les heures ou les jours qui suivent ....
Dudu31 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il l'avait achete 500.000 €...c'était les soldes !!!! .....revendu 3 M belle plus value en 6 mois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.