tad11 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Tu penses pas que bordeaux et Nantes sont plus attractifs que nous? Je pense que tu te trompes même si ça me fait ch... de dire ça!
swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 C'est bien de citer des clubs, mais ces clubs n'ont pas forcément besoin du même profil de joueur que nous. Sinon ils nous auraient tous piqué Gradel...
Bonilla Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) 30 juillet 2018 En tout cas, il ne signera pas à Sainté
jack burton Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Bon alors qu’est ce qui ce passe avec vainqueur ??? Je vais finir par croire que Mr Arribagé l’a perdu dans la galerie des trophées du stadium....Faut dire qu’elle est tellement grande.
marco31 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Manu Lojon qui a dit ça sur son Périscope hier soir via Yahoo Sports
Trinita Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 On commence pas à être saturé de milieux là ? Je préfèrerais voir des défenseurs arriver !
Violet82 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 14 minutes, Trinita a dit : On commence pas à être saturé de milieux là ? Je préfèrerais voir des défenseurs arriver ! On ne sature jamais de l arrivee de bons joueurs.....😉mais il est certain q une opé dégraissage va s imposer...😁
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Le 03/08/2018 à 18:03, Trinita a dit : On commence pas à être saturé de milieux là ? Je préfèrerais voir des défenseurs arriver ! Tu disais? il nous faut un vrai 6! Il nous ferai bcppp de bien lui
Flo950 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Après ce soir moi je suis Vainqueur je signe direct.
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Stéphane Patron M'bia remplirait mieux les critères de sélection de l'adepte du bricolage qu'est le grand Domi, qui préfère les joueurs polyvalents qui peuvent occuper plusieurs postes.
Valentine Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 A moins de se prendre pour Zorro et/ou de décrocher un contrat indécent, on voit pas trop ce qui pourrait le décider.
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Valentine a dit : A moins de se prendre pour Zorro et/ou de décrocher un contrat indécent, on voit pas trop ce qui pourrait le décider. prime à la signature, un bon salaire, et la garantie d'être titulaire
Trinita Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Tu disais? il nous faut un vrai 6! Il nous ferai bcppp de bien lui Et je le redis, le plus urgent c'est la défense. Tu comptes faire toute la saison avec Moub, Amian en DC et un Jullien fantôme ? Faire venir Vainqueur why not, mais t'as bien pigé qu'il faudrait dégraisser avant et que personne ne se bouscule pour piocher dans notre stock, même en solde à 70% ?
dondiego Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Tu disais? il nous faut un vrai 6! Il nous ferai bcppp de bien lui Pas d’accord, la priorité c’est un DC.
CanisLupus Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 12 heures, dondiego a dit : Pas d’accord, la priorité c’est un DC. la priorité c'est 2 DC et un 6 . Amian, Michelin et Moreira pour occuper les ailes. Ce n'est que le premier match, mais prendre 4 à 0, après en avoir pris autant contre Nîmes et Christal palace, ça ne laisse rien présager de bon. Vu nos deux dernières saisons, vu la démo d'hier soir, va falloir être convaincant pour faire venir de très bons joueurs.
Kiwi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : la priorité c'est 2 DC et un 6 . Amian, Michelin et Moreira pour occuper les ailes. Ce n'est que le premier match, mais prendre 4 à 0, après en avoir pris autant contre Nîmes et Christal palace, ça ne laisse rien présager de bon. Vu nos deux dernières saisons, vu la démo d'hier soir, va falloir être convaincant pour faire venir de très bons joueurs. Si on en croit la déclaration de Coach Casa, la recrue en DC c'est Amian qui jouera aux côtés de Jullien, pour les remplacer on aura Todibo et Fortès et puis voilà...
mora Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Si on en croit la déclaration de Coach Casa, la recrue en DC c'est Amian qui jouera aux côtés de Jullien, pour les remplacer on aura Todibo et Fortès et puis voilà... On se croirait aux Grosses têtes ! Merci de me faire rire !
chubee Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 T’as beau avoir 2 dc tres fort, si ca revient toujours par vague et que ton milieu ne fait rien....
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : T’as beau avoir 2 dc tres fort, si ca revient toujours par vague et que ton milieu ne fait rien.... Girouette. Un coup la priorité c’est un défenseur central, un coup c’est un 6. T’en as pas marre sérieux ?
Alfcat Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 4 heures, CanisLupus a dit : la priorité c'est 2 DC et un 6 . Amian, Michelin et Moreira pour occuper les ailes. Ce n'est que le premier match, mais prendre 4 à 0, après en avoir pris autant contre Nîmes et Christal palace, ça ne laisse rien présager de bon. Vu nos deux dernières saisons, vu la démo d'hier soir, va falloir être convaincant pour faire venir de très bons joueurs. au contraire: ils seront assurés d'être titulaires. pour les priorités: déjà 1 latéral droit et 1 DC (on n'en trouvera jamais 2) et 1 n°6 (mais pas Patrick Mac Goohan, hein?!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.