Kiwi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 32 minutes, dide31 a dit : Vous y croyez toujours à sa venue à Vainqueur ??? Rennes et Sainté auraient lâché l'affaire, mais est-ce que l'OM est toujours intéressé après le départ de Zambo Anguissa? Après il a sûrement d'autres prétendants mais lesquels.. Donc on peut dire qu'il y a toujours un mince espoir mais est-ce qu'on est toujours réellement sur lui, ça c'est autre chose..
chubee Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a une heure, taz a dit : Girouette. Un coup la priorité c’est un défenseur central, un coup c’est un 6. T’en as pas marre sérieux ? Ben excuse moi d’avoir vu le match d’hier... et puis j’ai toujours dit qu’il fallait un 6 en plus moi !!!! Non ms oh!
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a une heure, chubee a dit : Ben excuse moi d’avoir vu le match d’hier... et puis j’ai toujours dit qu’il fallait un 6 en plus moi !!!! Non ms oh! Ben oui, tu dis tout et son contraire en fonction de ce que tu vois, je confirme
chubee Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Ben oui, tu dis tout et son contraire en fonction de ce que tu vois, je confirme Et? Ca me parait logique de parler en fonction de ce qu’on voit et il faut toujours un dc! Mais il faut aussi un 6 tu crois que le coach ne juge pas en regardant son equipe?! je comprend pas ta remarque c’est comme dire l’eau ca mouille, logique!
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Et? Ca me parait logique de parler en fonction de ce qu’on voit et il faut toujours un dc! Mais il faut aussi un 6 tu crois que le coach ne juge pas en regardant son equipe?! je comprend pas ta remarque c’est comme dire l’eau ca mouille, logique! On a un 6, en regardant bien le match, t’aurais vu qu’il était sur le banc... Putain si Casa raisonnait comme toi ça serait encore pire
clavicule Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Il y a 9 heures, taz a dit : Putain si Casa raisonnait comme toi ça serait encore pire c'est possible?
JR31 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 C'est bien dommage qu'on n'ai pas pu le faire à lui.... Notre milieu aurait été vraiment bien, à la place de Bostock ça aurait été vmt top
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.