mora Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Manquera plus que Zapata et ce sera pas mal du tout !
FrenchTouch Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 https://www.francefootball.fr/news/Mercato-mathieu-dossevi-et-toulouse-c-est-chaud/927184
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Bon ça se décante au fur et à mesure , on va faire mal devant en tout cas..... le problème c'est derrière
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 A priori il serait un des joueurs le mieux payé de l'effectif selon les Violets, du coup je vois mal Durmaz rester...😥
arnahud Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer.
nwardez Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, arnahud a dit : Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer. Je pense surtout qu'ils travaillent sur tous les dossiers en même temps ..et puis il y a peut être des départs en cours...d'ailleurs j'ai raté un épisode ou on n'a plus de nouvelles du transfert de Somalia ?
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Arribagé en sueur, sur le point de concrétiser son premier transfert de l'été...
Violet82 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer. Oui, mais on voulait du changement, donc on devrait pas etre déçu.... Et qui te dit qu on l aura pas le central ? Patiente, patiente, ça prend forme doucement mais ( j espere😉) surement... il y a 1 minute, Coolbool a dit : Arribagé en sueur, sur le point de concrétiser son premier transfert de l'été... Pourquoi 1er ???
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 16 minutes, Violet82 a dit : Pourquoi 1er ??? Non, j'en sais rien en fait... 🖐️J'imaginais juste que c'était un transfert avec Arribagé à la manoeuvre (vu la longueur des échanges pour concrétiser) dans son bureau perso. 😅
JbOsis Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Normalement, demain il vient passer sa visite médicale.
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 14 minutes, JbOsis a dit : Normalement, demain il vient passer sa visite médicale. On croise les doigts du coup... Merci pour l'info. 👍
Fabinho31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : A priori il serait un des joueurs le mieux payé de l'effectif selon les Violets, du coup je vois mal Durmaz rester...😥 Il pourrait juste prendre le salaire de ce boulet de Toivonen... Qui est bien conséquent....😉
arno31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 ah ah, comme on a du lui manger le casque pendent 3 jours. A peine arrivé le mec va faire burnout direct
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, arno31 a dit : ah ah, comme on a du lui manger le casque pendent 3 jours. A peine arrivé le mec va faire burnout direct l'avantage, c'est qu'il pourra se reposer un peu avant qu'on le mette titulaire .....en revanche Sidnei, lui aucun répit
Footballeur82 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Le 20 juillet 2018 à 18:44, SpeedyTFC a dit : Jean Mubele voir Somalia ou Durmaz à droite , on a du monde à ce poste , mais Dossevi a vraiment un potentiel de titulaire si il vient ... Comme quoi les recrues de l'hiver 2017 Delort et Jean se soldent par un semi-echec finalement ... (départs de Delort et ptet Jean) Oui semi échec en étant très généreux. Et financièrement, ne rit-on pas jaune, le compte n'y est pas
arno31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il est nul !!!!! Consultation L'Equipe du Soir - Quel est le meilleur ailier droit de Ligue 1 cette saison ? Florian THAUVIN 39% Rony LOPES 10% Matthieu DOSSEVI 3% Angel DI MARIA 4% MALCOM 7% Kylian MBAPPÉ 37% Nombre de votes : 22245 votes
taz Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : En retard, pour une fois Il était en vacances
elboy31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Ça se décante enfin on va vraiment avoir de la gueule offensivement si ça veut prendre..
JR31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer. J'ai l'impression que Durmaz peut jouer sur les 3 postes offensifs du milieu, que ce soit à droite, à gauche ou au centre. Et ce serait une grosse perte de s'en séparer maintenant. La saison est longue et il est capable de jouer à la place de Gradel, Dossevi ou même au centre à la place de Garcia... Ce serait vraiment un gros plus pour le tef de pouvoir le garder cette année encore. Je préférerai largement me débarrasser de Mubele ou Jean., à choisir. Bon, maintenant, le gros chantier, la défense....
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : So Toulouse. 😖 Vous aussi, vous la sentez la ...
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 11 heures, Grayou a dit : ... Quant à Dossevi, comme je l'avais dit, Metz ne le lâchera pas pour 3 barres. ... Je crois qu'il y en a un qui avoir du mal a digérer. Après si j'ai bien compris l'info vient du fait que vous avez cru à une OA de 3M d'euros ce qui ne semble pas le prix exact ... Vous allez faire un bénéfice sec sur ce transfert mais pas des milles et des cents
3noze3 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 40 minutes, spidav32 a dit : En retard, pour une fois "Pour une fois" Avec le "Info Dépêche" qui va bien alors que ça a été annoncé ailleurs... Ce mec est un génie..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.