Labinocle81 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Un commentaire @Grayou ? 2,375M € bonus compris ...
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, LutherBlissett a dit : On s'est lâché sur les bonus Ils en verront pas la couleur
RAS Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bien joué Olive, on fait un départ canon, on se maintient rapidement et on relâche jusqu'à la 13ème place pour ne pas payer le bonus 💪.
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Si les chiffres sont corrects les Messins auront sacrément mérdé sur ce dossier
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit : Bien joué Olive, on fait un départ canon, on se maintient rapidement et on relâche jusqu'à la 13ème place pour ne pas payer le bonus 💪. So TFC
ClarkGaybeul Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Matthieu-dossevi-a-toulouse/927517
Doberman Posté(e) 2 août 2018 Auteur Posté(e) 2 août 2018 Oh putain, la négociation de marchands de tapis.... tu m'étonnes que ça ait pris du temps...
taz Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Doberman a dit : Oh putain, la négociation de marchands de tapis.... tu m'étonnes que ça ait pris du temps... Ouais... L’equipe dit 2,5 millions hors bonus. On n’est pas près d’avoir les bonnes infos
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oh putain, la négociation de marchands de tapis.... tu m'étonnes que ça ait pris du temps... tout ça pour dire, on l'a payé moins de 2.5 M.....Honnêtement, je serais Messin, j'aurai les boules
tad11 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Pas officiel mais pas loin! et content de cette recrue et pas cher si le montant annoncé est juste (moins cher que Jean!!!!!) 2 trentenaires sur les ailes! on va devenir une équipe de papis! Bon et maintenant Durmaz?
Bonilla Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Finalement, qui connait réellement l'indemnité qu'a régler Metz au Standard ? On fait des spéculations sur des valeurs ou des plus-values sans n'avoir ni les tenants ni les aboutissants. Si on le paye ce prix c'est que personne n'est perdant sinon le transfert ne se serait pas fait. Il y a 3 heures, Jneb a dit : Pour moi c'est non, trop souvent en retard (et je ne parle pas des 2-3 tacles dans le vide), mal placé (joue mal le hors jeu ou laisse l'attaquant dans son dos), même si je ne suis pas fan de Moub et Sylla, Michelin ne s'est pas imposé sur ces matchs de prépa. Il a surtout joué car les autres étaient absents. Tout à fait d'accord avec cette analyse !
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 3 minutes, Papinoch a dit : Finalement, qui connait réellement l'indemnité qu'a régler Metz au Standard ? On fait des spéculations sur des valeurs ou des plus-values sans n'avoir ni les tenants ni les aboutissants. Si on le paye ce prix c'est que personne n'est perdant sinon le transfert ne se serait pas fait. D'après la même source que le transfert : 1,7 M€ ce qui fait au mieux 675 000 € de bénéfice pour Metz sur un joueur de 30 ans avec une descente reste plus que correct
Docteur NO Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 si on regarde les commentaires sur l'article de l'equipe , ca ressemble a une bonne pioche .
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Mme Dossevi sur Intagram qui poste une vidéo de leur appart avec des cartons plein le salon et ce commentaire : "got the cartons already packed but maybe i didn't need to and well stay here well see" En francais : "J'ai les cartons dèjà emballés mais peut être que j'en ai pas besoin et nous allons rester ici, on verra" ...(ou un truc du genre) Bon Madame vient de mettre "Up to new Adventures.." C'est désormais officiel !
eden31 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Apparemment, on aurai aperçu Dossevi prendre un vol pour Séville... 😜
OIZOROUGE Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Seville contrôle tout le contrôle aérien, ils déroutent tout les avions
arno31 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 10 minutes, eden31 a dit : Apparemment, on aurai aperçu Dossevi prendre un vol pour Séville... 😜 naaan, aucun avion ne part de France vers l’Espagne depuis que des gros méchants de rappeurs ont fait su sale dans un duty free
CanisLupus Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Faudrait trouver un club à Jean et/ou Mubele. Ainsi qu'à Toivonen, Blin, Moubandje. Je fais mon caprice de supporter gâté (pour une fois qu'on peut) : engager le fameux DC tant attendu, Trauco et Vainqueur. Alors là, le mercato serait magnifique. Un bon mélange de joueurs techniques, d'expérience et de jeunesse.
arno31 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Faudrait trouver un club à Jean et/ou Mubele. Ainsi qu'à Toivonen, Blin, Moubandje. Je fais mon caprice de supporter gâté (pour une fois qu'on peut) : engager le fameux DC tant attendu, Trauco et Vainqueur. Alors là, le mercato serait magnifique. Un bon mélange de joueurs techniques, d'expérience et de jeunesse. go :
Footballeur82 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Jneb a dit : Pour moi c'est non, trop souvent en retard (et je ne parle pas des 2-3 tacles dans le vide), mal placé (joue mal le hors jeu ou laisse l'attaquant dans son dos), même si je ne suis pas fan de Moub et Sylla, Michelin ne s'est pas imposé sur ces matchs de prépa. Il a surtout joué car les autres étaient absents. C'est bien ce que le match que j avais vu m'avait laissé voir. C'est souvent comme ça, en prépa on laisse l'occasion aux jeunes de se montrer, c'est très rare qu'ils prennent le pas sur les anciens qui peuvent etre absents mais dont le niveau est connu. Michelin jouait à mon avis la place de numéro 2 sur ce poste, et c'était aussi l'occasion de le montrer en vue d' un futur prêt. Ou de l'evaluer en cas de départ d'un de ces anciens. A voir si Moub part et s'il n'est pas remplacé... Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : D'après la même source que le transfert : 1,7 M€ ce qui fait au mieux 675 000 € de bénéfice pour Metz sur un joueur de 30 ans avec une descente reste plus que correct N'oublions pas que les agents se sont aussi sucrés au passage, et 2 fois de suite...;) mais bon ça laisse à Metz la valeur d'une belle baraque de marge à défaut de l'avoir cassée sur ce transfert
Coolbool Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Oh putain, la négociation de marchands de tapis.... tu m'étonnes que ça ait pris du temps... :icicestlepicerie:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.