tad11 Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Dommage. Il a eu peut-être un peu peur de la concurrence en voyant les milieux de terrain arriver! En tout cas, c'est pas lui que je pensais voir partir en premier (Diop et Laffont on le savait depuis longtemps)
ztonjesus Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Allé dans 2 mois on l'a oublié. Merci, adios
koala Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 3 heures, ztonjesus a dit : Allé dans 2 mois on l'a oublié. Merci, adios t'es un peu dur avec lui. En tout cas c'est pas lui que j'aurais fait partir de chez nous. C'était un mec que tu pouvais faire jouer à tous les postes ou presque = c'est toujours utile
Violet82 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Aie aie aie l opé degraissage est deja entrain de foirer 😥😥
JR31 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a une heure, Violet82 a dit : Aie aie aie l opé degraissage est deja entrain de foirer 😥😥 D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner.
Violet82 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 11 minutes, JR31 a dit : D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner. Oui. Je suis tout a fait d accord, il va quand meme falloir quelques departs.
Ernest_Mtawali Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 On a notre latéral et il peut même jouer milieu !
fifidu31170 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 27 minutes, Ernest_Mtawali a dit : On a notre latéral et il peut même jouer milieu ! C'est ce que j'allais dire.
arnahud Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 On est pas dans le même cas que JImmy Briand avec un protocole d’accord ? Il est toujours dans l effectif du club?
Umberto Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 42 minutes, Asha31 a dit : A tous les coup on fait monter les enchères Il serait en discussions avancées avec le FC Betis Sevilla...
tad11 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Sinon comme on l'a déjà lu, on le garde comme arrière droit, Amian au centre et une recrue pour le côté droit. Il est rapide, technique, accrocheur, je pense qu'il peut faire le taf en latéral
fifidu31170 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 à l’instant, tad11 a dit : Sinon comme on l'a déjà lu, on le garde comme arrière droit, Amian au centre et une recrue pour le côté droit. Il est rapide, technique, accrocheur, je pense qu'il peut faire le taf en latéral Et en plus il peux jouer latéral gauche.
Gollum Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, JR31 a dit : D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner. Les centres réussis de Somalia, c'est comme les éclipses solaires: on en vient à les dater tellement c'est marquant .
Coolbool Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Remember Somalia à Bordeaux avant sa première blessure chez nous... 😮 👍 💪 🔥
Trinita Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 C'est un bon remplaçant, s'il revient ce n'est franchement pas le problème.
OIZOROUGE Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Si Amian passe dans l'axe, il est meme un titulaire en puissance en latéral. Putain ça me fou les boules on a une equipe sympa du milieu a l'attaque, mais un defense de merde. On arrive jamais à avoir une équipe abouti dans toute les lignes pfffff
chubee Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Remember Somalia à Bordeaux avant sa première blessure chez nous... 😮 👍 💪 🔥 Non ms faut pas se fier a 1 match!!
Coolbool Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Non ms faut pas se fier a 1 match!! On se rassure comme on peut. 😅 Après c'est un joueur que j'apprécie pour son sérieux et implication dans le club, même s'il est vrai qu'il ne donne pas toujours satisfaction. 🖐️
Footballeur82 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 On aurait perdu combien sur ce transfert avorté? Etant donné qu'on l'a déjà testé un peu partout, pourquoi pas en DC ?
Le_saint Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 5 heures, Lucky a dit : Il en est où le pauvre bougre ? Fait-il seulement toujours partie de l'effectif ?... Il me semble avoir lu quelque part que le téfécé l'avait libéré de son contrat pour qu'il puisse discuter avec son nouveau club. Si s'est vrai ça signifie qu'au jour d'aujourd'hui il est sans club. Et si, comme cela a été annoncé, il s'agit bien d'un problème médical avéré, il risque de bien galérer pour en trouver un autre.
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il est dans la 3ème dimension Il fait toujours partie de l'effectif sur le site off et il me semble que le club n'a jamais communiqué sur son départ, après vu qu'il n'entre pas dans les plans de Casa... Peut-être qu'il passe des examens supplémentaires.
Le_saint Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Il est dans la 3ème dimension Il fait toujours partie de l'effectif sur le site off et il me semble que le club n'a jamais communiqué sur son départ, après vu qu'il n'entre pas dans les plans de Casa... J'ai du mal lire, mal comprendre, ou peut-être même que c'est mon esprit survolté par le mercato qui a inventé tout ça. C'est une bonne nouvelle pour lui (encore que parfois la mise à jour du site off laisse à désirer, surtout en période estivale) et pour nous aussi car ce n'est pas le premier que j'aurais aimé voir partir.
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 C'est vrai qu'ils sont un peu long à la détente, mais Pi et Delort n'y sont plus eux, je pense que tout le monde attend d'en savoir plus sur son état de santé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.