Flolynyk Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Par contre @Doberman, je retrouve plus les accès dobadmin, donc pourrais-tu éditer le nom du topic en mettant l'accent dans le bon sens et au bon endroit ? (Si tu étais allé au Stadium plus souvent ces dernières années - avant l'arrivée d'un imposteur comme speaker j'entends - tu saurais où est l'accent )
arnahud Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-somalia-transfert-avort-vers-l-arabie-saoudite-,46025.html Wow dur! J'aime bien Somalia, j'espère que sa situation se réglera au mieux mais on sait maintenant qu'il n'est plus un joueur du tef. Dommage que ce joueur qui a tout donné sans jamais tricher se retrouve dans une telle impasse.
jerome69 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 bizarre son cas, refusé 3 fois à la visite médicale ?? Y a bien un truc qui avait l'air d'aller chez lui c 'était sa forme, peu souvent blessé, pas avare d'effort physique sur le terrain.
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Somalia ne mérite pas ca ...... Il est laissé libre par le TFC en plus ..
Lucky Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 21 minutes, FrenchTouch a dit : Somalia ne mérite pas ca ...... Il est laissé libre par le TFC en plus .. Sa vitesse aurait pu être un atout en fin de match pour les contres attaques...
taz Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Libéré ça veut pas dire qu'il a été mis fin à son contrat...
fredC Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 4 minutes, taz a dit : Libéré ça veut pas dire qu'il a été mis fin à son contrat... Surtout qu’il est dit dans l’article que le tef’ entend bien récupérer des indemnités de transfert ...
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 10 minutes, taz a dit : Libéré ça veut pas dire qu'il a été mis fin à son contrat... En tout cas il n’appartient plus au TFC
taz Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 36 minutes, FrenchTouch a dit : En tout cas il n’appartient plus au TFC Ah ? Tu as lu ça où ?
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 31 minutes, taz a dit : Ah ? Tu as lu ça où ? https://www.lesviolets.com/actu/mercato-et-pendant-ce-temps-la-somalia-est-a-budapest-la-fifa-intervient,46090.html
Le_saint Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 37 minutes, taz a dit : Libéré ça veut pas dire qu'il a été mis fin à son contrat... Non, juste qu'il a demandé à ne plus être obligé de respecter les termes de son contrat (s'entraîner et jouer au foot sous le maillot violet en échange d'un salaire). Pour autant cela ne met pas fin au contrat lui-même, ni semble-il au fait que le téfécé soit en droit de réclamer une indemnité de transfert en cas de signature dans un autre club avant le terme du contrat initialement signé. C'est le club qui met fin au contrat d'un joueur alors que c'est le joueur qui demande à être libéré de ses obligations contractuelles vis-à-vis du club, la nuance est de taille et Somalia me semble un petit peu dans la panade.
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Le 08/08/2018 à 01:24, LutherBlissett a dit : Il est dans la 3ème dimension Il fait toujours partie de l'effectif sur le site off et il me semble que le club n'a jamais communiqué sur son départ, après vu qu'il n'entre pas dans les plans de Casa... Peut-être qu'il passe des examens supplémentaires. en attendant, ces examens complémentaires, il aurait été mis à l'entier service de la remise en forme de Yago l'idôle
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 4 minutes, shamanik a dit : C'est chubee notre Oracle ! oui mais j'ai du mal à m'y faire
jerome69 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il a sa place dans un bon nombre de club de ligue2 au pire, il devrait trouver même si ça capote du côté des émirats
Kramoizi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 J'ai pas compris qu'on ne l'ai pas réintégré à partir du moment où son transfert a kapoté .. On va chercher Moreira alors que Somalia aurait pu être satisfaisant en latéral.
taz Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 26 minutes, Kramoizi a dit : On va chercher Moreira alors que Somalia aurait pu être satisfaisant en latéral. 1 : peut-être qu’il avait envie de partir 2 : peut-être que Casa ne pense pas la même chose que toi...
Kramoizi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : 1 : peut-être qu’il avait envie de partir 2 : peut-être que Casa ne pense pas la même chose que toi... Merci captain Obvious, j'avais pas fait la déduction moi même.
taz Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 16 minutes, Kramoizi a dit : Merci captain Obvious, j'avais pas fait la déduction moi même. J’ai vu ça.
cantalou Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Le président du club a l'air ravi de l'accueillir ... Dans le tableau , en haut , à gauche , on peut voir qu'Adil Rami est célèbre là bas...
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Putain la gueule de l'autre
Lucky Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Putain la gueule de l'autre Il est trop dégoûté....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.