Aller au contenu

[Départ Officiel] Andy Delort

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Screenshot_2018-07-24-11-05-58-457_com.twitter.android.thumb.png.f167ced880b29b741d0bb01b1eceda58.png

Eh bien voilà, il va jouer 1 1/2 ans puis il n'aura plus le moral et Montpellier le transferera à Sète ou il ira beaucoup mieux. Adios Mr  j'ai pas le moral alors je vais me mettre des mites au cap d'âge. Ciao

Posté(e)

Dommage,  un mystère ce joueur... il semble avoir tellement de kalités, mais il n'a jamais vraiment su les exploiter. 

il y a 11 minutes, Louvin a dit :

Maillot de plus en plus moche à Montpellier...

Oui mais nike c tro bien. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Big_Bros a dit :

Ils’ont Une croix occitane rouge eux au moins !!!!!

Nous aussi il y en a pleins sur le maillot. 

Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Eh bien voilà, il va jouer 1 1/2 ans puis il n'aura plus le moral et Montpellier le transferera à Sète ou il ira beaucoup mieux. Adios Mr  j'ai pas le moral alors je vais me mettre des mites au cap d'âge. Ciao

Il va s'éclater a l'amnésia

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ils’ont Une croix occitane rouge eux au moins !!!!!

C'est nous la préf' en chef, c'est nous qui déterminons la couleur de la croix. L'Occitanie est viola.-_-

Et sinon Andy est un garçon poli (quoique...), mais chou, je te regretterai pas, va te tâter à Montpellier ! 

Posté(e)
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

je dirais l'inverse, un de leur plus beau depuis longtemps

maillot-exterieur-20182019-mhsc.jpg

T’es sérieux ? :unsure:  Perso je le trouve à vomir ce maillot ... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai toujours espéré jouer dans ce club, mais qu'elle baltringue ces joueurs. 

Il est né à Sète, ça peut se concevoir qu'il ait souhaité jouer dans le club à Loulou. Région, attache, tout ça...

Posté(e)
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Il est né à Sète, ça peut se concevoir qu'il ait souhaité jouer dans le club à Loulou. Région, attache, tout ça...

Si il avait voulu y aller il y a bien longtemps qu'il y serait 

Posté(e)
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Les camions Nicollin ont du bercer son enfance et les parfums de l'enfance ça ne s'oublie pas -_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Qui va hériter du  numéro 1️⃣0️⃣ du coup ? 👀

Boisgard, Boisgard, Boisgard :clapping:

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Les camions Nicollin ont du bercer son enfance et les parfums de l'enfance ça ne s'oublie pas -_-

:shock: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.