Nista Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 35 minutes, chubee a dit : Mais si il les fera! moi j’ai fait un score merdique cette sem!! Heuresement en bye Wé wééééé Wilson était censé faire 16pts la semaine dernière hein
iosa Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Bon bah c'était pas la semaine, même avec un joueur en plus, je n'ai pu faire la différence. Bonne chance pour la suite.
chubee Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 Le 5e et 6e en finale....... avec un bilan de 7-7 pour une, ca fait chier lool
Bebs Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 17 heures, chubee a dit : Le 5e et 6e en finale....... avec un bilan de 7-7 pour une, ca fait chier lool Tkt la vraie finale c'est la notre chubee, nous on sait
chubee Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Tkt la vraie finale c'est la notre chubee, nous on sait Tu parles lool sniff
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Finalement elle était pas si mal cette team autopick Même si je pense que ça sera trop juste pour emporter la finale au vu de la preview.
chubee Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Finalement elle était pas si mal cette team autopick Même si je pense que ça sera trop juste pour emporter la finale au vu de la preview. T’es loinnn d’avoir perdu !!!!! Certaines previsions vont chuter d’ici dimanche.
chubee Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Si je peux me permettre de donner mon avis, ca serait bien pour l’annee prochaine de faire la fantasy sur 16 week et non 17... tous les mecs au repos en week 17 ca fausse tout! je serai en finale je serai deg de pas pouvoir compter sur les mecs qui m’ont emmene en finale dans mes autres leagues, on fait avec finale en week 16 et je trouve cela bien mieux. C’est mon avis.
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 14 minutes, Bebs a dit : Bravo à tous et bravo à Morg ! Pareil même si c'est scandaleux !
chubee Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Pareil même si c'est scandaleux ! Bravo a morg! mais c'est vrai que quand je vois ta team avec mahomes hill adams kamara.... comment tu peux perdre cette fantasy! quand je vois l'equipe de trubisky...... une enigme cette fantasy! Merci a tous et a l'annee prochaine!
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Bravo a morg! mais c'est vrai que quand je vois ta team avec mahomes hill adams kamara.... comment tu peux perdre cette fantasy! quand je vois l'equipe de trubisky...... une enigme cette fantasy! Merci a tous et a l'annee prochaine! Pire semaine de l'année en première semaine de PO, ça pardonne pas.
FrancisCaibrel Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Pire semaine de l'année en dernière semaine de PO, ça pardonne pas. Terrible résultat. GG en tout cas.
Nista Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 Le 30/12/2018 à 20:07, chubee a dit : Si je peux me permettre de donner mon avis, ca serait bien pour l’annee prochaine de faire la fantasy sur 16 week et non 17... tous les mecs au repos en week 17 ca fausse tout! je serai en finale je serai deg de pas pouvoir compter sur les mecs qui m’ont emmene en finale dans mes autres leagues, on fait avec finale en week 16 et je trouve cela bien mieux. C’est mon avis. C'est noté ! On fera ça l'an prochain ! Félicitances Morg !
chubee Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il va falloir relancer cette fantasy pour savoir qui continue non ? @Nista
Bebs Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 13 heures, chubee a dit : Il va falloir relancer cette fantasy pour savoir qui continue non ? @Nista C'est automatiquement renouvelé sur Yahoo.
chubee Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 57 minutes, Bebs a dit : C'est automatiquement renouvelé sur Yahoo. Non mais je voulais dire faire le point ici sur qui continue et qui arrete et prevoir date draft ensuite. Comme nista a fait sur le 1er message de ce topic
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Je veux bien continuer d'être un faire-valoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.