Caramel Posté(e) 3 août 2018 Partager Posté(e) 3 août 2018 @LaCroix un avis sur la vidéo de présentation ? Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 3 août 2018 Partager Posté(e) 3 août 2018 il y a 7 minutes, Caramel a dit : @LaCroix un avis sur la vidéo de présentation ? Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 août 2018 Partager Posté(e) 3 août 2018 Il y a 7 heures, arno31 a dit : pareil, je comprends pas. Il a 30 ans..... Il y a 6 heures, spidav32 a dit : Petit rappel de son "talent" Bon passeur...mais nolan roux bon finisseur...😉 2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 3 août 2018 Partager Posté(e) 3 août 2018 Bon communicant aussi....😉 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : N° 14 comme Pantxi et Cruyff C'est qui le type avec Pantxi? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 Il y a 18 heures, spidav32 a dit : Petit rappel de son "talent" Je savais qu'il avait fait une belle saison avec des stats excellentes. Mais bordel, en regardant cette vidéo... Il y a foison de passe décisive "caviar" concrétisées (ou pas). C'est pas des passes juste sur corner ou à 40m du but avec 2-3 touche de balle du buteur) en plus. Vraiment content de ce recrutement sportif pour notre Tef. 😀 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 Content qu'on ait pu conclure !! J'avoue quand même que cette histoire de 11 passes décisives me rabat un peu les oreilles. Wait and see Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 En tout cas tres bon recrutement pour mettre en valeur le jeu de Yaya Sanogo. ça va nous faire un drôle un mec qui s'est faire un centre, apres quelques années de centre dans les tribunes. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 en tout cas le recrutement de Dossevi a aussi au fofo de voir l'arrivée de deux nouveaux forumeurs @Grayou et @Rv57 faudra penser à leur faire passer la visite médicale, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 Le 03/08/2018 à 14:14, Big_Bros a dit : T'as oublié le H. C'est important le H chez les MAthieu, avec un ou 2 t !! (hein @ma2t) Oui il a la bonne orthographe. Mais ça ne règle pas le problème que sur le terrain ça va être un tocard parmis tant d'autres... 😎 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 il y a 22 minutes, ma2t a dit : Oui il a la bonne orthographe. Mais ça ne règle pas le problème que sur le terrain ça va être un tocard parmis tant d'autres... 😎 Tu l’as déjà vu jouer? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu l’as déjà vu jouer? Pas besoin, le mec a signe au tfc, dans 3 matchs il sera au niveau Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Je me suis posé la question de son recrutement vu notre effectif dans les couloirs, réponse donnée aujourd'hui. J'espère que d'autres progresseront à son contact... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 9 minutes, taz a dit : Je me suis posé la question de son recrutement vu notre effectif dans les couloirs, réponse donnée aujourd'hui. J'espère que d'autres progresseront à son contact... A part sur le prix à cause des prétentions $ affichées par @Grayou , je n'ai jamais eu de gros doute sur ce recrutement Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Très bon match. Dommage qu'il se donne tant de mal pour déborder et centrer sur personne, c'est du gâchis. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 C'est vrai que les centres avec personne dans la surface faut corriger ça. Leya doit au moins y être Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Le 04/08/2018 à 11:40, PatMan a dit : Content qu'on ait pu conclure !! J'avoue quand même que cette histoire de 11 passes décisives me rabat un peu les oreilles. Wait and see Jean claude dus sort de ce corps. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 S il garde ce niveau toute la saison ca promet, c est curieux qu aucun club ne l ait acheté avant nous. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Sinon petit tour du côté des stats, 86% de passes réussies à un poste hyper exposé, 100% de réussites dans ses dribbles deux tirs, un poteau, un but. Propre. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Sinon petit tour du côté des stats, 86% de passes réussies à un poste hyper exposé, 100% de réussites dans ses dribbles deux tirs, un poteau, un but. Propre. oui mais il me semble (assez) de ballon, le jeu a comme souvent penché coté Gradel Le 04/08/2018 à 19:27, ma2t a dit : Oui il a la bonne orthographe. Mais ça ne règle pas le problème que sur le terrain ça va être un tocard parmis tant d'autres... 😎 bien vu, l'aveugle 🐕🏑😎 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 J'ai vraiment aimé ses rentrées dans l'axe. Fin techniquement et très rapide sur ses premiers appuis. Très intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Il y a 14 heures, Valentine a dit : Très bon match. Dommage qu'il se donne tant de mal pour déborder et centrer sur personne, c'est du gâchis. C'est sûr que c'est pas avec ALI ( ) ou Mini Garcia que les centres vont être repris Ca pourrait changer avec Sanogoal bien sûr mais je suis pas sûr que ce soit dans les tuyaux pour le moment. Et en plus Sangaré/Bostock ont encore sûrement la frousse/la consigne de ne pas trop monter (ce qui est légitime vu qu'on a assez souvent le feu derrière) donc ça sert carrément à rien. Là où il a l'air intelligent c'est qu'il a arrêté de faire ça en 2nde MT pour dézoner et il a été bien plus efficace. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 (modifié) Moi ce qui me plait le plus c'est sa propension à faire le bon choix. Ce qui tranche avec son alter-ego de l'autre aile (tout aussi indispensable néanmoins). C'est d'ailleurs ce qui explique ces taux de réussite très important au niveau dribbles et passes. Il sait quand dribbler et quand passer. Et en effet, il a été beaucoup plus dangereux en dézonnant en seconde période (consigne du coach ou initiative personnelle ?). Modifié 20 août 2018 par zerocool 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit : J'ai vraiment aimé ses rentrées dans l'axe. Fin techniquement et très rapide sur ses premiers appuis. Très intéressant. Sa femme dit la même chose... 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Moi ce que j'ai aimé c'est la puissance qu'il dégage, sur le côté droit ça m'a rappelé le Braaten des bons jours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés