violacei11 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 il y a 34 minutes, Lopez a dit : Saïd a ete nul, choix sportif non pertinent du coup. Entre 2 joueurs nuls, dur de faire un choix pertinent Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 8 heures, Lopez a dit : Saïd a ete nul, choix sportif non pertinent du coup. On aurait déjà du le virer aprés le match à Lyon. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Ça n'a pas trop l'air d'en déranger certains moi je me suis fait chier pendant 28 journées. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Ça n'a pas trop l'air d'en déranger certains moi je me suis fait chier pendant 28 journées. Il a quand même le droit d'avoir une vie a coté du foot non ? Même si Mathieu aime concilier les deux les soirs de grands matchs Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Ça n'a pas trop l'air d'en déranger certains moi je me suis fait chier pendant 28 journées. Quand on veut taper sur quelqu'un, on trouve tous les moyens... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Il a quand même le droit d'avoir une vie a coté du foot non ? Même si Mathieu aime concilier les deux les soirs de grands matchs J'ai pas dit qu'il avait pas le droit d'avoir une vie privé en dehors de son métier j'ai juste dit que moi aussi il m'était arrivé de m'endormir devant un match du tef et de m'y être fait chier mais c'est valable pour les autres aussi je fait pas une fixette sur Dossevi. Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-matthieu-dossevi-est-libre-de-tout-contrat,53774.html Allez bon vent, et sans regrets. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Ciao il manquera pas !! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 "il a disputé 64 matchs avec le Tèf pour 6 buts inscrits et 4 passes décisives." Stat à peine meilleure que Corentin Jean, son départ était souhaitable Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit : "il a disputé 64 matchs avec le Tèf pour 6 buts inscrits et 4 passes décisives." Stat à peine meilleure que Corentin Jean, son départ était souhaitable Pour le joueur qui centre le plus dans la ligue1 c'est des stats famélique. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Decevant, manque de leadership Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 A l'instar de Reynet, un joueur qui marche sûrement aux résultats et aux coups d'éclats. Dossevi, c'était monsieur un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions, faut le dire. Après, il semblait impliqué pour le club mais bien loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Bref, aucun regret pour un joueur qui certes, centrait beaucoup et tentait enormement, mais pour peu de ballons permettant de se transformer en vraie occasion. Pas assez incisif sur les dribbles qu'il ratait quasi à chaque fois. Bon vent à lui tout de même. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Escroc ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 30 minutes, Far a dit : A l'instar de Reynet, un joueur qui marche sûrement aux résultats et aux coups d'éclats. Dossevi, c'était monsieur un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions, faut le dire. Après, il semblait impliqué pour le club mais bien loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Bref, aucun regret pour un joueur qui certes, centrait beaucoup et tentait enormement, mais pour peu de ballons permettant de se transformer en vraie occasion. Pas assez incisif sur les dribbles qu'il ratait quasi à chaque fois. Bon vent à lui tout de même. "un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions" : Exceptionnel ? je dirais un bon match sur 10 "Bon vent à lui tout de même." : oui, c'est un gentil garçon Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : "un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions" : Exceptionnel ? je dirais un bon match sur 10 "Bon vent à lui tout de même." : oui, c'est un gentil garçon Par exceptionnel, je sous entendais qu'il faisait la différence et nous faisais gagner. Mais effectivement, je ne saurais pas te citer un match ou il a été exceptionnel alors que y'a des joueurs du TFC actuel, peut être même moins bon que Dossevi dont je pourrai te citer un match ou il a été bien décisif (genre Sanogo par exemple). J'ai hyperbolé, désolé héhé 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Allez hop ça dégage. En te souhaitant de retrouver un banc sur lequel regarder des matchs 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Pour le joueur qui centre le plus dans la ligue1 c'est des stats famélique. A sa décharge, même s’il avait mis caviars sur caviars à Sanogo, il aurait sensiblement les mêmes stats... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 2 minutes, dondiego a dit : A sa décharge, même s’il avait mis caviars sur caviars à Sanogo, il aurait sensiblement les mêmes stats... Il ne va pas me manquer ni Gradel d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Hormis lors de son passage en Belgique (que l'on peut imaginer en deça de la L1) et à Metz (où il a formé un super duo avec Nolan Roux, 7 de ses passes décisives sur 11 étaient pour lui, les ententes terribles, ca existe), il est dans sa moyenne à Toulouse. Il était attendu après son passage à Metz, il a deçu... en étant probablement à son vrai niveau Bon vent Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 rarement un joueur n'aura illustré avec autant de brio les concepts de Air-défense, Air-replacement et Air-pressing 🕳️ un joueur vintage descendant en droite ligne des ailiers des années 50 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) Je n'ai aucun regret de le voir partir (mais alors aucun) - mais libérer un joueur de sa dernière année de contrat alors qu'il est convoité, il faut vraiment qu'on n'ait pas besoin d'argent... Modifié 6 juin 2020 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 juin 2020 Partager Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 9 heures, Louvin a dit : Je n'ai aucun regret de le voir partir (mais alors aucun) - mais libérer un joueur de sa dernière année de contrat alors qu'il est convoité, il faut vraiment qu'on n'ait pas besoin d'argent... Ou il à un salaire si élevé que personne n en aurait voulut. 1 Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 7 juin 2020 Partager Posté(e) 7 juin 2020 Pas triste de la voir partir, les types qui envoient un club en L2 et qui pensent à eux : faut s'en débarrasser pour pouvoir reconstruire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Quand le bateau coule , les rats quittent le navire. Au plaisir de plus le revoir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Le 06/06/2020 à 15:33, Far a dit : Par exceptionnel, je sous entendais qu'il faisait la différence et nous faisais gagner. Mais effectivement, je ne saurais pas te citer un match ou il a été exceptionnel alors que y'a des joueurs du TFC actuel, peut être même moins bon que Dossevi dont je pourrai te citer un match ou il a été bien décisif (genre Sanogo par exemple). J'ai hyperbolé, désolé héhé A l'exception près que Sanogo est bien meilleur que Dossevi. Le 06/06/2020 à 18:22, dondiego a dit : A sa décharge, même s’il avait mis caviars sur caviars à Sanogo, il aurait sensiblement les mêmes stats... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés