Toulouzain Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 On gagne le match donc on s en fou mais sa première occas sur le poteau fallait aller la chercher Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Voilà on comprend peut-être pourquoi il est moins rayonnant qu'à Metz (outre le fait qu'il ne soit pas là depuis longtemps), son nouveau rôle plus axial, demandé par Casa, l'amènera sans doute à délivrer moins de passes D mais il nous apportera plus de maîtrise au milieu. Je vais suivre ça avec attention sur les prochains matchs. 1 Citer
tad11 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 On attend beaucoup de lui mais déjà je trouve que c'est pas mal. On voit bien que c'est un super joueur. Laissons-lui un peu de temps et ne lui mettons pas trop de pression! ça va le faire! 1 Citer
claude1960 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : On attend beaucoup de lui mais déjà je trouve que c'est pas mal. On voit bien que c'est un super joueur. Laissons-lui un peu de temps et ne lui mettons pas trop de pression! ça va le faire! Tout à fait, en plus sa femme et ses enfants viennent tout juste de le rejoindre dans leur nouvelle maison ! Il va retrouver l'équilibre familial et on va retrouver le vrai Matthieu !!! 1 Citer
dondiego Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Voilà on comprend peut-être pourquoi il est moins rayonnant qu'à Metz (outre le fait qu'il ne soit pas là depuis longtemps), son nouveau rôle plus axial, demandé par Casa, l'amènera sans doute à délivrer moins de passes D mais il nous apportera plus de maîtrise au milieu. Je vais suivre ça avec attention sur les prochains matchs. Merci. Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Très décevant Oui c'est bizarre quand les bons joueurs quand ils viennent ici ils font que de la merde ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Le 19/08/2018 à 21:52, Lopez a dit : S il garde ce niveau toute la saison ca promet, c est curieux qu aucun club ne l ait acheté avant nous. Wait and see. ça y est, on a vu... Citer
Casimir Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Dans ce schéma tactique, fait être costaud pour pouvoir s’exprimer. Dossevi, il fait comme on lui dit de faire. Idem pour Manu Garcia. Sont plus à plaindre qu’à blâmer. J’attends le retour des absents avant d’enterrer définitivement cette équipe. Citer
tad11 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : ça y est, on a vu... T'es dur! Que lui demande Casa? Et jouer devant, avec un joueur très perso comme Gradel qui fait très peu de passes? Non ce joueur est bon mais comme tous les joueurs qui passent par le Tèf, chez nous il va régresser, se fermer, bouder...jusqu'à ce qu'il parte ailleurs Foutu TFC! Citer
tad11 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux! Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose! Il y a 13 heures, Casimir a dit : Dans ce schéma tactique, fait être costaud pour pouvoir s’exprimer. Dossevi, il fait comme on lui dit de faire. Idem pour Manu Garcia. Sont plus à plaindre qu’à blâmer. J’attends le retour des absents avant d’enterrer définitivement cette équipe. Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab! Je fatigue! Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé! 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Une deception ce joueur, il me semble pas meilleur que El Mokeddem (qui est payé 15 fois mois). 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 41 minutes, Kramoizi a dit : Une deception ce joueur, il me semble pas meilleur que El Mokeddem (qui est payé 15 fois mois). C'est finit l'amour du maillot ! Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 16 heures, tad11 a dit : Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux! Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose! Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab! Je fatigue! Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé! Ne sois pas si dur avec toi-même Citer
tad11 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Ne sois pas si dur avec toi-même Quand je vous le dis que je fatigue! Citer
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 12:23, tad11 a dit : Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux! Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose! Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab! Je fatigue! Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé! Non, apparemment, c'est lui qui fatigue, d'où son absence du 11 de départ... On est mi-novembre, et on joue un match/semaine et il roule déjà sur la jante. 😍😍 Citer
mora Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 08:36, tad11 a dit : Quand je vous le dis que je fatigue! Je me suis dit la même chose que toi... J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera médiocre... Citer
tad11 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, mora a dit : Je me suis dit la même chose que toi... J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera médiocre... Ben lui, il arrive, il joue pas mal, il montre de belles choses et puis voilà 3 mois plus tard il est plus titulaire! Il se passe quand même quelque chose ici! Citer
TMoreau Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Tellement de grands clubs dans son CV avant de venir au téf, on pouvait pas se tromper pourtant Citer
Kramoizi Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Je valide Durmaz à sa place pour la suite. Citer
Gollum Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 3 heures, Kramoizi a dit : Je valide Durmaz à sa place pour la suite. Durmaz est une des rares satisfactions, ce soir, en effet... Citer
Lopez Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Durmaz est une des rares satisfactions, ce soir, en effet... Sauf qu il n est pas regulier non plus. Les plus regulier dans cette equipe c est Gradel et Tod...et Gradel. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Le gonze il met plus un pied devant l autre il va pas tarder à finir dans la rubrique faits divers de la dépêche comme d autres avant lui.... viens flinguer ta carrière au tef millediou Citer
Gollum Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Sauf qu il n est pas regulier non plus. Les plus regulier dans cette equipe c est Gradel et Tod...et Gradel. Non seulement il n'est pas régulier mais quand il est bon, c'est contre Amiens. C'est encore un truc qu'on sait depuis belle lurette... Ceci dit, si tous nos joueurs avaient affiché le niveau de Durmaz hier soir, peut-être aurait-on gagné ce match ? Car être plutôt bon contre Amiens, c'est déjà très bien pour les joueurs de cette équipe... Citer
Messages recommandés