Modérateur Modérateur Posté(e) 6 août 2018 Modérateur Posté(e) 6 août 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 1ère journée vendredi 10 août 2018 à 20h45 - Orange Vélodrome - Marseille
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 On va les respecter , 3 buts pour Toulouse...2 pour l'OM
Coolbool Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Chouette un match de Ligue 1. On va les poutrer !!! Bisous 👋
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bien joué spidav... exactement mon score sur Betclic...
Coolbool Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, gianni31 a dit : Bien joué spidav... exactement mon score sur Betclic... Moi je suis tenté de jouer un +3,5 buts sur ce match. 👃
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 23 minutes ago, Coolbool said: Moi je suis tenté de jouer un +3,5 buts sur ce match. 👃 Vu les défenses , ça passe à l'aise je pense...
TolosaViola Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 moi, j’espérais un 0-1 pour nous avec un but à la 92ième de la main et hors-jeu mais j'avais oublié qu'il y avait la vidéo...🙄
ztonjesus Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 12 minutes, TolosaViola a dit : moi, j’espérais un 0-1 pour nous avec un but à la 92ième de la main et hors-jeu mais j'avais oublié qu'il y avait la vidéo...🙄 Si c'est pour l'OM il y aura bizarrement un beug
Gollum Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Chouette, un match de ligain Si on était sur le forum de Milan, je te ferais un de ces jeux de mots...
Pingouin Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Avec la VAR, moins de facilités pour les clubs du Top 4 Ou pas Sinon je dis 2-2, buts de Garcia et Bostock Il y a 1 heure, Gollum a dit : Si on était sur le forum de Milan, je te ferais un de ces jeux de mots...
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Avec la VAR, moins de facilités pour les clubs du Top 4 Ou pas Sinon je dis 2-2, buts de Garcia et Bostock pas évident que la VAR corrige l'arbitrage en faveur des "petits", elle reste totalement sujette à interprétation que se soit les cas pour lesquels elle interviendra, que pour l'interprétation des images elle peut même accentuer l'arbitrage en faveur des gros vu qu'elle a augmenté beaucoup le nombre de pénalty sifflés, et que c'est les gros qui ont plus de situations chaudes dans la surface adverse
Pingouin Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : pas évident que la VAR corrige l'arbitrage en faveur des "petits", elle reste totalement sujette à interprétation que se soit les cas pour lesquels elle interviendra, que pour l'interprétation des images elle peut même accentuer l'arbitrage en faveur des gros vu qu'elle a augmenté beaucoup le nombre de pénalty sifflés, et que c'est les gros qui ont plus de situations chaudes dans la surface adverse Je suis assez d'accord, d'où le "ou pas " C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause, ou grâce à internet.
LaCroix Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause (ou grâce) à internet. Le fait que ces instances ne soient en fait qu'un énorme ramassis de connards n'a sans doute aucun rapport
Pingouin Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Le fait que ces instances ne soient en fait qu'un énorme ramassis de connards n'a sans doute aucun rapport Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ?
LaCroix Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 13 minutes, Pingouin a dit : Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ? Ben tout le monde le savait que c'était une raclure (comme Samaranch avec le CIO par exemple). Et comme tu dis il a rien à envier à personne Y a même des raclures qu'on a élu ou réélu président de la république alors que tout le monde savait que c'était des raclures Bref ce qui change c'est juste notre perception du monde, le fait que paradoxalement on communique chaque jour avec beaucoup plus de monde qu'avant. Mais que des pourris gouvernent le monde c'est pas avec internet que les gens s'en sont rendus compte (pour au final ne jamais rien changer à la donne)...
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 23 minutes, Pingouin a dit : Je suis assez d'accord, d'où le "ou pas " C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause, ou grâce à internet. je ne vois pas le rapport avec la confiance avec les instances. c'est juste que var ou pas var, l'arbitrage est humain, et à l'appréciation des arbitres ... la var ne peut rien arranger, elle déplace juste les injustices au mieux à mon avis et elle souligne les faits qu'il y a beaucoup de situation interprétable dans le foot pour ceux qui ne s'en seraient pas encore aperçu
Avenirviolet Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Chouette, un match de ligain Chouette, un match nul
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 48 minutes, Pingouin a dit : Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ? c'était bien pire dans les année 80, la coupe du monde au Mexique est un chef d'œuvre de malversation et celle de 78 en Argentine, est elle inclassable dans les standards actuels
Alfcat Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : c'était bien pire dans les année 80, la coupe du monde au Mexique est un chef d'œuvre de malversation et celle de 78 en Argentine, est elle inclassable dans les standards actuels c'est vrai que désormais, les choix sont devenus enfin objectifs. Tiens, les Emirats par exemple, et bien .... euh, finalement , non j'ai rien dit.
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : c'est vrai que désormais, les choix sont devenus enfin objectifs. Tiens, les Emirats par exemple, et bien .... euh, finalement , non j'ai rien dit. c'est incomparable avec le déroulement de la coupe du monde 78 en pleine dictature avec intervention directe et indirecte de junte militaire . le relativisme c'est bien mais ça comporte quelques limites sinon c'est le Qatar pas les émirats qui ont eu la coupe du monde
Alfcat Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : c'est incomparable avec le déroulement de la coupe du monde 78 en pleine dictature avec intervention directe et indirecte de junte militaire . le relativisme c'est bien mais ça comporte quelques limites sinon c'est le Qatar pas les émirats qui ont eu la coupe du monde le Qatar qui est un émirat, même s'il ne fait pas partie (et pour cause) des EAU. Certes ce n'est pas comparable avec 1978, mais c'est juste autant à vomir. Le fond est le même, c'est juste le papier cadeau dictatorial qui change. Je n'ai même pas évoqué la Russie. Tout ça pour dire que les standards actuels .... Ah si, la comm' est mieux faite.
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 12 minutes, Alfcat a dit : le Qatar qui est un émirat, même s'il ne fait pas partie (et pour cause) des EAU. Certes ce n'est pas comparable avec 1978, mais c'est juste autant à vomir. Le fond est le même, c'est juste le papier cadeau dictatorial qui change. Je n'ai même pas évoqué la Russie. Tout ça pour dire que les standards actuels .... Ah si, la comm' est mieux faite. non ce n'est pas qu'une histoire de comm mieux faite, je ne peux pas te suivre dans ton relativisme renseignes toi sur la coupe du monde 78, tu verras que c'était une autre époque après on ne vit toujours pas chez les bisounours, et vu la nature humaine ce n'est pas prêt d'arriver ce n'est pas trop dur, de toujours se balader avec un poche pour vomir ? pour les coupes du monde et autres compétitions internationales, ça serait quoi la liste des pays fréquentables ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.