Romindus Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 C'est le même genre que celle en finale de la CdM
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 +1 minute d'arrêt de jeu seulement, la blague il y a 1 minute, Pingouin a dit : Mais il n'y a pas d'intentionnalité sur cette main ... La ballon touche la tête, qui la dévie sur la main ... ben oui c'est que pense les Croates aussi
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 16 minutes, Pingouin a dit : Mais il n'y a pas d'intentionnalité sur cette main ... Après il étend sa main et un peu son bras. Mais il est au duel et pense que Germain va toucher la balle.
koala Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 perso sur toute les vidéos je ne vois pas la main d'Amian mais elle doit y etre car Amian ne proteste pas du tout. Apres la différence avec les Croates est que pour la finale la main du croate va vers le ballon et pas ici...
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : J'ai rien compris, à la vidéo on ne voit rien.... On va dire avantage à l'offensive Ben on voit la main quand mm apres sans la main ca fait but peut etre des fois je me dis est ce que ds le sens contraire je ralerai qu’il siffle pas peno? Et je ralerai...
Bebs Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Ho incroyable, la VAR encule les petits clubs et favorise les gros
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Après il étend sa main et un peu son bras. Mais il est au duel et pense que Germain va toucher la balle. Germain touche la balle! C’est ca le soucis! C’est que du coup il peut y avoir but
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, shamanik a dit : La déviation de Germain est cadré, la main annihile une occasion de but. C'est pas le caractère intentionnel ou pas qui joue là ' Je pense que c’est ca
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : ben oui c'est que pense les Croates aussi Ça a dû faire jurisprudence ... Mais je trouve ça débile. Le penalty sanctionne une faute. Or, comme tu ne peux pas faire une faute si tu ne peux rien faire pour l'éviter. C'est pas superman le gars, il peut pas retirer sa main de la trajectoire du ballon en 2 dixièmes de seconde ...
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, koala a dit : perso sur toute les vidéos je ne vois pas la main d'Amian mais elle doit y etre car Amian ne proteste pas du tout. Apres la différence avec les Croates est que pour la finale la main du croate va vers le ballon et pas ici... Euh la c’est mauvaise foi on voit clairement la main
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, koala a dit : perso sur toute les vidéos je ne vois pas la main d'Amian mais elle doit y etre car Amian ne proteste pas du tout. Apres la différence avec les Croates est que pour la finale la main du croate va vers le ballon et pas ici... non il y a plus péno ici, car le ballon n'est pas dévié à bout portant par Germain là
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, shamanik a dit : La déviation de Germain est cadrée, la main annihile une occasion de but. Et ça mérite un carton jaune ?
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Ça a dû faire jurisprudence ... Mais je trouve ça débile. Le penalty sanctionne une faute. Or, comme tu ne peux pas faire une faute si tu ne peux rien faire pour l'éviter. C'est pas superman le gars, il peut pas retirer sa main de la trajectoire du ballon en 2 dixièmes de seconde ... Non mais le croate baisse volontairement la main quand le ballon passe là rien a voir. Qu’est ce qu’il fout aussi a sauter avec la main a cote de la tete
koala Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Euh la c’est mauvaise foi on voit clairement la main Si tu me trouve une image d'une video qui le montre je prend.
Romindus Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Et ça mérite un carton jaune ? Moi c'est plus ça que le péno en lui même qui me dérange
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : non il y a plus péno ici, car le ballon n'est pas dévié à bout portant par Germain là Bien sur que si! Germain touche le ballon à l’instant, koala a dit : Si tu me trouve une image d'une video qui le montre je prend. T’es mal tombe! Je suis pas du tt du genre a me faire chier a ca
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Ho incroyable, la VAR encule les petits clubs et favorise les gros oui pas une surprise pour moi, mais tellement de gens l'ont réclamée que maintenant elle est là
seb31 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 De toute façon c'est mieux que l'arbitre ait sifflé cette main et que les marseillais aient marqué !!! Sinon on en aurait entendu parler pendant toute la saison !!
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Romindus a dit : Moi c'est plus ça que le péno en lui même qui me dérange Ce que je veux dire, c'est que si l'arbitre met un carton jaune, c'est qu'il siffle le penalty pour main intentionnelle !
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Bien sur que si! Germain touche le ballon je ne l'ai pas vu mais c'est possible.
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Et 5 minutes avant y'avait la faut sur Leya non sifflée plein axe à une vingtaine de mètres 🙄 Dommage, on commençait à sortir la tête de l'eau...
koala Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Bien sur que si! Germain touche le ballon T’es mal tombe! Je suis pas du tt du genre a me faire chier a ca Ben si c'est clair qu'un seul Marseillais (Gustavo) l' a vu alors imagine....
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : oui pas une surprise pour moi, mais tellement de gens l'ont réclamée que maintenant elle est là T'avais raison du coup (je crois que c'est toi qui disait que ça allait enculer les équipes qui ne sont pas souvent dans la surface adverse).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.