Sebal Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Pas grand chose à dire sur le péno, par contre mettre le jaune là-dessus c’est d’une débilité abyssale...
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 de toute façon, le ou la VAR, c'est bidon, et je l'ai toujours dit
marco Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Var ou pas, on se fait mettre un beau coup franc aux 16m bien comme il faut et Gracia lui aussi, personne pour lui en coller une
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : je ne l'ai pas vu mais c'est possible. C’est meme sûr 😉
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : T'avais raison du coup (je crois que c'est toi qui disait que ça allait enculer les équipes qui ne sont pas souvent dans la surface adverse). même en état impartial, c'est statistique, les équipes qui ont le plus le ballon dans leur surface sont le plus en situation de risque. mais je suis contre la VAR pour bien plus de raison et depuis le début
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Y a penalty arretez si cela avait été dans l’autre sens vous auriez râlé donc bravo à la VAR
cantalou Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Malheureusement , il y a péno , je pense même que s'il ne la touche pas de la main , il y a but dans le coin droit de Reynet ...🤔 Ben , ça va nous obliger à attaquer au moins.
koala Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Par contre quelqu'un a compte combien de ballon Iseka a perdu.... Ce mec il est bien pour la profondeur mais pour s'appuyer dessus pour developer le jeu c'est mediocre D’ailleurs Garcia et Bostock devrait envoyer les passes derriere les defenseurs Marseillais et pas dans les pieds d'iseka= il aurait plus de chance d'en faire quelque chose.
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 le temps additionnel bidon de 1 minute, non ? à l’instant, tgap65 a dit : Y a penalty arretez si cela avait été dans l’autre sens vous auriez râlé donc bravo à la VAR non si l'attaquant dévie le ballon à bout portant, il n'y a pas péno. consigne FIFA c'est tout de l'interprétation
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : de toute façon, le ou la VAR, c'est bidon, et je l'ai toujours dit Le probleme c’est pas la VAR. C’est l’arbitre a la coupe du monde , en poules ils ont appliques la var n’importe comment, sans etre dans l’esprit du jeu a partir des matchs a elimination directe c’était bien mieux l’arbitre doit conserver l’esprit du jeu meme avec la var! Exemple : le peno accorde a l’iran contre portugal! Un scandale
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Sinon bonne première mi-temps de Garcia Faut espérer que l'arbitre regarde la "faute" dans les vestiaires, et qu'il compense
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Sinon bonne première mi-temps de Garcia Mouais... il a du mal dans les duels
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 pour moi, il n'y a pas péno sur ce type d'action, et pour être clair je considère que les Croates ont été baisés eux aussi. je ne regarde pas le foot, pour voir des buts bidons comme ça
fredC Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Mouais... il a du mal dans les duels Il s’y fera
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Le probleme c’est pas la VAR. C’est l’arbitre a la coupe du monde , en poules ils ont appliques la var n’importe comment, sans etre dans l’esprit du jeu a partir des matchs a elimination directe c’était bien mieux l’arbitre doit conserver l’esprit du jeu meme avec la var! Exemple : le peno accorde a l’iran contre portugal! Un scandale ben si le soucis, c'est VAR, car une fois, les 50 ralentis sous les yeux ... tu fais quoi ? tu dis qu'il ya rien? et c'est les autres qui gueulent Ah! ah!
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 On devrait réserver la VAR aux situations objectives ... (hors jeu ...)
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 5 minutes, cantalou a dit : Malheureusement , il y a péno , je pense même que s'il ne la touche pas de la main , il y a but dans le coin droit de Reynet ...🤔 Ben , ça va nous obliger à attaquer au moins. tu as un simulateur de vol dans la tête moi je la vois au mieux sur la barre à l’instant, Pingouin a dit : On devrait réserver la VAR aux situations objectives ... oui tu mets le doigt dans l'engrenage, c'est quoi une situation objective et pour savoir si la situation objective ou non, tu utilises la VAR il y a 2 minutes, Pingouin a dit : On devrait réserver la VAR aux situations objectives ... (hors jeu ...) hors jeu c'est aussi subjectif, faire action de jeu ou non, gêner la vue du gardien ou tromper un défenseur par son déplacement ...
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Ce forum est juste affreux.....je le dis. J assume et je pense que l on va faire une saison correcte. C est sur je me mouille un peu plus que les 3 /4 des mecs qui animent ce topic....en pourrissant et pourrissant sans cesse sans tenir compte du moment de la saison de l endroit et du contexte ...mais bon ....passons.
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Jullien qui prend njie sur corner?! C’est nimp! Qu’il prenne luis gustavo plutot! il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : ben si le soucis, c'est VAR, car une fois, les 50 ralentis sous les yeux ... tu fais quoi ? tu dis qu'il ya rien? et c'est les autres qui gueulent Ah! ah! Ben quoi ? A la coupe du monde des arbitres ont dit non pour des situations pour garder l’esprit du jeu! Tu dais y a des bons arbitres
Romindus Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il manque de la précision dans les passes dommage
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, fredC a dit : C’est quoi ce jaune pour Sangaré ? Il aurait du le prendre sur payet... il fait nimporte quoi sur les 2 coups
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.