hmg Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 1 minute ago, spidav32 said: II Techniquement on arrive à rien, en amical on pouvait contrôler le ballon, la on a aucune sérénité L'OM est en forme aussi et Kamara fait un gros match en face Non mais on a fait une bonne preparation en prenant 4 buts contre Crystal Palace et Nimes et on devait martyriser la defense olympienne constituee de chevres...
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Ouais et puis t'as vu l'attitude qu'il a eu avec Garcia quand ce dernier lui a grillé la priorité à l'entrée de la surface ? Il va vite saouler tout le monde lui. Heureusement qu on a aboli la guillotine....non mais sans dec...er !!!!!1 match 1 action, c est un trop plein de passion ou de .....
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Romindus a dit : On rate vraiment trop de passes simples La Technique fait la diff a ce niveau... à l’instant, Violet82 a dit : Heureusement qu on a aboli la guillotine....non mais sans dec...er !!!!!1 match 1 action, c est un trop plein de passion ou de ..... C’est de l’humour je crois... c’est toi qui a trop de passion pour le coup je crois
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 On a affronté la défense que L'OM avait pour L'Europa league (Kamara-Gustavo), je ne pensais pas qu'ils étaient rodés aussi vite
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, allo a dit : michelin je l'ai trouvé bien Ouais moi j’aime bien pirelli aussi
allo Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Ouais moi j’aime bien pirelli aussi t fou ils s'usent trop vite ocampos il se croit dans olive et tom
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 9 minutes, Romindus a dit : On rate vraiment trop de passes simples En plus on fait que jouer dans l'axe, ça me saoule
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Gradel pressing de dingue a la 85e! Notre messi lui ! tres inquiet moi. Car c’est techniquement qu’on est a la rue... pas un pb tactique
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : La Technique fait la diff a ce niveau... C’est de l’humour je crois... c’est toi qui a trop de passion pour le coup je crois Ouiiiiii 😂😂😂😂😂 bien sur !!!! P...in qu est qu il y a comme humouristes sur ce forum...
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Gradel pressing de dingue a la 85e! Notre messi lui ! tres inquiet moi. Car c’est techniquement qu’on est a la rue... pas un pb tactique C'est ce que je me dis aussi. Techniquement, on est nuls. Pourtant, on est loin de n'avoir que de mauvais techniciens ...
marco Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 -3 ça commence bien "ze penze qu'on vu de belles choses"
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Sebal a dit : Ok la défense J'ai ri
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.