Marcicus Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 MDR le même tef que l an dernier!!!! Il ne manque plus que la défense en reculant jusqu'à nos 6 mètres...
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Tristement prévisible. Insipide, plat, apathique, nul. Demain je me refais l'avant match et même l'avant saison des tix de la nouvelle vague pour une bonne rigolade qui adoucira ce week-end déjà niqué, merci le forum.
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, koala a dit : tiens c'est bizarre les commentateurs anglais disent completement l inverse. amian n'a pas été nul, il a sauvé pas mal de ballons chaud, comme julien d’ailleurs avant de sombrer. Ok ben gardons la charniere alors lool
Piou Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 C'est quoi le score s'il vous plaît pour les gens qui ont pas voulu s'infliger ça ?
allo Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Et pourtant on a quelque millions dans les caisses et quelques buts aussi ce soir ..
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Je pense que Casa à fait une énorme erreur..... La non titularisation de Cahuzac au milieu (sauf si gêne musculaire), quelqu'un qui n'hésite pas à aller au duel.... C'est Bostock qui n'a pas été du tout au niveau
Lux Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 putain, pathétique! et comme dab, on prends 2 pions a la fin... bref, on prend les mêmes et on recommence... y a que gradel qui sort du lot. et notre gardien (le pauvre) en sauve qqs unes... ça aurait pu être pire. En fait suivre le tef n'est pas très relaxant, ni même motivant... y a du boulot...
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Et le niveau technique est affligeant encore cette annee mais combien de passe a 3-4 mètres on manque ??? cest vraiment incroyable ce déchet moi Garcia je l’ai pas vu contrairement à certains d’entre vous qui l’avez trouvé bon sinon a part Gradel et Bostock on n’a rien vu
Eximam_32 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour ne plus aimer une équipe, c'est urgent, c'est pour un ami
Pingouin Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Michelin et le moub doivent être virés de cette équipe, et Bostock doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain. Et les joueurs doivent aussi comprendre que sur le terrain, il n'y a pas que l'axe ...
clavicule Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 je n'attendais rien de ce match, je suis pas déçu
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour ne plus aimer une équipe, c'est urgent, c'est pour un ami Looool
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Je pense que Casa à fait une énorme erreur..... La non titularisation de Cahuzac au milieu (sauf si gêne musculaire), quelqu'un qui n'hésite pas à aller au duel.... C'est Bostock qui n'a pas été du tout au niveau Le déficit technique au milieu c'est abyssal... On joue avec deux golgoths sans technique + un frêle espagnol dépassé... Contre Lopez/Samson/Payet qui sont trois classes au-dessus de nous... Prévisible qu'on allait prendre l'eau.
OIZOROUGE Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Je donne 10 matchs à cette équipe et apres c'est sans moi, raz le cul vive le CHANGEMENT !! On a pas defense, le Bostock tres moyen, techniquement comme toute les saison on sait pas aligner 3 passes d'affilés. D'entrée 4 pions on commence dejà dernier des la 1ere journée.
chubee Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, tgap65 a dit : Et le niveau technique est affligeant encore cette annee mais combien de passe a 3-4 mètres on manque ??? cest vraiment incroyable ce déchet moi Garcia je l’ai pas vu contrairement à certains d’entre vous qui l’avez trouvé bon sinon a part Gradel et Bostock on n’a rien vu Bostock ? Il a ete nul
fredC Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, tgap65 a dit : Moi j’ai trouvé Bostock bon Le problème c’est que c’est tout sauf un milieu défensif
Violet82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Michelin et le moub doivent être virés de cette équipe, et Bostock doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain. Et les joueurs doivent aussi comprendre que sur le terrain, il n'y a pas que l'axe ... Michelin a ete nul ce soir ?
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit : Vite qu'Ola revienne pour mettre un peu d'ordre dans ce boui-boui 💪 Dernièrement je t'ai lu vite fait (Laurent Blanc, d'autres trucs... 😕), t'as l'air en bout de piste, frère, pense à t'éloigner du forum un peu. Tu me donnes l'impression d'être influencé de ouf par tous les riolistes et menesiens qui pullulent désormais ici. 😬 Je me fais du soucis, je pense qu'on t'a perdu. 😓
sankokai Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 moi je tiens à remercier Reynet qui nous évite un 6 ou 7 / 0 pour le premier match.........
tgap65 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, fredC a dit : Le problème c’est que c’est tout sauf un milieu défensif Mais ce n’est pas un milieu défensif cest un 8 sangare il a été bon ? Il sait pas récupérer un ballon sans faire faute !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.